c est vrai que souvent c est mieux de se taire, pour faire passer les choses, mais moi, latino que je suis , on m a appris a avoir une fierté , et ne pas laissé des gens te marcher dessus sans raison . donc :
ben oui moi j'ai pas choisis la methode de "djeun" (cf voir les videos de "mattrach" = tout miser sur l'energie , visuellement) , tu sais celle ou on peut avoir un discours harmonique tres pauvre, des vibrés de grand mere niveau premiere année et ou on mise TOUT sur l'energie.
ça plait aux jeunes ça, j'serai pas etonné de voir plus de 5000 "14 ans" dans tes abonnements.
c est bien, tu decris ma vision du rock au fait , l energie . C est d ailleurs ça qui caracterise le style, le rock n roll, c est se lacher sur son instrument, qu importe la technique ou le "discours harmonique pauvre" , une penta, des couilles, et c est parti . Beaucoup de guitariste l on prouvé, je vais pas te faire la liste . ensuite , franchement je ris quand tu decris mes "vibré de grand mere" alors que j abuse grave dans la gestuelle dans ma prestat, au niveau des vibrés .
et le plus drole c est venant de toi, alors que ta main manche est statique tout le long de ta prestat, et que tu te sers de ta tige vibrato pour faire TOUTES les variation de notes (vibrés etc , bref tout ) . genre on t enleve ta tige, ta prestat c est une nationale sans rien . Ensuite moi mattrach, il m interesse pas specialement, mais le peu que j ai vu , ben au moins il pionce pas sur sa gratte, il y va fort, et je peux pas lui reprocher .
Ensuite il faut pas oublié qu il n y a aucunes comparaison possible, pusique lui , il est sponso et est passé sur des chaines nationnales aux grande heures, et qu il a pas tapé les discographies entieres des groupes thrash 80's . On est pas sur la meme planete . Ensuite le public qui regarde des covers est souvent "jeune", mais le fait qu il me remercie quotidiennement pour les avoir aidé a comprendre tel ou tel passage, me suffit a me dire que je prefere des jeunes que des vieux c***.
De 1 : oui t as posté des videos et cassé des gens en dissequant meme , et je passe le "pkoi j aurai pas le droit de demonter" ou le " pourquoi olmos ou les autres auraient de meilleurs oreilles que moi " , ca pue le melonneux immature et tes 40 "j aime pas" ca doit juste etre 40 adultes en fait
et si je te dis que je suis absolutiste ? t as encore envie de me dire que je devrais me fier aux oreilles des autres ? ah ? tu savais pas ? ohhh mais quelle dommage hein . alors la prochaine fois .... (tousse)
oui c est vrai , il y a une video que j ai mise parcequ elle m a tellement deplu , que j ai pas pu m empecher . et j ai decrit pourquoi parcequ on me l a demandé , sinon je me serais arreter la .
ensuite les 40 adultes, mon cul . un adulte passe son chemin quand il aime pas , plutot que de mettre un pouce rouge et courir se cacher ^^ . Ensuite, meme si j ai pas ton age, sache que je suis trentenaire quand meme . Et que je fais de la zic depuis 20 ans . comme ça a l air important pour toi , l age ^^ , et les années ^^ .
De 3 : jalou : putain oui , du son ,des idees de zepot , de la fougue de doc, de la precision de martial et olmos, de la musicalite de mignot mais reve pas ma cherie , pas de toi
quand je dis "jaloux" , ce n est pas forcement jaloux de ma reprise de beneath the remains, je peux comprendre que ce que je fais t interesse pas du tout , mais plutot jaloux qu on m a fait pas mal de fleurs depuis le debut, et que toi t en a pas eu beaucoup
ben sache que c est pas grave .
en tout cas , t as pas compris grand chose du personnage , vois y de l egocentrisme si ça t amuse, moi je trouve plus que c est remettre les "choses en place"
bon maintenant , j espere que ça suffit . Mais j etais sur que ça allait arriver , et que tu m attendais au tournant. quand j ai ecrit en petit que j avais 7000 abonnés, c etait pas pour te dire a toi ou a qq un d autre "bande de merde", mais parceque j etait content . Et si t etais a ma place , tu le serais , t aurais ma boite mail pendant une journée, tu l aurais dure pendant 1 mois . mais j ai pas l impression de l avoir volé, j ai balancer 1000 titres , tombé du lit, sans me peigner au prealable , donc je trouve que ce petit poutch est reussi . du moins moi j en suis ravis . surtout que youtube n est qu un detail amusant de ma vie, puisque je prepare surtout la sortie de mon 12 eme album , pour ensuite tourner , c est surtout ça, ma vie , les bars, le punk , le metal , les gens cool , voila .
aller stop .