The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomriffmaniac
Il y a quand même un truc flagrant sur toutes les vidéos que j'ai pu voir (et je ne jette la pierre à personne, si j'en faisais une j'aurais les mêmes problèmes à tous les coups)

La partie rock, tout le monde ou presque à un riff sympa accrocheur, plus ou moins original certes, mais un truc qui passe bien.

Mais alors la partie jazzy... c'est vraiment la cata pour quasi tout le monde...
stach stach
tomriffmaniac a écrit :
Il y a quand même un truc flagrant sur toutes les vidéos que j'ai pu voir (et je ne jette la pierre à personne, si j'en faisais une j'aurais les mêmes problèmes à tous les coups)

La partie rock, tout le monde ou presque à un riff sympa accrocheur, plus ou moins original certes, mais un truc qui passe bien.

Mais alors la partie jazzy... c'est vraiment la cata pour quasi tout le monde...

la réponse est pourtant simple : la partie jazzy bossa EST une cata, et sur une cata, tu fais que du caca
tomriffmaniac
moui cela explique peut être en partie les choses, mais ce n'est certainement pas la seule explication
Thenick
chessmaster57 a écrit :
(...)voici ma vidéo les amis...lâchez vous mais pas méchamment;-) Merci

http://youtu.be/6ldI1lOxnIE
yess moselle en force !!
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Et je connais Delme car j'ai des amis qui viennent de là ;-))))))

Ceci est ma participation au concours French Guitar contest...j'ai besoin de vos "j'aime" sur youtube...Merci de faire tourner et merci à ceux qui l'ont déjà fait ;-)
tubwarmup
Thenick a écrit :
chessmaster57 a écrit :
(...)voici ma vidéo les amis...lâchez vous mais pas méchamment;-) Merci

yess moselle en force !!

oui mais non, là ça fait trop , Damien Schmitt ,il en est pas lui aussi avec un nom pareil ?
chessmaster57 a écrit :
Et je connais Delme car j'ai des amis qui viennent de là ;-))))))

Ceci est ma participation au concours French Guitar contest...j'ai besoin de vos "j'aime" sur youtube...Merci de faire tourner et merci à ceux qui l'ont déjà fait ;-)

salut , tu demandais de l'aide (et maintenant des "j'aime" ? lol) y'a 2 pages avec ce meme lien, je remets donc ma reponse :

salut, j'trouve que c'est bien construit , mais que tu joues pas avec le BT rythmiquement (dès 0:29 c'est flagrant ) faut que tu travailles ton placement !
mymy5 a écrit :
mais tu n'as que 3 personnes qui n'aiment pas, soit 0,10%

Ca passe mieux dans ce sens non ?

oui mais si on prend les 3 qui aiment pas par rapport au 20 qui aiment ca fait bcp plus !
et la TVA ?

YYEAHH j en suis a mon "40 eme aime pas" hahahahah ( mais 460 "aime" )

j m en fous aujourd hui j ai depassé les 7000 abonnés sur tutube, si ça les amuse , ils peuvent meme m en mettre 100 ^^

Ce qu est bon quand meme, c est que t as 40 dislike, mais pas un comm negatif , ça doit etre l "effet contest"

sympa tout plein celle la en tout cas :

hop un "like"

sinon j espere que tout va bien chez vous !!
DJayNot
overdosescars a écrit :
YYEAHH j en suis a mon "40 eme aime pas" hahahahah ( mais 460 "aime" )

j m en fous aujourd hui j ai depassé les 7000 abonnés sur tutube, si ça les amuse , ils peuvent meme m en mettre 100 ^^

Ce qu est bon quand meme, c est que t as 40 dislike, mais pas un comm negatif , ça doit etre l "effet contest"

sinon j espere que tout va bien chez vous !!

Si tu me dis sous quel pseudo tu as fait le contest, je peux te mettre un commentaire négatif si ça te rassure
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Doc Loco a écrit :
On critique pas ma louloute! . En fait, je suis le premier à la traiter d'abominable assemblage totalement incohérent et abracadabrant - même si tout est d'origine - mais les années de scène ont créé un lien indéfectible entre nous, au point que c'est vers elle que je me tourne instinctivement pour ce genre de jeu:

Fender faisait pas dans la dentelle à cette époque-là .

et maintenant non plus les "tele" font pas dans la dentelle

au moins t as "un objet de collec" , meme si " c est pas une tele" , mais en tout cas c est chouette comme gratte, c est vachement original
DJayNot
Voilà
cependant j'ai mis un green thumb
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur bla bla et guitare...