The French Guitar Contest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
il n'a pas d'amis....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
fifdefif
c'est la BT qui est fausse ;c'est pas lui
Kida a écrit :
bah il a taffé en tout cas , c'est donné du mal ! ca se voit , aprés c'est toujours dur d'avoir du recul ..

D'ailleurs, il a même gardé son bleu de travail pour faire la vidéo
Olivier
Daviken a écrit :
Rassurez-moi c'est complétement faux non?

Commentaire de l'intéressé sur Youtube:
"Oui, je suis tout le temps out, mais à force, on se croit dedans, c'est ça qui est cool... "

fifdefif
Ouep,celui là il le fait
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 09 Mai 2013, 21:56
vous m'avez pas vu les gars c'est un rigolo niveau tech ! ( ce genre de Plan Daviken ou encore moi même , le faisions il y a 10 ans , avec une main attaché dans le dos tout en sirotant un Cocacola ,enfin vous être vraiment facilement impressionnable ..)

Gros tueur , la meilleur que j'ai vu , comme quoi une bonne technique utilisée de façon musicale , cela épaissi sacrement le discours ...! cela se voit car sa passe très vite

Plus qu'un journée , je suis dans la mouise ...j'ai préféré le Soleil , à mon pc ...putaing la quiche , + 2 mois pour le faire , et demain ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
caribou71
Impressionnant la dernière

Dans le style, c est fort !
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Kida a écrit :
vous m'avez pas vu les gars c'est un rigolo niveau tech ! ( ce genre de Plan Daviken ou encore moi même , le faisions il y a 10 ans , avec une main attaché dans le dos tout en sirotant un Cocacola ,enfin vous être vraiment facilement impressionnable ..)

Ouais tu te rappelles la branlée qu'on leur mettait à tous...Mais j'ai arrêté, trop vieux pour ces conneries.

En ce moment sur bla bla et guitare...