The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonsoir / Bonjour à tous :p

Je n'ai pas eu le courage de regarder les 100 pages du topic, mais j'ai pu apercevoir du lourd, du très lourd ... Mais bon, y'a du pro dans le lot quoi

Je vous partage ma participation, et j’espère qu'elle vous plaira, un peu, au moins :')

Merci d'avance :p et bonne chance à tous :p
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
la mienne !
Official Laboga Artist
guitarcanapé
PauloCaster a écrit :
Vous êtes mignon, mais... mais...

Vous me parlez de construire. Vous voulez construire quoi sur un BT qui n'a pas de début ni de fin ?
Je veux dire : ça dure une ou deux minutes : pas de thème, pas de chanson autour, pas d'idée de base... Le BT est fait pour envoyer un solo isolé... et ce solo isolé sera une prestation pour un concours. Donc du coup, ça incite à quoi ? Bingo : ça génère les banalités qu'on voit.

Ben là par exemple y a de la construction... donc c'est possible.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 11 Mar 2012, 23:37
tristan klein a écrit :
voilà mon petit copain sam. faut vraiment que je l'aime pour laisser rentrer une ibanez chez moi. mais pas le choix, il est endorsé...pffff...

A t'est en couple , je savais pas , un mec qui jou sur Ibanez en plus

bonne continuation à vous 2..

désolé pas pu m'empecher
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Invité
  • Invité
Kida a écrit :
tristan klein a écrit :
voilà mon petit copain sam. faut vraiment que je l'aime pour laisser rentrer une ibanez chez moi. mais pas le choix, il est endorsé...pffff...

A t'est en couple , je savais pas , un mec qui jou sur Ibanez en plus

bonne continuation à vous 2..

désolé pas pu m'empecher

et ca dure depuis plus de 20 ans
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
eh bah me suis tapé une dizaine de pages de ce topic, ca donne pas (que) envie de participer les réactions de certains quand même... les guitaristes devraient faire plus caca des fois, ou plus baiser, enfin je sais pas mais un truc qui les rendrait plus détendus du fondement...

enfin, voilà mon mien, sans surprise, pas d'excellence, pas d'originalité créative, pas un son de ouf, fait en vitesse... pour le plaisir

Invité
  • Invité
dans mon entourage Nomakills fait l'unanimité....
tristan klein a écrit :

Bah faut dire que c'est une très belle presta avec une grosse energie
dogwarden a écrit :
tristan klein a écrit :

Bah faut dire que c'est une très belle presta avec une grosse energie

J'ai pas mal de gens dans mon entourage qui aiment sa presta, personnellement c'est pas ma préférée ! Je trouve que certains passage sont un peu trop "brouillon", après ce n'est que mon avis, car c'est très "propre" ce qu'il fait, mais dans mes oreilles c'est pas toujours super agréable (je pense notamment au passage avec l'octaver vers l'aigu ! C'est super dur techniquement, mais ça rend pas si bien je trouve).

Hésitez pas à me donner votre avis sur la mienne :p (postée ici)
Invité
  • Invité
La tienne je me suis ennuyé. Elle met pas les poils. Trop scolaire, tu récites ta leçon. Manque de colere, de douleur, de vécu .
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
tristan klein a écrit :

Ton entourage de guitaristes agités

edit: il fait rigoler mes enfants.. mais moi, sa presta m'impressionne aussi, le jeu, la rage, la gratte, j'aime bcp.
mon entourage ecoute de la musique.ils n'ont donc aucun avis sur les prestations de ce concours
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Yes nomakills c'est vrai que sa presta avoine. Efficace, musclé, tout ce qu'il faut....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur bla bla et guitare...