joeydeedeemarky a écrit :
putain les gars
ecoutez le velvet , geoffrey burton avec arno, marc ribot,la no wave, fugazzi, la cold wave, certains trucs de shoegaze,ect...
et oserai je overdose?
allez oui ,j'ose... allez voir sonic youth en concert (si vous voulez former votre oreille a autre chose puisque vous parle tout le temps de sa....)
vous confondez dissonances et jeu faux
une dissonance ,c'est fait pour retomber dans la justesse juste derrière ,sa crée un TENSION
'est fait pour...
et le gars maitrise sa
et sa change...
le dernier concert de Setzer que j'ai été voir ,il faisait tout le temps sa et on ne peut pas dire que ce soit un branque a la guitare
c'est comme si tu reprochait a un peintre de faire autre chose que du figuratif...
en plus hendrix le faisait déjà
(edit ,stach stach ,les grand esprit de l'alter se rencontrent ahahaha)
oulala mais la n est pas la discussion :!!!
JUSTEMENT , j ecoute pleins de trucs faux , des doors , au velvet, j ai toute la discographie de sonic youth et j en passe , oula , je dis pas que ce qui est faux est nul attention , loin de la !
mais quand t es sur un playback a la satriani , avec les lunettes de soleil, que t es un mec qu a l air d avoir un bagage , ben ça l a fout mal . ça jure sur le truc. la circonstance au fait . la t es posé dans ta piole avec un playback d une minute, c est le minimum d accorder sa gratte , apres j pense pas qu il a passer sa journée dessus non plus, et ça remet pas en cause ce qu il a fait autour de cette prestat . Mais voila . Si c etait thurston moore ça se saurait , mais je pense pas que c est thurston moore .
quand je vais a un concert de DT , j y vais pas dans la meme optique que quand j vais voir sonic youth (que j ai vu 4 fois en live) . donc la quand j matte les prestat, j attend un truc bien fait dans le delire du playback , qui laisse malgres tout resortir les influences de chacun , parcequ on y a vu de la country , du blues, du metal , du r n r , bref ... mais c est pas un playback du velvet
et lui la , on parle pas de dissonance, c est juste faux , et pas voulu
c est leger le velvet comparé a ça :
et ça m aura pas empeché d ecouter ça pendant des centaines d heures , parceque pour moi ça c est un voyage