Blue Moon a écrit :
Je ne parle à aucun moment de ton jugement krakou, hein
C'est juste par rapport au jury, y compris nous mais c'est pas à nous de choisir.
Honnêtement, je m'en fiche un peu, partant du principe que ce n'est pas avec une vidéo d'1min30 qu'on classe des musiciens (quel intérêt déjà), mais bref passons, c'est toujours marrant au moins.
Le truc c'est que l'intérêt de ce concours est de faire de la pub, d'où ce special voting prize (qui va être merveilleusement remporté
), mais au delà de ça, on a retrouvé l'année dernière un top 10... Ou j'ai dû aimer 4-5 prestations... Alors que d'autres étaient excellentes. Avec une vidéo, la connaissance du matériel, on a rapidement jugé la personne et déterminé à quel niveau il était, on ne peut pas avoir le même jugement sur si on avait uniquement un mp3.
C'est très sympa après comme le monsieur (Stéphane je crois) dont vous parliez au dessus, certains font de supers trucs. Mais au final, qu'est ce que ça va donner... J'espère juste qu'on aura pas trop de technique balancée n'importe comment.
(Quant à moi, je comprends bien ton allusion krakou, mais les commentaires que j'ai reçu m'importent plus que le concours en lui même. Déjà pour les raisons citées ci dessus
)
Pas convaincu... J'ai la blinde de matos et je joue mal.