The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
oolivv a écrit :

même pas besoin suffit d'enlever la gratte harmonisé du mix

Oui en effet
stach stach
overdosescars a écrit :
@stach stach pourtant sur ta video , sur youtube, on voit pas que c est une video reponse a tel concours .

Apres attend , moi je fais pas partie de l equipe non plus, j ai pris l inititive de refaire un topic, parceque pour une fois c est pas un contest "amateur" sur youtube je trouve ça bien . Les lots et tout, c est quand meme cool .

tu as tout a fait le droit de vouloir passer un message dans ta prestation .
tu crois que c est par hasard que j ai fais ça sur une jaguar avec un t shirt sonic youth ? moi aussi j ai des messages à passer.
j vais regarder si ta video fait partie du lot , mais ... ça m étonne

ah effectivement je n'avais pas validé sur le site officiel autant pour moi, j'avais juste envoyé en commentaire vidéo... c'est à présent rectifié...
Scott Bis a écrit :
overdosescars a écrit:
Citation:
elle est cool ta prestat scott bis , c est une gratte de luthier ? c est quoi l ampli ?

Merci, oui c'est une guitare de luthier qui m'a été faite par Xavier Petit, j'ai longtemps cherché la bonne config micros et là je suis content du couple D sonic/Air norton, pour l'ampli c'est ma tête N.O.S CA100 et le cab 4x12 en Greenback/V30, une Maxon OD808 pour booster et un delay TC vintage delay.

rien que ça . ben en tout cas, ça fonctionne
guitarsg
overdosescars a écrit :

redstein :

Euuh , lui il s'appelle pas redstein !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 19 Fév 2012, 20:51
Puisque j'ai pris le parti de ne pas tourner le truc en dérision, je me suis inscrit au concours, tu peux donc rajouter la mienne :

guitarsg a écrit :
overdosescars a écrit :

redstein :

Euuh , lui il s'appelle pas redstein !

oups c est toi du coup ?
guitarsg
Non , il n'est pas sur le forum ! Pas grave , c'est vrai que redstein l'avait linké sur l'autre topic
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
Puisque j'ai pris le parti de ne pas tourner le truc en dérision, je me suis inscrit au concours, tu peux donc rajouter la mienne :

bien cette petite les paul...standard ou traditional ?
ah ok , ben j ai mis "thomas" du coup et puis voila,
la vid de ze pot est mise aussi c est bon
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 19 Fév 2012, 21:01
tristan klein a écrit :

Standard de 98 (micros 490R et 498T), à l'époque la Traditional n'existait pas, mais c'est celle qui s'en approche le plus (les Les Paul n'étaient pas évidées à l'époque).
Invité
  • Invité
dans la serie "ca va faire mal" : martial allart

stach stach
tristan klein a écrit :
c'est pas la mianne mais c'est mon preferé qui n'a pas posté visiblement par modestie

bien bien
ç'est marrant tu mélanges plusieurs styles, c'est rock, c'est métal, un poil shred sur les bords quand même mais granuleux quand même
belle maitrise des potards de ta jagu
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
tristan klein a écrit :

Standard de 98 (micros 490R et 498T), à l'époque la Traditional n'existait pas, mais c'est celle qui s'en approche le plus (les Les Paul n'étaient pas évidées à l'époque).

j'ai beaucoup aimé ma trad...un peu criade par rapport à ma R9 mais ca n'est pas le même prix non plus !
@stach stach merci !

d ailleurs, vu que 2 d entre vous ont des lespaul , qu est ce qui differencie vraiment la studio de la standard ? est ce vraiment plus "cheap" ? manche plus gros ? c est quoi le truc ?
Voila ma petite video
En espérant qu'elle vous plaise

En ce moment sur bla bla et guitare...