The French Guitar Contest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
Je n'arrive pas à télecharger la BT , je voudrai me faire une idée de ce que ça donne sans être perturbé par les cascades de notes.
Non rien.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mhal a écrit :
MrClean a écrit :
on peut jouer en penta de Do!!!! arretez de vous plaindre tout le temps!!!!

jvais faire un truc à la bb king tiens!!!!

par contre j'aimerai le 6 eme prix si c'est possible...j'aime pas trop le 1er

Salut Redstein, ça roule ?

Evidemment qu'on peut, je dis juste que pour l'instant, jouer un truc en penta là dessus, c'est moins inspirant que d'aller shredder maman.

toi,le déserteur,ne la ramene pas hin!!!!

je connais pas les autres notes....

billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
"page inaccessible"
Non rien.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Mar 2013, 11:37
MrClean a écrit :
je connais pas les autres notes....

lifsebcbien
billou a écrit :
"page inaccessible"

Pour moi ça marche.
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
je vais re-essayer plus tard je suis vraiment curieux sur ce coup la même si je n'adhère pas trop au "FGC"
Non rien.
stach stach
je suis prêt, comme je ne l'ai jamais été ...
j'ai démissionné de mon taf, envoyé chier mes proches, mes amis, mes animaux domestiques, j'ai ouvert un topic sur roch voisine sur ce site, travaillé jour et nuit tous les modes existants (occidentaux et autres), je me suis enfermé dans un bunker allemand en slip, lorsqu il neigeait, pour travailler la maîtrise de soi, je me suis tatoué FGC sur le front et "french contest" sur ... enfin bref

NOW TIME HAS COME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mrouf:
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 11 Mar 2013, 12:59
billou a écrit :
je vais re-essayer plus tard je suis vraiment curieux sur ce coup la même si je n'adhère pas trop au "FGC"

J'ai essayé à 9h et c'était celle de l'année dernière... Mais maintenant c'est bon
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Je trouve ça mieux que l'année dernière, c'est clair.

J'aurais aimé une basse un peu plus funky, par contre la batterie ça fait du bien !

En quoi consiste le prix spécial ? Une blague à la Don Guillermo ?
BreadWine
Mhal a écrit :
ZePot a écrit :
Mhal a écrit :
à mon avis, j'ai pas le niveau technique pour participer dans l'esprit du truc....

J'espère bien qu'on verra un maximum de guitaristes détourner l'esprit du truc justement.

Je veux voir Starfuckers Inc faire usage de son pedalboard intersidéral pour superposer des samples bruitistes.

Luna Jena utiliser son guitar synth pour faire un solo au piano.

Lemg sortir exactement le son de The Edge sur la tournée de 1987.

Loic Noeud-Pape jouer au fer à souder.

Beurp's vomir sur sa guitare.

UN AUTRE SHRED EST POSSIBLE !

Détourner SERIEUSEMENT un truc...c'est quand même techniquement beaucoup plus compliqué que de faire un truc sur le ton de la déconnade.
Le ridicule ne tue pas, mais soit c'est très bon musicalement, soit c'est très drôle...
J'essaierai quoiqu'il en soit.

Je rêvais d'un autre shred...

Et d'ailleurs c'est Don de mémoire qui avait détourné le truc mais de façon super travaillée, ça avait vachement envoyé avec son paysage Canadien et son humour décalé
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 11 Mar 2013, 14:09
System SG a écrit :
Mhal a écrit :
ZePot a écrit :
Mhal a écrit :
à mon avis, j'ai pas le niveau technique pour participer dans l'esprit du truc....

J'espère bien qu'on verra un maximum de guitaristes détourner l'esprit du truc justement.

Je veux voir Starfuckers Inc faire usage de son pedalboard intersidéral pour superposer des samples bruitistes.

Luna Jena utiliser son guitar synth pour faire un solo au piano.

Lemg sortir exactement le son de The Edge sur la tournée de 1987.

Loic Noeud-Pape jouer au fer à souder.

Beurp's vomir sur sa guitare.

UN AUTRE SHRED EST POSSIBLE !

Détourner SERIEUSEMENT un truc...c'est quand même techniquement beaucoup plus compliqué que de faire un truc sur le ton de la déconnade.
Le ridicule ne tue pas, mais soit c'est très bon musicalement, soit c'est très drôle...
J'essaierai quoiqu'il en soit.

Je rêvais d'un autre shred...

Et d'ailleurs c'est Don de mémoire qui avait détourné le truc mais de façon super travaillée, ça avait vachement envoyé avec son paysage Canadien et son humour décalé

Ouais :mrchapeaubas: c'était top son truc...
The Baltringue Connection
whitecityafg
Et t'jours pas d'news de Georgi ?

Aaaaaaaaaaaaarrgh !! Il n'oserait quand même pas louper ça.

Bon, en tant que bassiste, je ne suis pas du tout con-cerné par le BT, du coup j'ai écouté la LDB de Fred. Sobre, simple, juste le nombre de notes qu'il faut, pas trop peu, pas trop, présente sans être dégoulinante, ni écrasante et là j'ai kiffé grave ! Et la batterie !!! Un régal.

Après le BT, c'est autre chose, pas mon trip, mais bien construit, en dehors effectivement de la partie "calme" avec un poil trop de gratte pour le coup. Je plussoie.

Allez les gratteux.... lâchez-vous.

:mrauditeurcritique:
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 11 Mar 2013, 14:53
Je passe mon tour. L'année dernière je n'avais pas posté officiellement mais j'avais posé ma bouse sous Audioboo, là c'est même pas la peine : la progression harmonique du BT est tellement à des années-lumière de ce qui me plaît que je ne vais même pas chercher à réfléchir à quelque chose, c'est peine perdue.

Tant pis, mais au moins ça épargnera aux organisateurs de devoir se coltiner un cumul de bit-crusher, delay, tremolo, et reverb en façade.

Amusez-vous bien.
whitecityafg
Tyrt a écrit :
billou a écrit :

J'ai essayé à 9h et c'était celle de l'année dernière... Mais maintenant c'est bon

J'allais dire....... mais non rien.... laisse tomber, rien que de très normal....
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)

En ce moment sur bla bla et guitare...