Doc Loco a écrit :
Blueonces a écrit :
C'est pas la chaleur mais j'aime pas les dires de certains. Doc loco pense tu faire mieux qu'un mec qui a 50 ans de scène???
Cher Necmaster (ou SRV13, Gibsek13, Flying UFO ... j'en oublie certainement, tu as été banni sous tellement de différents nicks): apprend à lire. J'ai une réelle admiration pour Chuck Berry, qui a été une de mes bases quand j'apprenais à jouer. Mais comme qui aime bien châtie bien, je me permets aussi de prévenir qu'il n'est pas toujours au top.
En fait, ma vraie crainte, c'est que ceux qui ne connaissent pas Chuck Berry se basent sur un concert médiocre pour se dire "ah bon, ce n'est que ça? et on me dit que c'est une légende?" . Ca ça me désolerait vu l'admiration que je lui porte.
Ceci dit, tu n'es ici que pour te livrer à des attaques ad hominem comme d'hab', je pensais que tu avais perdu tes mauvaises habitudes en grandissant, je déplore qu'il n'en soit rien.
ca fait deux fois que tu m'appele comme ca et je le repète ce n'est pas moi je n'ai pas été banni !!!! tu à l'air assez orgueilleux comme personnage. Quand au concert ben verdict ce soir
on verra ça.