JadedHeart a écrit :
Flying Tiger a écrit :
lico a écrit :
Si j'ai bien compris, là on est en plein dans l'esprit FGC sur un BT de Vivaldi?
arg, c'est vraiment immonde. j'aimais bien vivaldi, j'aurais jamais du regarder ça, j'ai le syndrome orange mecanqiue, va me falloir une desintox pour pouvoir en reecouter.. je prie pour qu'il n'y ait pas un shreddder de service qui se prenne une envie de massacrer le requiem de mozart..
tout est question de goût: tu trouves ça immonde moi ce que je trouve immonde c'est ce que font les mecs qui font du ska, de la pop, qui se revendiquent de l'école hendrix ou beatles.Bref personne te force à écouter mais de là à dire immonde et cracher à la gueule de ce qui apprécient je trouve que tu exagères.
je crache à la gueule de ceux qui apprecie parce que j'ai dit que son truc est immonde?
, ote moi d'un doute:j'ai bien lu
"moi ce que je trouve immonde c'est ce que font les mecs qui font du ska, de la pop, qui se revendiquent de l'école hendrix ou beatles" la difference entre toi et moi doit donc se tenir dans la couleur de nos clavier je suppose..
j'adore aussi le tres surfait, et tres deplacé "personne ne te force à ecouter": T'as raison la prochaine fois je donnerai mon avis, mais avant d'ecouter..
c'est d'ailleurs une habitude assez repandue ici mais c'est pas la mienne..
Citation:
c'est facile de critiquer quand on a pas le niveau
ah ok là je m'avoue vaincu! c'est tellement...ah j'ai pas de mot! pertinent, profond, juste ? sauf que c'est raté: C'est encore plus facile de critiquer , justement quand on a le niveau...
Bref encore un lieu commun qui revient comme un marronnier dans toujours ces memes "discussions", et qui ne veut rien dire, parce que si un mec qui avait ce niveau disait la meme chose, tu lui pondrait un autre argument .. au final soyez au moins honnête: ce que vous voulez c'est une seule chose: si on aime on est le bienvenu, si on aime pas on la ferme.
je dis que c'est immonde parce que je trouve ça immonde. j'ai ni a me justifier , ni a m'expliquer, ni a mettre de la vaseline pour que la pilule passe mieux chez ceux qui adore ça, ni a me sentir obligé de rajouter des banalités du genre "je peux pas faire pareil mais..", "je reconnais le talent mais..", ou sortir des explications de texte pour justifier un sentiment. vos guerre pro/contre, je m'en bat l'oeil, je n'insulte personne et vous pouvez ecouter et jouer ce que vous voulez c'est pas mon probleme. Ceci etant clair, j'espere, si qq vient poster une video, une morceau de zic, une tour eiffel en allumette ou une aquarelle de pigeonnier ariegeois, je dirais ce que j'en pense..ou pas. ca ne regarde que moi. mais y a un bon moyen pour eviter ça: ne postez rien, et personne ne vous contredira.