Oui, excellent bien sûr, le son et la qualité éditoriale de chez Frémeaux. Il y a quelques morceaux dispensables à mon avis, même si ça permets d'avoir un survol de toute la carrière du groupe, jusqu'à la fin des années 50, et qu'il y a un bon lot de classiques.
Faut pas oublier celui là :
https://www.amazon.fr/Transcri(...)ffany
Des titres enregistré à la radio en 46-47 (ma période préférée je pense), de la spontanéité, de l'improvisation pas chiante, des morceaux excellents et un son très bon.
D'ailleurs monsieur imo, si t'as le coffret des sessions Tiffany complètes, on peut peut être s'arranger (il y a un gars qui essaie de vendre ça plus de 700 euro quand même sur Amazon).
J'essaie de trouver des musiciens dans le genre près de Marseille depuis des lustres, impossible. Tiens un peu d'autosatisfaction :
Citation:
la country, c'est vaste, on passe de (...)
Trop récent pour moi les artistes que tu propose, la preuve que c'est vraiment vraiment vaste, depuis Fiddlin' John Carson et la Carter Family, jusqu'au gars qui joue sur la guitare à Dimebag Darrel et qui racontent ses histoires clichées de bars sudistes, ou l'autre qui veut que "le Sud le refasse" (qu'il refasse quoi?).
Dans les groupes récents (enfin début des années 80 quoi), j'apprécie Asleep at the Wheel, même si ça fait un peu visite au musée quoi.