Ouai, admettons que ce soit un peu "faux", parfois.
Mais ça c'est une question de forme qui ne m'a choqué outre mesure; il y a un discours derriere...
C'est l'éternel débat entre le fond et la forme (bien que là, faut avouer que c'est subtil).
Ca se trouve, le mec à fait une autre prise où tout était niquel chrome, mais trop "midifile", et bien le mec a eu raison de mettre celle là, parce qu'il y a plus vie (même si certain y voient quelques légeres "faussetés").
De plus, j'ai déjà vu jammer le bonhomme sur scene avec le groupe de mon fréro, et croyez moi, il gere; il a un pur toucher et ca sonne vraiment.
Mais je peux reconnaitre que parfois on peu rester insensible à un style de jeu et n'y retenir que les "mauvais cotés", un peu comme l'histoire de la tartine beurré.
C'est un peu comme si quelqu'un disséquait ton solo Stefano, et s'amusait à énoncer les disynchronismes main gauche / droite (s'il yen a) plutôt que de la prendre dans sa globalité.
Pour finir, il ya ds solo de Jimi Hendrix que j'ai écouté des tonnes de fois, il est à 3 gramme de sang dans l'alcool, pas accordé, et malgrés tout, y a une putain d'intention! Putain, du coup ca sonne!
carravage a écrit :
Tout ca pour dire que je sais pas trop quoi penser non plus de cette prestation ...
Y rien à penser! On aime, ou pas!
question de gouts....