The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le 07 Avr 2012, 22:21
Quelqu'un par ici?

....vidéo en ligne, je clique sur "commentaire vidéo" et j'obtiens "vous n'avez mis aucune vidéo en ligne"....sur la page de ma vidéo!
C'est quoi l'astuce bon sang???

Merci.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
kukrapoc a écrit :
et vas y que mon endorsseur c'est le meilleur mais finalement 2 mois apres c'est un con et que cette fois juré c'est le bon achetez en...

ça me rappelle quelqu'un...

j'ai d'ailleurs eu vent de sa dernière collaboration artistique... je n'ose imaginer le mélange... mon dieu
sur le site y a ecrit :

Comment fait-on un commentaire vidéo?

C'est très facile.
Pour faire un commentaire vidéo (video response en anglais), cliques dans le champs d'écriture qui se trouve juste en dessus de "Tous les commentaires" , qui se trouve en dessous des infos de la vidéo (C'est le même endroit où tu cliques lorsque tu veux écrire un commentaire normal).
Au moment du click à l'intérieur, un hyperlink apparaît en bas à droite "Créer un commentaire vidéo" ou Publier. Cliques "Créer un commentaire vidéo"
De là, deux options apparaissent, choississez la suivante : Choisir une vidéo

Choisir une vidéo

L'option "choisir une vidéo" vous permet de répondre avec une vidéo que vous avez déjà uploadé (chargé) sur votre compte. Chaque vidéo peut être utilisé qu'une seule fois.
Maintenant vous pouvez aller sur la page de la vidéo de The French Guitar contest et nous poster votre vidéo en tant que "commentaire vidéo".

ou plus simplement, tu vas la :

tu clique dans le champ vide , comme si t allais publier un commentaire, mais tu mets "creer un commentaire video" , tu choisis ta video et voila ^^

apres , ils doivent "l accepter" , elle sera pas dans la liste des participants directement

donc si tu joues avec ton zgeg, ça passera pas
XXY
  • XXY
  • Publié par
    XXY
    le 07 Avr 2012, 22:38
Je te remercie de vouloir m'aider mais autant te shooter en direct des captures d'écran :

1/ ma vidéo est publique et en ligne

2/ je clique donc sur "commentaire vidéo" et hop =>

Je pense etre le seul con au monde qui n'y arrive pas!
ah ouai

tu viens juste de l uploader peut etre , c est p tet pas encore pris en compte . mais c est curieux . t as video est en "public" ?
XXY
  • XXY
  • Publié par
    XXY
    le 07 Avr 2012, 22:44
Pas grave, c'était bien trop.....lent!! (par rapport à la moyenne)
Je referai un essai demain.
ok !

c est bizarre quand meme, mais youtube tripe un peu en ce moment
hop j t ai mis un "j aime" , c est coolos
XXY
  • XXY
  • Publié par
    XXY
    le 07 Avr 2012, 22:52
Moi aussi, j'adore le vernis...de ta table de salle à manger.
Invité
  • Invité
overdosescars a écrit :
olivier olmos a écrit :
guitarsg a écrit :
J'ai 5 ans de guitare derriere moi et je suis très loin d'être un bon musicien , les années ne veulent rien dire.

Il faudrait arrêter d'étaler ses connaissances et faire preuve de respect , même si je n'admire pas kurt kobain , je respecte sa personne et j'év ite d'être agréssif envers les autres ...

Tant mieux pour toi si tu préfere un mec qui a 5 ans de guitare à un autre qui en a 29 et qui en fait son métier.
J'ai envie de dire c'est ton problème, pas le mien.

Ensuite, J'ai jamais dit que je ne respectais pas Kurt Cobain.

Je ne pense pas avoir été agressif.

Par contre, les insultes, j'en ai reçu, plein la gueule, c'est cool.

Tout ça parce que je dit ce que je pense (et que pensent beaucoup de guitaristes - j'ai pas dit tous - qui savent jouer. Je parle pas de l'univers, je parle pas du personnage, ni de la créativité, je parle des solos qui sont pourris, après ça peut plaire, mais ils sont pourris)).
Oui, j'aime Nirvana, et oui, ses solos sont pourris. Je ne parle pas de ses compos, ni de l'attitude, ni de l'intention. Je dis simplement que les solos sont pourris.

la t as chopé LA video de ses passages "anti hero" et "final destruction" volontairement bruitiste et caricaturaux .....

deja t aurais pris ça :

on est deja plus dans ce qu il fait quand il veut pas "deconner" .

et rythmiquement cobain mets la misere a plein de gratteux , il a un groove et une attaque a faire palir pas mal de gens .
je pourrais faire une these sur les titres, j ai mis une vie a tout decortiquer, y a nombre de passages ou on est loin du "beginner" . il suffit d entendre le riff d intro en clean de smells en lançant le nevermind, pour l exemple le plus simple .... et ensuite d ecouter les covers des mecs ou du moindre gars qui te di "ouaiii trop simple smells" et qui joue ça comme un moisi . bien que malgres tout, le but de cobain etait de faire des chansons, et pas de faire la demo .

love buzz, hairspray queen , aero zeppelin .... mr moustache , swap meet , white lace and strange, gallons, endless nameless... bref trop de titres que le grand public ne connais pas , ou c est super interessant a la gratte . mais bon . moi je suis un convaincu , je me sens obligé de le dire

L'exemple typique : la rythmique d'intro de smell like teen... Je n'ai jamais entendu personne la reprendre comme lui. Il y a mis un truc insaisisable. On n'est plus dans la technique on est dans l'expression.

