The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 29 Fév 2012, 19:14
excellent Scott , tu utilise quoi comme ampli ?

Y un pti coté ! Ry Cooder planant qui me fait tripper !

ps : Luna , une petite video "cours" sur le jeu à Beck, enfin le , jeu vibrat ect , ca me ferai plaisir , si tu as un peu de temps un de cé 4, c'est vraiment un aspect que j'ai envi d'incorporé à mon jeu !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Scott Bis
Kida a écrit:
Citation:
excellent Scott , tu utilise quoi comme ampli ?

Y un pti coté ! Ry Cooder planant qui me fait tripper !

ps : Luna , une petite video "cours" sur le jeu à Beck, enfin le , jeu vibrat ect , ca me ferai plaisir , si tu as un peu de temps un de cé 4, c'est vraiment un aspect que j'ai envi d'incorporé à mon jeu !

J'utilise mon matos N.O.S tête et baffle, un micro placé devant un greenback du cab et j'ai filmé la prise.
Merci Kida!
Kida a écrit :

je sais pas si je te serai bien utile, j'ai jamais relevé un beck de ma vie (mis à part un theme ou 2) , les influences etant deja assez (trop ! ) marquées

par contre j'pêux t'eguiller : lui, ça dechire !
stach stach
Luna_jena a écrit :
overdosescars a écrit :
ah bon je juge ? ou ?

Le vieux toutou que je suis adore bouffer les ptites chattes , mais alors la j suis servi Lool:
De 1 : oui t as posté des videos et cassé des gens en dissequant meme , et je passe le "pkoi j aurai pas le droit de demonter" ou le " pourquoi olmos ou les autres auraient de meilleurs oreilles que moi " , ca pue le melonneux immature et tes 40 "j aime pas" ca doit juste etre 40 adultes en fait

De 2 : un mec demande des conseils sur son jeu ,de l aide , je lui donne , tu saisis la difference ou pas ?

De 3 : jalou : putain oui , du son ,des idees de zepot , de la fougue de doc, de la precision de martial et olmos, de la musicalite de mignot mais reve pas ma cherie , pas de toi

Pour finir je suis au contraire tres utile pour calmer les egocentriques dans ton genre.
Prends exemple sur renaud , zepot , martial , olivier
Ca s appelle l humilite , ca viendra juste apres ton adolescence , enfin j espere !

beurp's !

... pardon
jvais me rechercher des popcorn
stach stach a écrit :

beurp's !

... pardon
jvais me rechercher des popcorn

tu sais tres bien que c'est pas bon pour ton estomac, et on va bientot manger donc tu arretes ça tu finis tes devoirs et tu viens mettre la table.

rahh les backstagiens, ils sont trop bons.sont pas acteurs, mais spectateurs/ commentateurs.des "passifs" quoi.remarquez il en faut , ils feraient quoi les "actifs" sans ? rien.

----
sinon il est bonnard lui, delire bien jeu assez rare de nos jours finalement (ancienne ecole)

terribad
Luna_jena a écrit :

[...]
ben oui moi j'ai pas choisis la methode de "djeun" (cf voir les videos de "mattrach" = tout miser sur l'energie , visuellement) , tu sais celle ou on peut avoir un discours harmonique tres pauvre, des vibrés de grand mere niveau premiere année et ou on mise TOUT sur l'energie.
ça plait aux jeunes ça, j'serai pas etonné de voir plus de 5000 "14 ans" dans tes abonnements.
[...]
De 1 : oui t as posté des videos et cassé des gens en dissequant meme , et je passe le "pkoi j aurai pas le droit de demonter" ou le " pourquoi olmos ou les autres auraient de meilleurs oreilles que moi " , ca pue le melonneux immature et tes 40 "j aime pas" ca doit juste etre 40 adultes en fait
[...]
De 3 : jalou : putain oui , du son ,des idees de zepot , de la fougue de doc, de la precision de martial et olmos, de la musicalite de mignot mais reve pas ma cherie , pas de toi

Pour finir je suis au contraire tres utile pour calmer les egocentriques dans ton genre.
Prends exemple sur renaud , zepot , martial , olivier
Ca s appelle l humilite , ca viendra juste apres ton adolescence , enfin j espere !

Tout ça transpire d'immaturité, de mauvaise foi et de jalousie.
Bois un verre d'eau, ferme les yeux et respire calmement
terribad a écrit :

Tout ça transpire d'immaturité, de mauvaise foi et de jalousie.
Bois un verre d'eau, ferme les yeux et respire calmement

edit : bah oui , et fais moi plaisir dis le a tes 6999 potes Que j suis d accord , histoire qu ils viennent pas me brouter comme toi , merci :-)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Fév 2012, 20:18
Luna_jena a écrit :

ben oui moi j'ai pas choisis la methode de "djeun" (cf voir les videos de "mattrach" = tout miser sur l'energie , visuellement) , tu sais celle ou on peut avoir un discours harmonique tres pauvre, des vibrés de grand mere niveau premiere année et ou on mise TOUT sur l'energie.
ça plait aux jeunes ça, j'serai pas etonné de voir plus de 5000 "14 ans" dans tes abonnements.

