The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarcanapé
kleuck a écrit :
Pas besoin de matos, Audacity intègre plusieurs compresseurs et noise gate, facile de mettre à niveau de de virer le souffle.

On peut faire de la vidéo avec Audacity ?
non, il parle juste du son la , apres tu le reinjectes meme sur un windows movie maker et voila ... t es .... eliminé du concours lol , nan j crois qu ils autorisent que tu fasses ça , mais bref , j ai pas fais ça quand meme
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ouais après tu colles ça dans Kdenlive et roule ma poule...hum, pardon, WMM
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
thunderverb
Bon, tout le monde l'aura compris, la vidéo au son dégeu c'est moi
Seulement voilà:

-je me suis inscrit à ce contest parce que le BT me plaisait et le forum permet l'échange (la preuve)
-l'informatique musical, je ne connais pas
-conscient de la médiocre qualité du son, je l ai indiqué dans le message (ça n'excuse rien!)
-j ai passé une après midi à sortir un solo et à faire 20 prises avant d'en avoir une qui se tienne à peu près ...fallait il y passer encore + de temps... certainement pour un résultat et une interprétation plus audible, mais je bosse et rares sont les après midi sans femme et enfants.