Youri Ligotmi a écrit :
Y'a eu quand meme beaucoup de participations cette semaine, derniere semaine du concours.
Et y'en a eu des chouettes.
Pour ma part, je pense avoir vu la totalité des videos des participants...
Dans les "recents", je trouve que lui a un super son et un chouette touché:
voila , encore une prestat qu est cool . quand on parlait de "niveau" hier . ben voila , il joue nickel , se prend pas la tete, fait pas le "poser", montre pas son pouce a la fin , te donne pas l impression que c est le king et que t es minable . Il joue pepere pendant 1 minute 30 sur un playback a coté de son plumard et ça gere . c est ça qu est cool dans ce contest . y en a pas mal des comme ça , qui sont dans l anonymat et qui gere , et c est agreable a regarder .
apres le coté pub du truc , mouai , mouai ... malgres que ce soit une lag a gagner et blabla, c est pas une obligation de jouer avec dans le contest, y a quasiment pas de lag dans le concours. donc niveau "pub lag" , bof bof ^^ . ça serait drole de faire des stats sur les modeles utilisés , ça ferait une gentille étude de marché
apres les " anti " , ouai ba voila ... certains font ça pour s amuser derriere l ordi, meme si il s en foutent ... un peu comme aller sur le forum de skyrock pour dire "mort au rap" .... mais c est vrai qu a coté de ça , je vois pas " les mecs de ce topic" , globalement, aller sur un autre sujet; ou il y aurait que des debutants a 100% , et leurs dire "mouarf pov merde, tu sais meme pas le nom de tes cordes etc ...." .
ça va souvent que dans un sens, " les pierres sont souvent lancées d en bas "
...
ouh la provoc , facile a faire