Luna Jena n'a pas tort en même temps. Le nombre d'abonnés ou de vues n'a que rarement de rapport avec le "talent".

Alors attention, je ne dis pas qu'overdosescars n'a pas de talent. Là n'est pas le problème. Mais l'argument du nombre d'abonnés ne tient pas la route du tout.
Je pourrais mettre une vidéo de mon chien entrain de jouer avec ma guitare, avoir 1M de vues et 55K abonnés sur ma chaine, est ce que ça veut dire que mon chien est un grand musicien? Non...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bustyblonde
Luna_jena a écrit :

rahh les backstagiens, ils sont trop bons.sont pas acteurs, mais spectateurs/ commentateurs.des "passifs" quoi.remarquez il en faut , ils feraient quoi les "actifs" sans ? rien.

Euh… deux (trois?) topics dérivés avec une quinzaine(?) de participations souvent aussi originales et marrantes que musicales, ça m'étonne que ça soit passé inaperçu.

La curiosité du spectateur/commentateur, c'est apparemment pas ton point fort.
bustyblonde a écrit :

La curiosité du spectateur/commentateur, c'est apparemment pas ton point fort.

Et le second degré pas le tiens :-))

fabh a écrit :

Luna Jena n'a pas tort en même temps. Le nombre d'abonnés ou de vues n'a que rarement de rapport avec le "talent".

Alors attention, je ne dis pas qu'overdosescars n'a pas de talent. Là n'est pas le problème. Mais l'argument du nombre d'abonnés ne tient pas la route du tout.
Je pourrais mettre une vidéo de mon chien entrain de jouer avec ma guitare, avoir 1M de vues et 55K abonnés sur ma chaine, est ce que ça veut dire que mon chien est un grand musicien? Non...

cela dit le sujet de base etait pas la , depuis le debut je fais qu'une chose :
certains "non shredders" ont ete un peu trop ardants et j'leur disais que c'etait pas super top et que ça commençait à blesser des gens.
apres j'me suis battu avec leurs armes.
et d'laut' coté pareil y'en a un qui juge les autres et se croit au dessus ça c'est pas bien du tout.
pareil j'me suis battu avec ses armes.moi aussi j'vais te juger, t'as vu ca fait drole.

apres si les autres trouvent que c'est de la jalousie , moi qui ai fourni une presta plus que moyenne qui suscite juste un succes "d'estime" parce que je suis plus tout jeune sur ce site lol , moi qui ai un compte youtube avec 3 videos à l'arrache qui se courrent apres , qui jalouserait un autre qui en a chepa combien et qui cultive le truc, ben tant pis que voulez vous
c est vrai que souvent c est mieux de se taire, pour faire passer les choses, mais moi, latino que je suis , on m a appris a avoir une fierté , et ne pas laissé des gens te marcher dessus sans raison . donc :

c est bien, tu decris ma vision du rock au fait , l energie . C est d ailleurs ça qui caracterise le style, le rock n roll, c est se lacher sur son instrument, qu importe la technique ou le "discours harmonique pauvre" , une penta, des couilles, et c est parti . Beaucoup de guitariste l on prouvé, je vais pas te faire la liste . ensuite , franchement je ris quand tu decris mes "vibré de grand mere" alors que j abuse grave dans la gestuelle dans ma prestat, au niveau des vibrés .
et le plus drole c est venant de toi, alors que ta main manche est statique tout le long de ta prestat, et que tu te sers de ta tige vibrato pour faire TOUTES les variation de notes (vibrés etc , bref tout ) . genre on t enleve ta tige, ta prestat c est une nationale sans rien . Ensuite moi mattrach, il m interesse pas specialement, mais le peu que j ai vu , ben au moins il pionce pas sur sa gratte, il y va fort, et je peux pas lui reprocher .
Ensuite il faut pas oublié qu il n y a aucunes comparaison possible, pusique lui , il est sponso et est passé sur des chaines nationnales aux grande heures, et qu il a pas tapé les discographies entieres des groupes thrash 80's . On est pas sur la meme planete . Ensuite le public qui regarde des covers est souvent "jeune", mais le fait qu il me remercie quotidiennement pour les avoir aidé a comprendre tel ou tel passage, me suffit a me dire que je prefere des jeunes que des vieux c***.

