Doctor Robert a écrit :
Blackdragon, laisse tomber, caribou fait exprès de sortir des conneries plus grosses les unes que les autres pour t'énerver... c'est ce qu'on appelle un troll, personne ne peut être aussi stupide que ça sans le faire exprès :
Citation:
Celui qui n'a pas pas de cheveux longs et des lunettes à verres teintés n'a pas beaucoup de crédit pour juger de cette vidéo de Rondat.
On se demande parfois qui sont les plus troll je t'assure:
entre ceux comme Caribou ou ceux qui dégueulent volontairement sur le shred parce que c'est soi disant pas beau, caca, que ca vaut pas Django Eugene Ferdinand (célèbre manouche), Rudyard wilson (gros bluesman) ou louis davison (puissant jazzman) alors que les mecs se sont juste arrêter à deux vidéos de blaireaux youtube ou à jacqueline Mannering.
C'est pas parce que vous êtes imperméable à un style qu'il faut le classé à la va-vite dans la catégorie merde, qu'il faut vomir dessus à tout bout de champ quand on a pas fait l'effort d'écouter plus de 4s.
Comme le dit Redstein tu écoutes plus de 4s et si tu n'aimes pas ben tu la fermes et tu passes à autre chose.
Si tout le monde pratiquait ce genre de retour critique je serais le premier à dire que la pop c'est de la merde pour dépressif pleurnichard jouée par des "musiciens techniquement dépassés et à l'inspiration au ras des paquerettes" et que le jazz ca reste jamais que de la musique pour vieux beau qui se sur-estime intellectuellement et jouer par 4 vieux faisant chacun leur tambouille dans leur coin en alignant des sextolets sur des gammes chromatiques ou jouant out (c'est vrai que c'est la classe d'aligner des notes dégueulasses dans un morceau presque autant que de foutre le gain à fond et un délay pour un shredder.
C'est gonflant cette rengaine anti shred, anti technique, anti vélocité.Franchement y a vraiment qu'ici qu'il y a ce phénomène récurrent j'ai rarement vu sur des forums de cuisine des mecs venir troller 150000 topics avec "les épinards et les légumes verts c'est pas bon"