The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
meme si malgres de nombreux efforts a ecouter des titres de zappa,ben decidemment j aime vraiment pas ... mais ça n a pas d importance
olivier olmos
overdosescars a écrit :
meme si malgres de nombreux efforts a ecouter des titres de zappa,ben decidemment j aime vraiment pas ... mais ça n a pas d importance

Bah, personne n'est parfait!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Bon et le fils sur une fretless.. Toujours pas de Zappa??

n
Bon, je pense qu'un bon gros riff et une super chanson de rock réconciliera tout le monde avec le nom de Zappa. Enfin moi j'adore

dogwarden a écrit :

n

mon dieu ....

et l autre aussi ...

ouai , nan laisse tomber, c est meme pas la peine de rentrer dans les details, restons cool . Si ça te plait c est le principal , les discussions sont inutiles, car ça changera pas nos sentiments vis a vis "du son"

arnold et willy : "il faut de tout pour faire un monde"

bon et si on revenait au french fucking contest
tubwarmup
ça donnerait quoi ,ZAPPA ou COBAIN au french guitar contest ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Avr 2012, 20:52
dogwarden a écrit :
Bon, je pense qu'un bon gros riff et une super chanson de rock réconciliera tout le monde avec le nom de Zappa. Enfin moi j'adore

Marrant, on dirait du SoundGarden
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
overdosescars a écrit :
dogwarden a écrit :

n

mon dieu ....

et l autre aussi ...

ouai , nan laisse tomber, c est meme pas la peine de rentrer dans les details, restons cool . Si ça te plait c est le principal , les discussions sont inutiles, car ça changera pas nos sentiments vis a vis "du son"

arnold et willy : "il faut de tout pour faire un monde"

bon et si on revenait au french fucking contest

Ah oui non mais moi j'ai aucun soucis C'etait juste pour diffuser et te faire entendre si tu n'avais jamais entendu mais AZDZ ne font pas l'unanimité sur terre (aucun artiste ne le fait..) Donc y a pas de soucis Et oui!!! Moi j'adore lol
fabh a écrit :
dogwarden a écrit :

Marrant, on dirait du SoundGarden

Ah bah c'est tout droit sorti des années 90's et avec le son qui va avec donc ta référence elle peut etre très juste oui.
kukrapoc
Ils n'auraient surtout pas faits un truc aussi bidon.Non pas qu'ils n'avaient pas aussi un ego surdimenssionés, mais ca ne correspond pas à cette epoque.
Doc Loco
olivier olmos a écrit :
tubwarmup a écrit :

Ils finiraient dans les 300ème, sans parler de jeff beck, hendrix, page, etc...

Déjà, ils n'auraient pas joué sur un backing track - ils l'auraient composé, et tant qu'ils y étaient, le reste du morceau aussi. Et ça aurait été bon .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
olivier olmos a écrit :
tubwarmup a écrit :

Déjà, ils n'auraient pas joué sur un backing track - ils l'auraient composé, et tant qu'ils y étaient, le reste du morceau aussi. Et ça aurait été bon .

http://mcetv.fr/mon-mag/1302-j(...)rkais

... Ou alors: ça aurait été tellement mauvais (l'enregistrement se terminant sur une biture généralisée accompagnée de groupies en chaleur) que ça serait resté enfoui bien profond dans les cartons de la maison de disque pendant 30 ans jusqu'à ce que quelqu'un décide que c'est quand même suffisament nase pour rapporter quelques millions...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
olivier olmos a écrit :
tubwarmup a écrit :

C'est pour ça que j'avais essayé de donner à ce backing track un air de compo, en calculant mon solo pour que les changements d'accords derrière aient l'air cohérents, et pas subis, comme pour tous les shreddeurs qui présentent une « petite impro » et donnent l'impression d'être paumés dans le passage calme, ou que leur solo est interminable...
ah finalement c etait bien quand vous parliez de zappa, "les autres"
vous pouvez pas recommencer ?
ZePot a écrit :
Doc Loco a écrit :
olivier olmos a écrit :
tubwarmup a écrit :

C'est pour ça que j'avais essayé de donner à ce backing track un air de compo, en calculant mon solo pour que les changements d'accords derrière aient l'air cohérents, et pas subis, comme pour tous les shreddeurs qui présentent une « petite impro » et donnent l'impression d'être paumés dans le passage calme, ou que leur solo est interminable...

Tu généralises un peu là non...?

En ce moment sur bla bla et guitare...