The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
La preuve par 10.Ta tension grimpe proportionnellement au metronome?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
kukrapoc a écrit :
ZePot a écrit :
kukrapoc a écrit :
et vas y que mon endorsseur c'est le meilleur mais finalement 2 mois apres c'est un con et que cette fois juré c'est le bon achetez en...

ça me rappelle quelqu'un...

j'ai d'ailleurs eu vent de sa dernière collaboration artistique... je n'ose imaginer le mélange... mon dieu

Nan...pas lou reed..
. j'ai pas vu non mais je sent que ca promet

lol si Tristan Klein jouait avec Lou Reed toute la section Backstage serait à ses pieds...
olivier olmos
kukrapoc a écrit :
La preuve par 10.Ta tension grimpe proportionnellement au metronome?

Non, pas forcément. Y a des gens qui se rendent pas compte des conneries qu'ils disent et du mal qu'ils peuvent faire.

Ok, j'ai joué sur un album signé chez universal avec JP Danel, mais sur ce même album y a Voulzy, Axel Bauer, Ceccareli, Scott Henderson et Nono (d'ailleurs ces 3 derniers sont avec moi sur le même titre).

Et cet album s'est plus vendu à la fnac que n'importe lequel des albums de Steve Vai en France sur la même période. C'est pas pour comparer, c'est juste pour la petite histoire et pour dire que cela ne veut rien dire...

Alors si je me la pétais, je l'aurais dit plus tôt.

Peut être que Mr Polocater est jaloux. Peut être flippe t'il de ne pas pouvoir faire de la musique son métier, je ne sais pas...
Qu'il aille voir un psychanaliste, mais qu'il arrete d'insulter les gens.
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
bon j vous ai pas dis mais michael jones c est mon pere, c est lui qui m a initié a einsturzende neubauten, en m achetant des cuilleres dès mon plus jeune age ahahahah

chui retombé sur cette tof p tin c est n importe quoi ! trop bon

olivier olmos
overdosescars a écrit :

chui retombé sur cette tof p tin c est n importe quoi ! trop bon

Ah, t'es un petit joueur, moi c'est avec JJG

Ya de l'audio avec le concert qui s'en est suivit qui traine sur le web, il faut que je le trouve!!!
y t as filé un bifton ou pas ? moi j ai essayé , il a pas voulu .

ce qui m a fait rire sur ma tof, c est surtout le t shirt, et la tete que je fais genre "euh ouai , tu prend une photo la , mais euh ... " j ai bien du rire 2 minutes tout seul en revoyant ça , parceque moi michael jones
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Il y a des dingues ici c'est pas possible :p
Official Laboga Artist
hey mais olivier, sur la tof, t es a droite de lui ? j ai du mal a savoir ou t es

edit : hey mais y a les lunettes de soleil , ça doit etre toi

quoi qu il arrive, celui de droite a un petit air avec lars ulrich periode load

AnasA. a écrit :
Il y a des dingues ici c'est pas possible :p

olivier olmos
overdosescars a écrit :
hey mais olivier, sur la tof, t es a droite de lui ? j ai du mal a savoir ou t es

edit : hey mais y a les lunettes de soleil , ça doit etre toi

quoi qu il arrive, celui de droite a un petit air avec lars ulrich periode load

Ouai, je suis tout juste à droite, à coté de lui.

Mias je déconne, on a jamais joué au poker
Shinolofofora
PauloCaster a écrit :
Shinolofofora a écrit :

Des musiciens pros comme cent milles autres...Mais relis toi mec !!!
Tu sais les sacrifices que ça demande de vivre avec de son instrument, quel que soit ce que tu en fais?
Tu as une idée de ce que ça représente en terme d'engagement, de don de soit?

Tout simplement non...

Si, pas plus qu'un maçon qui bosse dehors en hiver pour nourir sa famille. Et alors ?

Ce n'est pas parce que des Olmos et consort luttent pour remplir le caddie que ça en fait des mecs capables de pondre des morceaux qui restent et touchent le public.

Désolé mais la vie t'apprendra qu'il est bien des domaines ou la qualité est pas forcément consonnante avec sacrifice et travail.

Et encore une fois, je n'ai rien contre eux, mais là le Olmos s'est senti le droit de se la péter et sortir son CV. Pitoyable. Il joue avec JP Danel et se croit au dessus de tout...

La grosse différence, c'est quand dans beaucoup de corps de métier, il y a de la place pour tout le monde...

Genre en cuisine, du mec qui bosse dans les cantine à celui qui est chef chez Ducas, tu as de la place pour le bon, mais aussi pour celui qui l'est un peu moins, ou qui a un peu (beaucoup?) moins bossé...

C'est idem chez les jardiniers, de celui qui bosse à la mairie au paysagiste d'établissement de luxe, les deux ont leur place...

En musique, pour avoir un place et en vivre (attention, je parle du musicien, pas du mec qui a topé un contrat chez une maison de disques parce qu'au bon moment, il aura été à la mode...) il faut déjà que tu sois au top...

Rien que pour faire du baloche, sur lequel tout le monde crache, il faut une oreille et une vitesse d'adaptation conséquente: dans le meilleur des cas, tu as 40 morceaux à bosser en une semaine, dans le pire, tu montes sur scène sans savoir vraiment ce que tu vas jouer et tu as gros max' une grille par morceau pour t'adapter, sans quoi on ne te rappelle pas.

Alors je ne t'explique même pas le niveau qu'il faut pour faire un truc aussi ringard qu'un plateau chez Drucker ou un concert de Pagny...

Ensuite, c'est dommage que tu vois un mec comme Olmos comme un prétentieux, parce que lui il accepte de discuter avec toi (enfin, il a accepté ) alors que tu n'as RIEN, mais alors RIEN à lui apprendre, que ce soit sur la guitare, sur la façon dont le monde de la musique tourne, et sûrement pas sur lui même...C'est toi là qui est d'une prétention insupportable....

"Désolé mais la vie t'apprendra qu'il est bien des domaines ou la qualité est pas forcément consonnante avec sacrifice et travail."

Remplaces le mot "qualité" par "réussite", et ta phrase sonnera déjà beaucoup plus juste...
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Et pleins de frustrés aussi qui aiment l'excuse du "je fais de la musique pour moi et pas besoin de participer à ce concours".
Official Laboga Artist
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
C'est assez effrayant le nombre de posts négatifs dans ce topic! Et vas-y que je balance, franchement ça fait/donne pas envi.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Kida a écrit :
résultat le 30 avril d’après la page facebook du contest

me tarde de branché ma Lag , via mes nouvelles pedales Ben Rod , dans le Torpedo

Trop tard j'ai déjà réservé le Torpedo ! Mais comme je suis grand seigneur, je te laisse le reste de bon coeur

En ce moment sur bla bla et guitare...