j ai refais un peu le tour de tout , et franchement c est super chaud d en choisir 3 , j aimerai pas etre a leur place ! (meme si c est 11 dans le concours)
mais bon , si j avais des "récompenses à donner" ( et si je ne participais pas hein ) :
1 /Tristan Klein : y me donnerai presque envie d avoir une lespaul, faut le faire , c est meme pas tant le solo , je veux dire , mais sa façon de faire, l expression des notes, les bends et bref , a regarder, c est celui que je prefere le plus , chapi chapo
2 /pedro molina : lui des le depart il m interpelle , j adore le bridge, le meilleur pour moi , et y touche sa maman.
3 /martial allard : ben pourtant au debut , j etais pas convaincu , et apres avoir visionné pleins de videos , ben quand meme , ça rigole pas du tout , (bien que d autre ne rigole pas non plus )
ensuite en special guest , guillermo et lui :
je reverai de jouer du clavier comme ça .
bien sur , dans 70 % des videos , y a des putains de plans cool , et pis renaud aussi y cartonne bien , et d autres .... la c est mon p tit top 3 il n y a pas qu eux, bien evidemment .
lui aussi je l aime bien , mine de rien :
comme quoi a la fin , rock n roll ou pas rock n roll, c est ceux qui m impressionne le plus techniquement qui m interpelle . Y a pas vraiment un gros solo qu envois la gouache, avec un gars la tete dans le gidon , a la limite c est tristan que je trouve le plus rock n roll dans le jeu , du coup , ben ... y reste les "techniciens" , et d autre qu aurait vraiment plus gagner d interet si ils avaient pas l impression de dormir gratte en main , ou de se faire chier en jouant, plutot
voila, j espere que ce post n allumera une autre meche, c est juste histoire de . Au moins je parle du positif, alors cool , baba cool