The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
demetan a écrit :
Une question pour faire passer le temps: Sur quel type de guitare le défi est joué?

Principalement des strat / super-strat et loin derrière des LP.
Par contre, pas vu de tele. (je n'ai pas visionné toutes les vidéos non plus)

Moi m'sieur! (bon, un poil spéciale quand même )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
je pense que la tele sera ma prochaine acquisition, j ai possedé une mex que j ai offert a ma nana parcequ elle me plaisait plus , mais j aimerai bien avoir une US surf green, avec tete assortie si possible, un truc super commun en gaucher tu vois (fait chier, j en ai vu en droitier il y a peu encore .... )
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Fév 2012, 18:35
overdosescars a écrit :
j ai refais un peu le tour de tout , et franchement c est super chaud d en choisir 3 , j aimerai pas etre a leur place ! (meme si c est 11 dans le concours)

mais bon , si j avais des "récompenses à donner" ( et si je ne participais pas hein ) :

1 /Tristan Klein : y me donnerai presque envie d avoir une lespaul, faut le faire , c est meme pas tant le solo , je veux dire , mais sa façon de faire, l expression des notes, les bends et bref , a regarder, c est celui que je prefere le plus , chapi chapo

2 /pedro molina : lui des le depart il m interpelle , j adore le bridge, le meilleur pour moi , et y touche sa maman.

3 /martial allard : ben pourtant au debut , j etais pas convaincu , et apres avoir visionné pleins de videos , ben quand meme , ça rigole pas du tout , (bien que d autre ne rigole pas non plus )

Marrant, parmi ceux qui jouent le mieux c'est les trois que j'aime le moins.
Ca fait trop démonstration de matériel, je trouve.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Doctor Robert a écrit :
Merci de me dire si il y a un ou deux pains pour que je m'améliore !

La première personne a avoir fait cette blague m'a fait beaucoup rire, mais là...
En plus tu n'assumes même pas, tu caches ta tête
olivier olmos
C'est facile d'avoir de l'humour, mais les mecs, ça devient fatiguant à la fin...
On sait même plus si c'est pour se moquer (de qui, de quoi) ou si c'est simplement pour le fun (d'ailleurs c'est pas fun à force).
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Fév 2012, 19:24
Et les bends sont, pour la plupart, faux d'1/12e de ton
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
DJayNot
stach stach a écrit :
demetan a écrit :
Une question pour faire passer le temps: Sur quel type de guitare le défi est joué?

Principalement des strat / super-strat et loin derrière des LP.
Par contre, pas vu de tele. (je n'ai pas visionné toutes les vidéos non plus)

danelectro 56 for me

J'ai vu au moins deux telecasters, dont celle de charlotounga
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Thenick
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Invité
  • Invité
overdosescars a écrit :
j ai refais un peu le tour de tout , et franchement c est super chaud d en choisir 3 , j aimerai pas etre a leur place ! (meme si c est 11 dans le concours)

mais bon , si j avais des "récompenses à donner" ( et si je ne participais pas hein ) :

1 /Tristan Klein : y me donnerai presque envie d avoir une lespaul, faut le faire , c est meme pas tant le solo , je veux dire , mais sa façon de faire, l expression des notes, les bends et bref , a regarder, c est celui que je prefere le plus , chapi chapo

oh, toi, tu veux donner tes fesses

je te remercie ! tu sazis que tu es depuis le début mon gagnant...

bon, je suis tombé de ma chaise quand j'ai vu damien sur TF1. pour ceux qui ne le connaissenrt pas, en ce moment il joue avec alain caron et franck gambale...

il partage le reste de son temps entre los angeles, montréal et paris ou il joue avec la creme de la creme de musiciens americains et français...je l'ai vu jouer avec hadrien feraut qu'il a d'ailleurs "introduit" dans le metier à LA...

damien est aussi chanteur et a un projet dans lequel il ne tient d'ailleurs pas la batterie...

alors ce qu'il fait fans l'emission télé pour laquelle on a méchament décoloré notre louis national qui était si marrant avec ses cheveux blancs et pas rasé, je n'en sais rien... mais les commentaires sur son jeu m'ont paru excessifs...il est unanimement reconnu par ses pairs comme un des tous meilleurs batteurs de sa génération et de son style...
Thenick
je suis également tombé de ma chaise...
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Invité
  • Invité
Thenick a écrit :
je suis également tombé de ma chaise...

nou somme donc deux à nous être deplacés la pointe du coccyx

En ce moment sur bla bla et guitare...