The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scott Bis
Je n'aime pas la compétition en musique mais ce backing track me plaisait bien, alors j'ai essayé. J'ai un peu galéré étant accordé en Mib, je ne suis pas un shredder mais le bt se prête bien aux solos mais dans mon cas pas de sweep ni taping parce que je ne maitrise pas bien ces techniques:
elle est cool ta prestat scott bis , c est une gratte de luthier ? c est quoi l ampli ?

pareil oolivv c est quoi ta strat ? noiseless ? noise gate ? c est quoi l ampli ?
stach stach
tristan klein a écrit :
overdosescars a écrit :
par contre stach stach , pas de soucis en soit, mais ça serait bien de mettre les videos qui sont dans le coucours ici , le topic pipi caca est deja crée (si je puis me permettre) . pousse ton raisonnement jusqu au bout, et rend ta video valide , c est comme ça qu on assume sa rebellion

oui et puis en plus on va se faire fermer le topic sans sommation si ca continue...

.. j'ai validé ma vidéo depuis longtemps
mon but n'est pas de provoquer pipi-caca, juste de proposer une "réunification pacifique autant que faire se peut" , et de continuer à dire "qu'un autre shred est possible"
stach stach a écrit :

.. j'ai validé ma vidéo depuis longtemps
mon but n'est pas de provoquer pipi-caca, juste de proposer une "réunification pacifique autant que faire se peut" , et de continuer à dire "qu'un autre shred est possible"

et c'est reparti !
c'est méga lourd !
@stach stach pourtant sur ta video , sur youtube, on voit pas que c est une video reponse a tel concours .
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le 19 Fév 2012, 20:04
overdosescars a écrit :
@olivier olmos : Stefano, mais vu que c est pas mon nom "avatar" les gens vont rien capté si en plus on s appelle par nos prenom entre stefano, nomakills et overdoscars on panne plus rien mais bref . Je sais pas si c est possible de changer le nom de son avatar

elle est cool ta prestat scott bis , c est une gratte de luthier ? c est quoi l ampli ?

pareil oolivv c est quoi ta strat ? noiseless ? noise gate ? c est quoi l ampli ? une interface ?

(perso j ai aucun matos MAO )

quand j enregistre mes cds , j utilise un 16 piste externe, des micros a l ampli bref , mais je sais que certaine interface etc on des resultats assez surprenants des fois .

ma strat est homemade à partir d'un corps de strat us un manche de fender deluxe player (mexique) radius 12 et des micros hot noiseless de la jeff beck signature. Je passe par un petit ampli yamaha thr5 direct en usb dans l'ordi
Scott Bis
overdosescars a écrit:
Citation:

Merci, oui c'est une guitare de luthier qui m'a été faite par Xavier Petit, j'ai longtemps cherché la bonne config micros et là je suis content du couple D sonic/Air norton, pour l'ampli c'est ma tête N.O.S CA100 et le cab 4x12 en Greenback/V30, une Maxon OD808 pour booster et un delay TC vintage delay.
oolivv a écrit :
overdosescars a écrit :
@olivier olmos : Stefano, mais vu que c est pas mon nom "avatar" les gens vont rien capté si en plus on s appelle par nos prenom entre stefano, nomakills et overdoscars on panne plus rien mais bref . Je sais pas si c est possible de changer le nom de son avatar

pareil oolivv c est quoi ta strat ? noiseless ? noise gate ? c est quoi l ampli ? une interface ?

quand j enregistre mes cds , j utilise un 16 piste externe, des micros a l ampli bref , mais je sais que certaine interface etc on des resultats assez surprenants des fois .

ma strat est homemade à partir d'un corps de strat us un manche de fender deluxe player (mexique) radius 12 et des micros hot noiseless de la jeff beck signature. Je passe par un petit ampli yamaha thr5 direct en usb dans l'ordi

ben le son est bon , ça me rappelle un peu le son de mon sansamp classic quand je le mets dans des moniteurs de stud. tu m aurais dit que t avais pas de noiseless , j aurais acheté ton noise gate !

j ai essayé tant bien que mal de garder certains micros d origine sur mes strats, mais helas , y a toujours un probleme. j avais acheté un kit "hot" sur une des US, et j aimais pas le clean. maintenant je mets des humbuckers di marzio un peu partout .

sinon la prestat, meme en mode detente et bien cool . c est marrant de te voir tout pepere et de temps en temps entendre une gratte harmonisé lol
overdosescars a écrit :
@stach stach pourtant sur ta video , sur youtube, on voit pas que c est une video reponse a tel concours .

Apres attend , moi je fais pas partie de l equipe non plus, j ai pris l inititive de refaire un topic, parceque pour une fois c est pas un contest "amateur" sur youtube je trouve ça bien . Les lots et tout, c est quand meme cool .

tu as tout a fait le droit de vouloir passer un message dans ta prestation .
tu crois que c est par hasard que j ai fais ça sur une jaguar avec un t shirt sonic youth ? moi aussi j ai des messages à passer.
j vais regarder si ta video fait partie du lot , mais ... ça m étonne

Apparemment tu fais preuve de trop de finesse overdosescars pour les amateurs du "un autre shred" est possible" !
oolivv
  • oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le 19 Fév 2012, 20:18
overdosescars a écrit :
oolivv a écrit :
overdosescars a écrit :

ben le son est bon , ça me rappelle un peu le son de mon sansamp classic quand je le mets dans des moniteurs de stud. tu m aurais dit que t avais pas de noiseless , j aurais acheté ton noise gate !

j ai essayé tant bien que mal de garder certains micros d origine sur mes strats, mais helas , y a toujours un probleme. j avais acheté un kit "hot" sur une des US, et j aimais pas le clean. maintenant je mets des humbuckers di marzio un peu partout .

sinon la prestat, meme en mode detente et bien cool . c est marrant de te voir tout pepere et de temps en temps entendre une gratte harmonisé lol

oui le jury m'a envoyé un mail pour me demandé si c'était de l'harmoniseur ou uen deuxième gratte. appareement y'a pas le droit à une deuxième gratte. j'aurais mis de l'harmoiseur c'était bon. bref ma presta ne sera donc peut être pas validé mais de toute facon, je n'avais aucune chance de gagner donc je me suis fais plaize!
Invité
  • Invité
sinnercaster a écrit :
Tu n'as pas envie de la refaire?

ah si on peut, je fais la même mais j'enlêve le bas...
oolivv
  • oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le 19 Fév 2012, 20:27
sinnercaster a écrit :
Tu n'as pas envie de la refaire?

même pas besoin suffit d'enlever la gratte harmonisé du mix
mais comme je disais aucune chance de gagner et puis il m'ont dit PEUT ETRE que le jury ne validera pas...
oolivv a écrit :

même pas besoin suffit d'enlever la gratte harmonisé du mix

Oui en effet

En ce moment sur bla bla et guitare...