The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
Voilà
cependant j'ai mis un green thumb
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
le comm !

ahlala on est vraiment des toufou

merci pour le like

vraiment ce john 5 ...

Flying Tiger
Citation:
Certains qui se font défoncer parce qu'ils shreddent.
heu, tous en fait, en ce qui me concerne.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Flying Tiger a écrit :
Citation:

faaaaaaaassssttterrrr than the speed of light
terribad
overdosescars a écrit :
Flying Tiger a écrit :
Citation:

faaaaaaaassssttterrrr than the speed of light

eurk.

mais ....

n empeche ça restera quelque chose de curieux malmsteen, me concernant. Le mec est kitsch a souhait, parfois detestable, c est meme souvent honteux de dire qu on aime malmsteen , et pourtant, sa disco et chez moi et j aime les albums , Il fait si bien son genre , que bon ....

envoyez moi des caillasses svp maintenant, j ai peché.

hop, au confessionnal :

overdosescars a écrit :
m en fous aujourd hui j ai depassé les 7000 abonnés sur tutube, si ça les amuse , ils peuvent meme m en mettre 100 ^^!!

oui mais lui il te defonce avec plus d'un million de vus sur 1 video

critere de qualité les chiffres, c'est bien connu
faudrais que tu connaisses la difference entre vues et abonnés , avant de faire ton vieux toutou rabas joie comme tu le fais si bien

c est pas a toi qu on s abonne en attendant ^^
overdosescars a écrit :
faudrais que tu connaisses la difference entre vues et abonnés , avant de faire ton vieux toutou rabas joie comme tu le fais si bien

c est pas a toi qu on s abonne en attendant ^^

ben oui moi j'ai pas choisis la methode de "djeun" (cf voir les videos de "mattrach" = tout miser sur l'energie , visuellement) , tu sais celle ou on peut avoir un discours harmonique tres pauvre, des vibrés de grand mere niveau premiere année et ou on mise TOUT sur l'energie.
ça plait aux jeunes ça, j'serai pas etonné de voir plus de 5000 "14 ans" dans tes abonnements.

de la à ce que ca donne le droit de faire la leçon à tout le monde y'a un monde, chose que tu sembles n'avoir pas bien percuté.

autant j'm'amuse avec les anti shred genre "guerre des boutons" et que certains ont grandement ma sympathie et que c'est des boutades , autant toi j'trouve que t'as un melon demesuré , mais un truc de malade.

ah bon je juge ? ou ? c est pas toi y a encore 2 pages qui disais a un autre "revois ta mise en place" ?
t es jaloux c est tout , et ça suinte d ici .
c est pas moi qu a le melon, c est toi qui te sens petit , et qu a rien a d autre a me dire qu un "j ai le melon" . Si t as besoin qu on te felicite a la gratte, t as qu a en jouer devant du monde ou faire des vids (que t as deja fait en plus y a 2 ans deja^^) , plutot que t attaquer a ceux qu on le fruit de leur travail , qui va au dela d un jouer "rien mais fort" (je ris ) . T as rien vu en gros . Mais a coté de ça j m en fous , j te demande meme pas de regarder, parceque des gars comme toi , ça me sers a rien
ah non scott tu fais bien justement, il faut que ça reparte sur le bon chemin , la discut avec luna n aboutira a rien de toute façon, c est depuis le depart qu il m a en grippe, qu est ce tu veux, a force de me recevoir des compliments, fallait bien qu il y en ai un que ça irrite , hein . bref .

Moi luna , sans que tu me reparles, oublies, je repondrais plus a tes attaques a 2 balles . stop me concernant .
overdosescars a écrit :
ah bon je juge ? ou ?

Le vieux toutou que je suis adore bouffer les ptites chattes , mais alors la j suis servi Lool:
De 1 : oui t as posté des videos et cassé des gens en dissequant meme , et je passe le "pkoi j aurai pas le droit de demonter" ou le " pourquoi olmos ou les autres auraient de meilleurs oreilles que moi " , ca pue le melonneux immature et tes 40 "j aime pas" ca doit juste etre 40 adultes en fait

De 2 : un mec demande des conseils sur son jeu ,de l aide , je lui donne , tu saisis la difference ou pas ?

De 3 : jalou : putain oui , du son ,des idees de zepot , de la fougue de doc, de la precision de martial et olmos, de la musicalite de mignot mais reve pas ma cherie , pas de toi

Pour finir je suis au contraire tres utile pour calmer les egocentriques dans ton genre.
Prends exemple sur renaud , zepot , martial , olivier
Ca s appelle l humilite , ca viendra juste apres ton adolescence , enfin j espere !
Scott Bis a écrit :
C'est chaud là, alors permettez moi de m'incruster un peu et de vous présenter ça même si c'est hors contexte:

Super touché !
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 29 Fév 2012, 19:14
excellent Scott , tu utilise quoi comme ampli ?

Y un pti coté ! Ry Cooder planant qui me fait tripper !

ps : Luna , une petite video "cours" sur le jeu à Beck, enfin le , jeu vibrat ect , ca me ferai plaisir , si tu as un peu de temps un de cé 4, c'est vraiment un aspect que j'ai envi d'incorporé à mon jeu !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur bla bla et guitare...