Et ça les techos de la musique passeront leur vie à se regarder le nombril sur des 180bpm sans rien comprendre.
Invité
  • Invité
Shinolofofora a écrit :

Des musiciens pros comme cent milles autres...Mais relis toi mec !!!
Tu sais les sacrifices que ça demande de vivre avec de son instrument, quel que soit ce que tu en fais?
Tu as une idée de ce que ça représente en terme d'engagement, de don de soit?

Tout simplement non...

Si, pas plus qu'un maçon qui bosse dehors en hiver pour nourir sa famille. Et alors ?

Ce n'est pas parce que des Olmos et consort luttent pour remplir le caddie que ça en fait des mecs capables de pondre des morceaux qui restent et touchent le public.

Désolé mais la vie t'apprendra qu'il est bien des domaines ou la qualité est pas forcément consonnante avec sacrifice et travail.

Et encore une fois, je n'ai rien contre eux, mais là le Olmos s'est senti le droit de se la péter et sortir son CV. Pitoyable. Il joue avec JP Danel et se croit au dessus de tout...
PauloCaster a écrit :
overdosescars a écrit :
olivier olmos a écrit :
guitarsg a écrit :
J'ai 5 ans de guitare derriere moi et je suis très loin d'être un bon musicien , les années ne veulent rien dire.

Il faudrait arrêter d'étaler ses connaissances et faire preuve de respect , même si je n'admire pas kurt kobain , je respecte sa personne et j'év ite d'être agréssif envers les autres ...

Tant mieux pour toi si tu préfere un mec qui a 5 ans de guitare à un autre qui en a 29 et qui en fait son métier.
J'ai envie de dire c'est ton problème, pas le mien.

Ensuite, J'ai jamais dit que je ne respectais pas Kurt Cobain.

Je ne pense pas avoir été agressif.

Par contre, les insultes, j'en ai reçu, plein la gueule, c'est cool.

Tout ça parce que je dit ce que je pense (et que pensent beaucoup de guitaristes - j'ai pas dit tous - qui savent jouer. Je parle pas de l'univers, je parle pas du personnage, ni de la créativité, je parle des solos qui sont pourris, après ça peut plaire, mais ils sont pourris)).
Oui, j'aime Nirvana, et oui, ses solos sont pourris. Je ne parle pas de ses compos, ni de l'attitude, ni de l'intention. Je dis simplement que les solos sont pourris.

la t as chopé LA video de ses passages "anti hero" et "final destruction" volontairement bruitiste et caricaturaux .....

deja t aurais pris ça :

on est deja plus dans ce qu il fait quand il veut pas "deconner" .

et rythmiquement cobain mets la misere a plein de gratteux , il a un groove et une attaque a faire palir pas mal de gens .
je pourrais faire une these sur les titres, j ai mis une vie a tout decortiquer, y a nombre de passages ou on est loin du "beginner" . il suffit d entendre le riff d intro en clean de smells en lançant le nevermind, pour l exemple le plus simple .... et ensuite d ecouter les covers des mecs ou du moindre gars qui te di "ouaiii trop simple smells" et qui joue ça comme un moisi . bien que malgres tout, le but de cobain etait de faire des chansons, et pas de faire la demo .

love buzz, hairspray queen , aero zeppelin .... mr moustache , swap meet , white lace and strange, gallons, endless nameless... bref trop de titres que le grand public ne connais pas , ou c est super interessant a la gratte . mais bon . moi je suis un convaincu , je me sens obligé de le dire

L'exemple typique : la rythmique d'intro de smell like teen... Je n'ai jamais entendu personne la reprendre comme lui. Il y a mis un truc insaisisable. On n'est plus dans la technique on est dans l'expression.

Et ça les techos de la musique passeront leur vie à se regarder le nombril sur des 180bpm sans rien comprendre.

ça fait plaisir de lire ça . pfiou .

moi j en suis la au niveau du riff de smells, 17 ans pour le faire hahahahaahha (deviens fou)
bon j ai pas attendu 17 ans quand meme mais bon .

kukrapoc
ZePot a écrit :
kukrapoc a écrit :
et vas y que mon endorsseur c'est le meilleur mais finalement 2 mois apres c'est un con et que cette fois juré c'est le bon achetez en...

ça me rappelle quelqu'un...

j'ai d'ailleurs eu vent de sa dernière collaboration artistique... je n'ose imaginer le mélange... mon dieu

Nan...pas lou reed..
. j'ai pas vu non mais je sent que ca promet
olivier olmos
PauloCaster a écrit :

Et encore une fois, je n'ai rien contre eux, mais là le Olmos s'est senti le droit de se la péter et sortir son CV. Pitoyable. Il joue avec JP Danel et se croit au dessus de tout...

Mais je t'emmerde!!!! ok???????
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
kukrapoc
La preuve par 10.Ta tension grimpe proportionnellement au metronome?

En ce moment sur bla bla et guitare...