The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Yes nomakills c'est vrai que sa presta avoine. Efficace, musclé, tout ce qu'il faut....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
tristan klein a écrit :
La tienne je me suis ennuyé. Elle met pas les poils. Trop scolaire, tu récites ta leçon. Manque de colere, de douleur, de vécu .

Bon au moins, c'est dit
Le manque de vécu c'est surement probable, je suis jeune et je n'ai pas d'expérience à part jouer dans ma chambre ;-) Du coup je pense qu'on a pas la même approche, et surement pas les mêmes influences ou attentes ! Mais ça fait plaisir d'avoir des avis un minimum construit, et pas que dans le positif C'est comme ça qu'on évolue
tristan klein a écrit :
La tienne je me suis ennuyé. Elle met pas les poils. Trop scolaire, tu récites ta leçon. Manque de colere, de douleur, de vécu .

Par contre, pour ma part, aucun participant ne m a mis les poils (malgrè que je sente chez certains les capacités de pouvoir le faire, ici, on est loin du compte... Moi y compri evidemment). Bon apres mis a part la composition du BT lui meme,je pense que c est egalement une histoire de style de musique. C est pas du tout ma tasse de thé. D ou ma difficulté a reellement apprecier le jeu d un ou plusieurs participants.
On devrait tenter de faire un concours sur un blues lent, chanté, avec dialogue a instaurer entre le chanteur et le guitareux, gros solo avec baisse d intensité et la bonne montée d un ton a la fin avec dialogue vocalise/guitare ;-) La on verrait qui a le feeling et qui ne l a pas hahaha!! Y aurait deja moins de participant peut etre lol
dogwarden a écrit :
tristan klein a écrit :
dans mon entourage Nomakills fait l'unanimité....