ça y est j'ai la ZT3. Franchement une guitare décevante. Les possibilités du transtrem 3 sont loin derrière le floyd rose et en plus j'ai un pb de switch. Seul point positif, la finition.
Loin derrière ? Mais ça n'a pas de rapport ! Le but est de transposer, pas de fiare du dive bombing !
Forcément, on ne peut descendre plus bas que la moins mobile des cordes (donc le mi aigu).
ça y est j'ai la ZT3. Franchement une guitare décevante. Les possibilités du transtrem 3 sont loin derrière le floyd rose et en plus j'ai un pb de switch. Seul point positif, la finition.
Le son est riche en basse et synthétique, mais je joue sur line 6 flextone III, donc c'est pas une référence pour juger. Le manche, agréable, mais pas vraiment une autoroute. J'ai le transtrem à régler, vous pouvez m'aider ?
J'ai jamais essayé je devais en prendre une, mais j'ai changé d'avis, enfin surtout mes finances j'ai lu que le manche était sublime pourtant.
Pour le transtrem demande à malhomme
Allez moins de mauvaise humeur de ma part. Mon problème d'électronique est réglé, reste à régler le transtrem. C'est vrai le manche est agréable. Bientôt des photos et peut-être une video sur youtube de démo.
Allez moins de mauvaise humeur de ma part. Mon problème d'électronique est réglé, reste à régler le transtrem. C'est vrai le manche est agréable. Bientôt des photos et peut-être une video sur youtube de démo.
M'en achetterais bien une mais les prix actuel sont indecent!
Oui moi faut dire que le dollars $ par rapport à l'€uros est bien monté avant la crise c'était : 1500$ = 1000 € aujourdhui, 1500 $ = 1176 € j'ai vu à 1220 une fois