*** The Steinberger state club***

Forum Steinberger
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bon voilà mes deux blue Steinberger. Du coup je me séparerai pas de ma spirit.

Je penserai à faire une video sur youtube.
malhomme
Ah !
En plus de mes vraies Steinberger j'ai la même Spirit. Une petite gratte terrible... pour son prix...
J'ai mis un SH2 (bleu, bien sur) en manche, un little 59 en milieu et un Allan Holdsworth custom shop (bleu aussi)...

Miam...
Invité
  • Invité
malhomme a écrit :
Ah !
En plus de mes vraies Steinberger j'ai la même Spirit. Une petite gratte terrible... pour son prix...
J'ai mis un SH2 (bleu, bien sur) en manche, un little 59 en milieu et un Allan Holdsworth custom shop (bleu aussi)...

Miam...

Oui terrible cette gratte
Allan Holdsworth custom shop, ça sonne un son de synthé ?
Sur la mienne, en manche, un P90 GHS, qui malgré le prix sonne pas mal, middle un Jason Lollars, en bridge un bareknucle rebell yell. Plus un after burner EMG (efficace pour couvrir le batteur quand il se met à taper comme un malade )
malhomme
Non le Allan Holdsworth est un modèle Seymour Duncan arrêté depuis et dispo en custom shop...

Il est tiré du SH1 mais avec des bobines en miroir accordées différemment.
Simplement le meilleur micro du monde pour moi. Il sait tout faire du funk à Rammstein, de Dire Straits au jazz fusion.
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Finalement j'ais trouvé une gr4.
Invité
  • Invité
arkame a écrit :
Finalement j'ais trouvé une gr4.

C'est avec R-trem ?
Invité
  • Invité
malhomme a écrit :
Oui.
C'était une sorte de GM d'entrée de gamme...

Je me souviens, ça doit être celle équipé de seymour duncan.
Bah arkame va nous faire une démo pour voir comment elle sonne
arkame
  • arkame
ouaip je prefere les seymours aux emg,et des qu'elle est chez moi je ferais un petit comparatif avec mes autre grattes.
malhomme
Idem pour moi. J'ai fait des efforts avec les EMG, j'en ai testé pas mal.
Bon.
Finalement rien à faire. Y'a que les medium biens denses des SD qui me satisfassent...
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
malhomme a écrit :
Des fois, j'arrive pas à croire qu'on en soit encore à cette imagerie débilitante...

J'avoue c'était un peu débile de poster ça mais c'était pour voir si ça attirerait du monde sur ce topic.
arkame
  • arkame
Mais non c'est toujours bien de voir de jolie chose...
malhomme
"de jolies choses"
J'espère que c'est de l'humour.
Et j'ai bien dit débilitant et pas débile, c'est à dire dans un but de dégrader l'image des femmes pour un faire un objet marketing.

FRANCHEMENT ! Le fait qu'une femme plus ou moins à poil soit en photo à côté d'une guitare va vous décider à l'acheter plutôt qu'un autre ?!?! Bien sûr que non !

C'est donc encore pire! On sait que ça sert à rien, mais par pure stupidité on le fait quand même !

Je trouve ça nauséeux.
Invité
  • Invité
Si ça avait été une photo d'une ZT3 avec derrière un paysage magnifique, je l'aurais posté. Mais t'as raison Malhomme, c'est vrai que c'était stupide de ma part de poster ça.
malhomme a écrit :
"de jolies choses"
J'espère que c'est de l'humour.

Evidemment, mais je voyais ça comme plus une photo de promo. Regarde sur le site Guitar live, y a aussi une fille en soutient gorge pour faire la promo de l'abonnement. Si tu réfléchis bien, toutes les pinups des années 40 50, c'était pas mieux.

En ce moment sur bla bla et guitare et Steinberger...