dogwarden a écrit :
Waou!!!
Bonjour je me présente , je m'appelle Thomas Tiberi.
J'ai préparé un truc pour le contest. Je trouve que c'est une super iniative. Je vais la filmer dans quelques jours. J'etais jamais venu voir le forum qui traite du concours.
Vous trouvez pas que vous êtes un peu violent les uns par rapport aux autres pour certains??
J'hésite à participer quand je vois ce que certaines propositions dans le concours provoquent comme débat (si on peut appeler ça un débat).... des surnoms, des "moi j'ai plus d'oreille que toi" ou je sais plus. Certains qui se font défoncer parce qu'ils shreddent. D'autres pour d'autres raisons. Des vidéos de mecs qui se foutent de la gueule des participants... Franchement c'est dur. Ce sujet fout un peu le moral à 0 quand on voit qu'il y a une iniative de prise en France pour la guitare electrique et que ça termine en Pugilat. Attention hein.. Je veux surtout pas passer pour un donneur de leçon, j'ai aucun morale à inculquer à personne.
Mais ça aurait été cool que tous respectent la vision de la guitare de tout le monde sans que tout le monde se mettent sur la gueule. Y a un mec qui joue 3 notes un peu fausses et ça devient une affaire d'état. C'est tout de même pas très grave non..?
Il me semble que personne ne detient la vérité sur ce qui est bon dans la musique ou non. Tout le monde a son propre jugement. Mais voilà, ce qui est triste là, je trouve (et en toute humilité, je tiens à préciser) c'est que selon Kenny, à la base, ce "concours" est un pretexte pour que tout le monde s'amuse tout en découvrant la guitare electrique en France de par ses artistes, amateurs ou pro, et le materiel qui y est fabriqué.
Bah au final c'est devenu un concours pur et dur avec ses "moi je cours plus vite que toi", et autres "moi je saute plus haut".
Quel dommage......
(Bon là maintenant je sens que c'est à moi de me faire défoncer lol.. Mais au moins j'ai dis ce que je pensais...)
Pour le forum, les moqueries etc c'est juste que c'est vivant. Si tout était lisse ça deviendrait juste chiant.