*** The Steinberger state club***

Forum Steinberger
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mind Reflection
malhomme a écrit :
Il y a une erreur ipmortante dans ta description.
Ce n'est pas du tout une GM7TA mais une GM7SA.
C'est carrément pas le même prix !

Bien sur c'est carrément n'importe quoi
malhomme
Ce n'étaot pas anodin.

SA signifie S-Trem, avec electronique active, et TA TransTrem avec electronique active.

Pourquoi c'est pas anodin ? Un transtrem SEUL actuellement c'est environ 1000 euros...
Invité
  • Invité
ça y est j'ai la ZT3. Franchement une guitare décevante. Les possibilités du transtrem 3 sont loin derrière le floyd rose et en plus j'ai un pb de switch. Seul point positif, la finition.
malhomme
Loin derrière ? Mais ça n'a pas de rapport ! Le but est de transposer, pas de fiare du dive bombing !
Forcément, on ne peut descendre plus bas que la moins mobile des cordes (donc le mi aigu).

C'est un peu bizarre comme remarque, non ?
Mind Reflection
reeves a écrit :
ça y est j'ai la ZT3. Franchement une guitare décevante. Les possibilités du transtrem 3 sont loin derrière le floyd rose et en plus j'ai un pb de switch. Seul point positif, la finition.

Autrement tu aimes le son ? et le reste
Invité
  • Invité
Le son est riche en basse et synthétique, mais je joue sur line 6 flextone III, donc c'est pas une référence pour juger. Le manche, agréable, mais pas vraiment une autoroute. J'ai le transtrem à régler, vous pouvez m'aider ?
Mind Reflection
J'ai jamais essayé je devais en prendre une, mais j'ai changé d'avis, enfin surtout mes finances j'ai lu que le manche était sublime pourtant.
Pour le transtrem demande à malhomme
Invité
  • Invité
Allez moins de mauvaise humeur de ma part. Mon problème d'électronique est réglé, reste à régler le transtrem. C'est vrai le manche est agréable. Bientôt des photos et peut-être une video sur youtube de démo.
malhomme
Je connais bien le TT2 mais pas le TT3.
Mais je crois qu'il y a sur steinberger.com une video d'explication du réglage du TT3.

Un p'tit google devrait faire l'affaire
Mind Reflection
reeves a écrit :
Allez moins de mauvaise humeur de ma part. Mon problème d'électronique est réglé, reste à régler le transtrem. C'est vrai le manche est agréable. Bientôt des photos et peut-être une video sur youtube de démo.

à oui j'aimerais bien voir ta ZT3
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
M'en achetterais bien une mais les prix actuel sont indecent!
Mind Reflection
arkame a écrit :
M'en achetterais bien une mais les prix actuel sont indecent!

Oui moi faut dire que le dollars $ par rapport à l'€uros est bien monté avant la crise c'était : 1500$ = 1000 € aujourdhui, 1500 $ = 1176 € j'ai vu à 1220 une fois
Invité
  • Invité
Bon voilà mes deux blue Steinberger. Du coup je me séparerai pas de ma spirit.

Je penserai à faire une video sur youtube.

En ce moment sur bla bla et guitare et Steinberger...