The French Guitar Contest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Alien s0.0 a écrit :
Bon, j'espère que j'ai réussi à poster comme il faut... tout est une grande première pour moi : contest, youtube.... pfiouu !!
Allez, ma presta pour le fun : c'est pas parfait, mais l'essentiel pour moi est de me "bouger".

EDIT : merci Kida. Après avoir posté le commentaire video, ça prend un peu de temps avant d'apparaitre, non ?

Et pour la partie post it, j'ai mis l'URL du navigateur dans le formulaire, j'espère que c'est bon (pas un lien type partage quoi !!!).

Au secours Kenny !!!

Nickel! Il faut effectivement se lancer...On sent les hésitations mais tu as malgré tout réalisé un travail propre. Bien joué!
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bon les pti potes hop hop j'ai fait ma participation de derniere minute(enfin j'avais mon theme de depart depuis un moment puis plus retouché)...pinaise j'ai bâclé là partie du milieu, apres etre trop concentré sur tout mon debut j'arrivais plus a rien sur le milieu mais bon...
bon ok video super sombre mais je voulais pas refaire...pas le temps...

Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Salut Zigmout.

Une grosse maîtrise comme d'habitude le théme est sympathique mais je te sens un peu moins inspiré que d'habitude. A la vue de ton pseudo je me suis dit chouette il va nous balancer des guitares harmonisées dont lui seul à le secret et puis là rien...

Ca reste du haut niveau par rapport à ce que je peux faire bien sûr. Bon je ne vais pas mettre le même commentaire sur Youtube parce que les gens ne savent pas ce que tu es capable de faire les jours où tu es en grande forme.
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
en fait je croyais qu'on avais pas le droit d'ajouter d'autre guitare ou meme de couper la video(je me suis forcer à tout jouer d'un trait)...surtout que justement sur ma second partie j'avais un super truc harmoniser mais bon ^^.
en fait j'avais plein...trop d'idées, mais pour moi le but plus important etait d'eviter d'avoir l'impression de faire du collage de plan et surtout j'avais pas trop le temps d'etre "à l aise" avec certain plan que j'avais fait qui utilisait des truc out etc...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Daviken a écrit :
Salut Zigmout.

Une grosse maîtrise comme d'habitude le théme est sympathique mais je te sens un peu moins inspiré que d'habitude. A la vue de ton pseudo je me suis dit chouette il va nous balancer des guitares harmonisées dont lui seul à le secret et puis là rien...

Ca reste du haut niveau par rapport à ce que je peux faire bien sûr. Bon je ne vais pas mettre le même commentaire sur Youtube parce que les gens ne savent pas ce que tu es capable de faire les jours où tu es en grande forme.

J'ai reconnu la note magique dont Zig nous avait parlé, mais elle n'est pas sur le Ab (7 pas exprimée...on se souvient?), elle est dès le début sur le Cm et j'aime autant.

-----------------------------------------------------------
--------------------------------------8--7----------------
--------------10---8-------------7-----------------------
--------10------------------------------------------------
--10------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
en fait ca passe tres bien apres aussi et j'avais des themes un peu chelou avec le fa# sur le Ab et ca passait tres bien mais j'arrivais pas a avoir de coherence sur l'ensemble du morceau donc j'ai mis de coté...pinaise je regrette un peu de m'y etre pris trop tard ^^
jeromeP
  • jeromeP
Quoi ?
On est déjà le 13 ?

Bon je comptais participer cette année, j'avais commencé à enregistré un "brouillon" que je comptais réengistrer plus proprement plus tard, avec moins de pains, une fin moins pourrite et pas d'emmèlage de pied dans les pédales ... Bon bah tampis je ne gagnerais pas de Lâg
(de toute manière rien qu'ici il y avais déjà du lourd donc bon ...)

zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
bon bah de toute maniere j'ai l'impression que mon commentaire/inscritption sur youtube n'a jamais ete pris en compte du coup :/
Xeelee
  • Xeelee
  • Special Méga utilisateur
Je pensais être un des derniers à poster (sur un coup de tête), j'hallucine de voir la quantité qui l'ont fait au dernier moment !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Flying Tiger
Daviken a écrit :
Bon après avoir vérifié si j'avais bien mis un petit like à tous les G.comiens, j'ai mis à jour la première page.
Contactez-moi si j'ai oublié quelqu'un.
bon j'ai bien verifié avoir mis un dislike à tout le monde, surtout ceux que j'ai pas ecouté et dont je ne sais rien . mais si j'ai oublié qq , n'hesitez pas )à me le rappeler.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
zigmout
  • zigmout
    ModérateurModérateur
bon ben mon comm n'est as apparu sur le truc officiel...à tout les coup ma participation va etre zappé...pinaise j'ai bien fait ca à l'heure en plus chui vert :/
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
zigmout a écrit :
bon ben mon comm n'est as apparu sur le truc officiel...à tout les coup ma participation va etre zappé...pinaise j'ai bien fait ca à l'heure en plus chui vert :/

Tu l'as bien adressé en commentaire vidéo?

En ce moment sur bla bla et guitare...