et si je te dis que je suis absolutiste ? t as encore envie de me dire que je devrais me fier aux oreilles des autres ? ah ? tu savais pas ? ohhh mais quelle dommage hein . alors la prochaine fois .... (tousse)
oui c est vrai , il y a une video que j ai mise parcequ elle m a tellement deplu , que j ai pas pu m empecher . et j ai decrit pourquoi parcequ on me l a demandé , sinon je me serais arreter la .
ensuite les 40 adultes, mon cul . un adulte passe son chemin quand il aime pas , plutot que de mettre un pouce rouge et courir se cacher ^^ . Ensuite, meme si j ai pas ton age, sache que je suis trentenaire quand meme . Et que je fais de la zic depuis 20 ans . comme ça a l air important pour toi , l age ^^ , et les années ^^ .

quand je dis "jaloux" , ce n est pas forcement jaloux de ma reprise de beneath the remains, je peux comprendre que ce que je fais t interesse pas du tout , mais plutot jaloux qu on m a fait pas mal de fleurs depuis le debut, et que toi t en a pas eu beaucoup

ben sache que c est pas grave .

en tout cas , t as pas compris grand chose du personnage , vois y de l egocentrisme si ça t amuse, moi je trouve plus que c est remettre les "choses en place"

bon maintenant , j espere que ça suffit . Mais j etais sur que ça allait arriver , et que tu m attendais au tournant. quand j ai ecrit en petit que j avais 7000 abonnés, c etait pas pour te dire a toi ou a qq un d autre "bande de merde", mais parceque j etait content . Et si t etais a ma place , tu le serais , t aurais ma boite mail pendant une journée, tu l aurais dure pendant 1 mois . mais j ai pas l impression de l avoir volé, j ai balancer 1000 titres , tombé du lit, sans me peigner au prealable , donc je trouve que ce petit poutch est reussi . du moins moi j en suis ravis . surtout que youtube n est qu un detail amusant de ma vie, puisque je prepare surtout la sortie de mon 12 eme album , pour ensuite tourner , c est surtout ça, ma vie , les bars, le punk , le metal , les gens cool , voila .

aller stop .
overdosescars a écrit :
t aurais ma boite mail pendant une journée, tu l aurais dure pendant 1 mois .

c'est ta femme qui doit etre contente
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Je rêve d'un monde musical où les guitaristes ne se jugent pas entre eux ...... les batteurs- bassistes - ne le font pas forcément , alors pourquoi toujours les mêmes.....
A la fin , ça ressemble toujours au concours en primaire de celui qui a la plus longue .... c'est lassant .

Enfin, j'dis çà, j'dis rien !
@luna j ai hesité a mettre cette phrase la parceque ça pouvait irriter je ne sais qui encore un max , mais j me dis que j ai clairement les pieds sur terre,et que je reste bien bien cool, alors que j ai environs 200 mails par jour ou les mecs sont a 4 pattes ou m envoient des fleurs . Alors quand on me dis que je suis pretentieux, j ai les boules . Ca m a pas encore atteint.

Si tu veux , pendant 24h, je te les transfert en MP lol, je partage le pack
overdosescars a écrit :

Si tu veux , pendant 24h, je te les transfert en MP lol, je partage le pack

non merci mes mails d'insultes me suffisent pour exister
la reconnaissance j'la cherche pas sur le net j'te laisse tes mails , j'voudrais pas etre responsable d'une baisse d'erection, ton couple pourrait en patir :
un peu de zic pour toi

bonne soirée
Sorgen69
fab974 a écrit :
Je rêve d'un monde musical où les guitaristes ne se jugent pas entre eux ...... les batteurs- bassistes - ne le font pas forcément , alors pourquoi toujours les mêmes.....
A la fin , ça ressemble toujours au concours en primaire de celui qui a la plus longue .... c'est lassant .

Enfin, j'dis çà, j'dis rien !

Tout est dit.

Je suis vos vidéos pour le plaisir en écoutant des choses qui me plaisent plus que d'autres bien que le niveau musical est globalement top.

Je n'ai pas participé à ce concours, déjà par manque de technique (forcément un blaireau qui a une pochette de Death In June comme avatar, comment peut-il se prétendre guitariste ???), mais aussi parce que pour moi, la musique n'est pas un concours (conviction perso).

Mais par contre, voir des gens se cracher dessus pendant des pages c'est vraiment bas... c'est le seul reproche que je peux faire à ce sujet (à défaut d'adresser des reproches sur une presta)

Les gars, la musique est une histoire de subjectivité !!! Ça veut tout dire... Arrêtez là... et faites vous des bizous !

En ce moment sur bla bla et guitare...