Trouver un BON groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui a écrit :
Et pourquoi pas tâter un peu de la basse ?
Trop de guitaristes sur le marché, ça crée de la concurrence et des conflits d'égo, tout le monde veut placer son petit solo, c'est un peu comme marquer son but au foot.
Tandis que les bassistes, ils sont dans les cages. On peut pas s'en passer, et quand on en trouve un on veut plus le lâcher.
En plus, ça permet d'être hyper carré en placement rythmique. Et ça veut pas dire qu'on abandonne la gratte.


Si on va par là... les mauvais guitaristes veulent caser leurs solo... les mauvais bassistes veulent caser leurs slapping.

Mais bon changer d'instrument c'est toujours une bonne expérience, mais si tu as du mal à être carré quand tu joues en public, la basse ça sera pas simple.
De toute manière 2 guitaristes au sein du même groupe c'est soi l'un des deux qui fait profil bas soi ça fini mal.
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • #62
  • Publié par
    L.P.
    le 21 Oct 2024, 21:14
Pas obligatoirement, j'ai joué pendant un petit moment au local avec un guitariste qui ne savait et ne voulait faire que de la rythmique, et il me sollicitait souvent pour que je vienne faire les solos avec eux.
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P. a écrit :
Pas obligatoirement, j'ai joué pendant un petit moment au local avec un guitariste qui ne savait et ne voulait faire que de la rythmique, et il me sollicitait souvent pour que je vienne faire les solos avec eux.


Et bien tu la dis: "un peut moment" "que je vienne"

Mais bon, une des bonnes manières aux forums c'est d'être positif, donc je ne vais plus donner suite sur ce constat.

En ce moment sur bla bla et guitare...