The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Yes nomakills c'est vrai que sa presta avoine. Efficace, musclé, tout ce qu'il faut....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
tristan klein a écrit :
La tienne je me suis ennuyé. Elle met pas les poils. Trop scolaire, tu récites ta leçon. Manque de colere, de douleur, de vécu .

Bon au moins, c'est dit
Le manque de vécu c'est surement probable, je suis jeune et je n'ai pas d'expérience à part jouer dans ma chambre ;-) Du coup je pense qu'on a pas la même approche, et surement pas les mêmes influences ou attentes ! Mais ça fait plaisir d'avoir des avis un minimum construit, et pas que dans le positif C'est comme ça qu'on évolue
tristan klein a écrit :
La tienne je me suis ennuyé. Elle met pas les poils. Trop scolaire, tu récites ta leçon. Manque de colere, de douleur, de vécu .

Par contre, pour ma part, aucun participant ne m a mis les poils (malgrè que je sente chez certains les capacités de pouvoir le faire, ici, on est loin du compte... Moi y compri evidemment). Bon apres mis a part la composition du BT lui meme,je pense que c est egalement une histoire de style de musique. C est pas du tout ma tasse de thé. D ou ma difficulté a reellement apprecier le jeu d un ou plusieurs participants.
On devrait tenter de faire un concours sur un blues lent, chanté, avec dialogue a instaurer entre le chanteur et le guitareux, gros solo avec baisse d intensité et la bonne montée d un ton a la fin avec dialogue vocalise/guitare ;-) La on verrait qui a le feeling et qui ne l a pas hahaha!! Y aurait deja moins de participant peut etre lol
dogwarden a écrit :
tristan klein a écrit :
dans mon entourage Nomakills fait l'unanimité....

Bah faut dire que c'est une très belle presta avec une grosse energie

merci , ça fait toujours plaisir au reveil , apres ce putain de concert de korn dans la fosse hier, c etait trop bon ! j ai fais ma groupie ultime comme d hab, photo , donnage de cd, autographes, camper 6h dans le froid pour choper les gars, putain de soirée

sinon bien vu ta vanne luna
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
overdosescars a écrit :
dogwarden a écrit :
tristan klein a écrit :
dans mon entourage Nomakills fait l'unanimité....

Bah faut dire que c'est une très belle presta avec une grosse energie

merci , ça fait toujours plaisir au reveil , apres ce putain de concert de korn dans la fosse hier, c etait trop bon ! j ai fais ma groupie ultime comme d hab, photo , donnage de cd, autographes, camper 6h dans le froid pour choper les gars, putain de soirée

sinon bien vu ta vanne luna

Donc j'ai pas rêvé c'est bien ta tronche que j'ai vu au concert...bonne mémoire des visages moi...
ah t etais la ??? putain c etait trop bon ! t as chopé les mecs ? j ai campé toute l aprem et la nuit on vu/parlé avec tous les membres du groupe , dodo a 5h lol , j vais faire une petite video souvenir, si ça t interesse j te filerai le lien
Thenick
paddypat a écrit :
Salut,
merci en tout cas, de belles découvertes!
Allez prochain défi!!
http://live4guitar.com/article(...)ition

et le premier prix tenez-vous bien:

alors? impressionné(e)s hein?
ben écoutez la BT elle est mortellement foutue (même si je déteste Garry Moore et son "style")
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
guitarcanapé
Dans tout ce que j'ai vu Stéphane Daireaux est le plus original... Pour moi il est au dessus du panier.
Quand je vois qu'il n'a "que" 65 "j'aime" je me dis qu'il y a un problème...
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 13 Mar 2012, 16:27
guitarcanapé a écrit :
Dans tout ce que j'ai vu Stéphane Daireaux est le plus original... Pour moi il est au dessus du panier.
Quand je vois qu'il n'a "que" 65 "j'aime" je me dis qu'il y a un problème...

moi penser comme toi !!! la plus musical je dirai et la moins "guitaristique", son Theme d'intro est terrible ! , puis ce touché et son ... , j'aime beaucoup celle de Luna et d'Olive Olmos aussi , c'est mon Top 3 pour le moment.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
overdosescars a écrit :
ah t etais la ??? putain c etait trop bon ! t as chopé les mecs ? j ai campé toute l aprem et la nuit on vu/parlé avec tous les membres du groupe , dodo a 5h lol , j vais faire une petite video souvenir, si ça t interesse j te filerai le lien

Ben écoute moi je suis pas aussi dithyrambique! Au final j'ai trouvé le concert un peu cher par rapport à ce qui est proposé...Première partie pas adaptée pour moi (et pourtant j'aime l'electro, mais pour les soirée pas en intro de concert) et concert un peu court au final. Mais sinon c'était cool de les voir: gros son, content d'être sur scène, bonne prestation malgré les problèmes technique sur la fin (à mon avis y en a qui ont du passer un sale quart d'heure!),et un son de basse hallucinant.

Sinon c'est cool qu'ils soient accessibles moi je bossais le lendemain donc hors de question de rester dehors jusqu'à 5h! La conversation a été constructive? Sinon ouaip pourquoi pas pr la video!
renaudls
Hello à tou(te)s!
Personnellement, les 4 vidéos que je trouve les plus sympa sont celles de Stephane Daireaux, Jeff Mignot et Thomas Curtil
J'avais posté ma participation il y a bien longtemps, je me permets d'en remettre une petite couche!
Bonne écoute
Cours de guitare sur Yerres (91) et sur Skype
Site de Renaud LOUIS-SERVAIS : http://renaud.ls.free.fr (bio, photos, vidéos, concerts, matos...)
renaudls a écrit :
Hello à tou(te)s!
Personnellement, les 4 vidéos que je trouve les plus sympa sont celles de Stephane Daireaux, Jeff Mignot et Thomas Curtil

renaudls
oups!
et de Fabrice Lacourt!
merci pour la surveillance, Luna_Jena
;-)
Cours de guitare sur Yerres (91) et sur Skype
Site de Renaud LOUIS-SERVAIS : http://renaud.ls.free.fr (bio, photos, vidéos, concerts, matos...)
paddypat
Thenick a écrit :
paddypat a écrit :
Salut,
merci en tout cas, de belles découvertes!
Allez prochain défi!!
http://live4guitar.com/article(...)ition

et le premier prix tenez-vous bien:

alors? impressionné(e)s hein?
ben écoutez la BT elle est mortellement foutue (même si je déteste Garry Moore et son "style")

Oui c'est vrai!! c'est à noter et c'est souvent le cas sur ces défis (qui sont relayés à chaque fois sur www.truthinshredding.com...)

En ce moment sur bla bla et guitare...