The French Guitar Contest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 08 Fév 2013, 17:55
D'ailleurs, il n'y a aucune raison objective pour que Georgie ne fasse pas exactement la même prestation note pour note sur le nouveau BT.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Le Heyd
kenny serane a écrit :
Lui nous avait fasciné autant par son jeu que son décor.

Il aurait mérité un prix spécial hors concours. Georgi ♥
fifdefif
Le Heyd a écrit :
kenny serane a écrit :

Il aurait mérité un prix spécial hors concours. Georgi ♥

Il est pas dit qu'il ne fasse pas un retour fracassant en 2013
stach stach
kenny serane a écrit :

sérieux ... techniquement bon moi ça me dépasse largement ...
mais objectivement, et là je m'adresse aux gratteux qui ont de la technique, de la vraie, est-ce que vous vous sentiriez capables de jouer à sa vitesse et avec sa régularité ???

ça c'est une putain de vraie question

ça pourrait être l'idée d'un daubic "je tente de jouer comme georgi"... le "georgi guitar contest"
jzu
  • jzu
  • Publié par
    jzu
    le 08 Fév 2013, 20:38
J'ai tendance à voir des autistes et assimilés partout en ce moment, alors je me méfie, mais on tient quand même là un bon gros suspect. Je serais curieux de savoir ce qu'il fait dans la vie hormis participer à des concours de guitare.
fifdefif
de la video????
joeydeedeemarky
jzu a écrit :
J'ai tendance à voir des autistes et assimilés partout en ce moment, alors je me méfie, mais on tient quand même là un bon gros suspect. Je serais curieux de savoir ce qu'il fait dans la vie hormis participer à des concours de guitare.

il fuit les dauphins volant qui veulent le taxidermiser en fruit sec ...
whitezombie
heu, les gars, j'aimerais un peu plus de respect pour un artiste qui shredde sur crosse de hockey !
jzu
  • jzu
  • Publié par
    jzu
    le 08 Fév 2013, 22:46
Oui, les pelles «rideau de fer» que j'ai pu essayer étaient ignobles mais les micros (mauvais dans l'absolu) lui donnent ce son unique et sa technique doit lui permettre de jouer sur n'importe quoi. Go, Georgi, go !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 08 Fév 2013, 22:51
Quand on y pense, c'est inique qu'il n'ait pas remporté le FGC ! International, un style unique faisant l'unanimité et une cohérence esthétique sans faille… Quel gagnant il aurait fait !!!
joeydeedeemarky
stach stach a écrit :
kenny serane a écrit :

mais objectivement, et là je m'adresse aux gratteux qui ont de la technique, de la vraie, est-ce que vous vous sentiriez capables de jouer à sa vitesse et avec sa régularité ???

ça pourrait être l'idée d'un daubic "je tente de jouer comme georgi"... le "georgi guitar contest"

je pense que techniquement ,c'est un exploit son truc niveau régularité
fifdefif
Citation:
Quand on y pense, c'est inique qu'il n'ait pas remporté le FGC ! International, un style unique faisant l'unanimité et une cohérence esthétique sans faille… Quel gagnant il aurait fait !!!

Au lieu de ça ,il a du retourner dans sa forêt couper des arbres à la hache en maudissant ces occidentaux qui ne comprennent decidement rien à l'âme slave ..............................................mais en preparant sa vengeance qui sera terrible!!!!
fifdefif
joeydeedeemarky a écrit :
stach stach a écrit :
kenny serane a écrit :

je pense que techniquement ,c'est un exploit son truc niveau régularité

et sans mediator!!!!!!!!!!
avec une pelle qui ne doit pas être un exemple de lutherie et de finition
Invité
  • Invité
zigmout a écrit :
PauloCaster>>et donc les interprètes classiques classiques jouant des pieces des autres ne peuvent pas avoir de feeling...mince alors...

Bah si pourquoi ? Ils ressentent un message, une émotion, et ils la retransmettent à un public. Ils cherchent à toucher les spectateurs sur un œuvre complète.
Je ne comprends pas ton propos.

J'ai rarement vu Vivaldi écrire 3 mn de solo de clavecin sur un BT...
Mais si tu as des vidéos YT, je suis preneur.

christophe95

Je trouve certains bien difficiles!

Si jenny étais dans mon lit, j'irais pas m'entrainer au FGC dans la salle de bain
christophe95 a écrit :

Je trouve certains bien difficiles!

Si jenny étais dans mon lit, j'irais pas m'entrainer au FGC dans la salle de bain

Nooooooooon !

En ce moment sur bla bla et guitare...