The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
olivier olmos a écrit :

Sérieux Stéfano, je vois pas pourquoi tu dis ça, je trouve qu'elle tue vraiment cette presta!

Moi je trouve pas!

Certes c'est original et ça envoie du lourd techniquement mais:

1) c'est côté de la plaque rythmiquement!
2) c'est faux!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
olivier olmos a écrit :

Sérieux Stéfano, je vois pas pourquoi tu dis ça, je trouve qu'elle tue vraiment cette presta!

Moi je trouve pas!

Certes c'est original et ça envoie du lourd techniquement mais:

1) c'est côté de la plaque rythmiquement!
2) c'est faux!

hallelujah^^

si ça te choque pas jena , ben di don , paye ton oreille
c est pas une histoire de gouts la
overdosescars a écrit :

si ça te choque pas jena , ben di don , paye ton oreille
c est pas une histoire de gouts la

ca choque pas olmos non plus ni fabh , ni kida, ni chix4free, ni terribad, ni coyote, ni joeydeedeemarky, ni djaynot, ni doc loco.
@ la limite c'est un des rares qui reunisse les pro et anti shred.

alors t'sais quoi, paye TON oreille , tu gagnerais à "redescendre" un peu
overdosescars
t entend pas que c est faux a 0.10 et a tout le reste , t es serieux ?

apres que les autres ne l on pas constaté , ça m etonne aussi , moi j ai fais un bond !

et comme tu vois skelter trouve aussi . matte la tete du moindre gars qu a un peu de feuille quand ils entend les passages cité ... c est une evidence .

apres , meme si j ai deja remarqué que t es en "mode deg" , sache que j ai pas a "redescendre" outre mesure, parceque c est pas moi qui me monte ^^
donc je peux tres bien donner un avis , sans que ça n ai de rapport avec moi . et pour le coup c est de lui que je parle , pas de toi .
overdosescars a écrit :

apres , meme si j ai deja remarqué que t es en "mode deg" , sache que j ai pas a "redescendre" outre mesure .

eh ben bonjour le melon.qu'est ce tu veux que je reponde à ca, t'as plus d'oreille que doc loco , olmos et tous les autres.voila tout.
et pour le coup moi je parle de toi la.
et alors ça serait pas possible ? c est ecrit ou qu ils ont une meilleure oreille que moi ?
Luna_jena a écrit :

eh ben bonjour le melon.qu'est ce tu veux que je reponde à ca, t'as plus d'oreille que doc loco , olmos et tous les autres.voila tout.

overdosescars a écrit :
et alors ça serait pas possible ? c est ecrit ou qu ils ont une meilleure oreille que moi ?

ça , ça va finir dans ma signature

laisse tomber overdosescars, tu as raison.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Luna_jena a écrit :

Attends objectivement c'est faux! après si on fait abstraction du BT ok il n'y a de problème de justesse.
Que le mec envoie techniquement ne doit pas occulter le fait que, selon moi hein^^, il joue complétement out et décalé par rapport au BT.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
--Nico--
Perso, je trouve pas que le mec soit faux.
Les seuls moments un peu tendus, c'est pendant le pont au bottleneck, mais il corrige tout de suite la hauteur, et vers 1:10 il y a un bend limite, à part ça RAS, presta originale et influencé Jeff Beck. (le passage bottleneck suraigu c'est sur le live ronnie scott)
--Nico-- a écrit :
Les seuls moments un peu tendus, c'est pendant le pont au bottleneck, mais il corrige tout de suite la hauteur, et vers 1:10 il y a un bend limite, à part ça RAS, presta originale et influencé Jeff Beck. (le passage bottleneck suraigu c'est sur le live ronnie scott)

@ 4:09

le seul truc qui me pose pb sur cete presta , c'est que justement c'est trop influencé beck du debut à la fin, c'est justement pas super original, et tres dommage .. (et pourtant j'aime beck aussi lol)
--Nico-- a écrit :

ben c est ce que je disais , le pont au slide, à 1, 10 , et a cela se rajoute le 0.10 et 0.20 ou ça ne peux pas etre plus clair, puisqu il passe la note a l octave, et à la fin ou il n atteint pas la note avec son vibrato quand il descend son accord . Le reste n est pas" faux" . c est ces truc la qui me gache sa prestat , y a pas de quoi en faire un film
--Nico--
Je pense que ce qui vous semble être faux sont en fait des tensions délibérement voulus par le guitariste, il vous faut éduquer votre oreille à ce genre de jeu (joke )
--Nico--
Luna_jena a écrit :

le seul truc qui me pose pb sur cete presta , c'est que justement c'est trop influencé beck du debut à la fin, c'est justement pas super original, et tres dommage .. (et pourtant j'aime beck aussi lol)

Oui, c'est vrai, pour le coup, ça le devient moins (original)
joeydeedeemarky
putain les gars
ecoutez le velvet , geoffrey burton avec arno, marc ribot,la no wave, fugazzi, la cold wave, certains trucs de shoegaze,ect...
et oserai je overdose?
allez oui ,j'ose... allez voir sonic youth en concert (si vous voulez former votre oreille a autre chose puisque vous parle tout le temps de sa....)

vous confondez dissonances et jeu faux
une dissonance ,c'est fait pour retomber dans la justesse juste derrière ,sa crée un TENSION
'est fait pour...
et le gars maitrise sa
et sa change...
le dernier concert de Setzer que j'ai été voir ,il faisait tout le temps sa et on ne peut pas dire que ce soit un branque a la guitare
c'est comme si tu reprochait a un peintre de faire autre chose que du figuratif...
en plus hendrix le faisait déjà
(edit ,stach stach ,les grand esprit de l'alter se rencontrent ahahaha)

En ce moment sur bla bla et guitare...