The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
terribad
overdosescars a écrit :
bon aller , un p tit retour au sujet :

j ai perdu une oreille et un oeil apres celle de Stephane, all apologies man. Embauchez le les "alter shred", mettez le meme a la tete de vos prestat, j ai jamais eu aussi mal

Il va surement pas gagner mais il m'a mis sur le cul avec sa prestation.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
overdosescars a écrit :

Un des guitaristes de NPA! J'aimais bien sa manière de jouer, toujours le cas! Excellent!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
joeydeedeemarky
et vouai overdose
lui il JOUE (toi aussi en même temps)
du verbe jouer ,s'amuser...
bon ,elle en pense quoi sheryfa luna ???
histoire d’équilibrer parce que le pur shred académique se casse la gueule depuis 3 pages
l’équilibre c'est important...
Thenick
oui avec LOL !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
DJayNot
Voilà. C'est ça que je cherchais, que j'espérais trouver et que j'ai pas vu dans tout ce que j'ai visionné!!

Stéphane Daireaux!

ça, ça cause, ça raconte, ça titille l'imaginaire.

Et bien qu'on sente que le bonhomme est pas à fond sur ses capacités, on prends une grosse tape sur le groin niveau précision du jeu.
Sans qu'il ait besoin de nous faire la piste aux étoiles.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Doc Loco
coyote a écrit :
overdosescars a écrit :

Un des guitaristes de NPA! J'aimais bien sa manière de jouer, toujours le cas! Excellent!

Ah d'accord - parce qu'en l'écoutant, je me demandais dans quelle grotte il était caché celui-là - ça me rassure que ce ne soit pas un inconnu .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
olivier olmos
overdosescars a écrit :
bon aller , un p tit retour au sujet :

j ai perdu une oreille et un oeil apres celle de Stephane, all apologies man. Embauchez le les "alter shred", mettez le meme a la tete de vos prestat, j ai jamais eu aussi mal

Sérieux Stéfano, je vois pas pourquoi tu dis ça, je trouve qu'elle tue vraiment cette presta!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Fév 2012, 02:02
chix4free a écrit :
Y a quoi de faux là-dedans ? Ses dissonances sont très intelligemment introduites je trouve.

Je crois qu'overdosescar a en fait du mal à "comprendre" ce genre de jeu. C'est comme pour la presta de Luna Jena.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stach stach
fabh a écrit :
chix4free a écrit :
Y a quoi de faux là-dedans ? Ses dissonances sont très intelligemment introduites je trouve.

Je crois qu'overdosescar a en fait du mal à "comprendre" ce genre de jeu. C'est comme pour la presta de Luna Jena.

purée on voit les mordus à cette heure ... salut fabh
ah non y a pleins de truc qui me retourne l oreille la dedans

0.10 mon dieu
0.20 la meme
(passage a l octave archi faux )

par contre la le coup du "bottleneck" avec le vibrato , la c est RAS et reussi

le passage avec le slide , pareil , quasi toutes les notes sont fausses , j trouve ça immonde ( et l air franchement , c est d un kitch, on dirait une pub pour de la lessive)

1:07/1:09 bend bien faux . (a moins qu au final ce soit sa gratte tout court qu est pas accordée )

1.28 argh que c est moche sa descente en demi ton

1.32 accord final qui fait "bien a coté de la plaque" et fini par descendre son accord avec son vibrato sans atteindre la tonalité . bref .

donc ouai il s amuse , il y a des idées et tout , mais y a trop de trucs qui gache tout , a quoi bon faire du slap et loupé un pov bend, rien qu avec ce truc a 0.10 j aurais refais la video , c est trop . enfin voila pas grave
le dernier pour l instant ou j me suis dis "chapeau" c est lui :

super son de strat

j ai été matter son taf a coté, ça gére
joeydeedeemarky a écrit :

bon ,elle en pense quoi sheryfa luna ???
.

mon dieu quelle deception , ok , alors si j'avais des lunettes tu m"appellereais "lunettes jena" ou "4'yeux" comme à l'ecole primaire ?
on en est la , essayer de rabaisser l'autre avec des surnoms , apres avoir sorti les images ? je suis deçuuu
http://www.dailymotion.com/vid(...)u_fun

chepa un peu de repartie , dis moi "t'as raison on est comme on joue , la t'es comme la fin de ton impro c'est decousu on comprend rien à ton discours" , ça ç'est un peu rigolo et ça me ferait marrer.non vraiment deçu

stach stach a écrit :

[img][/img]

c'est très amical, sans animosité, juste pour équilibrer le débat

overdosescars a écrit :
bizarre que tu t enerves comme ça jena .
C est quoi , c est que t es pas dans son classement ?

c'est exactement ça , t'as bien suivi ce que j'ai dit

overdosescars a écrit :
ah non y a pleins de truc qui me retourne l oreille la dedans

0.10 mon dieu
0.20 la meme
(passage a l octave archi faux )

par contre la le coup du "bottleneck" avec le vibrato , la c est RAS et reussi

le passage avec le slide , pareil , quasi toutes les notes sont fausses , j trouve ça immonde ( et l air franchement , c est d un kitch, on dirait une pub pour de la lessive)

1:07/1:09 bend bien faux . (a moins qu au final ce soit sa gratte tout court qu est pas accordée )

1.28 argh que c est moche sa descente en demi ton

1.32 accord final qui fait "bien a coté de la plaque" et fini par descendre son accord avec son vibrato sans atteindre la tonalité . bref .

donc ouai il s amuse , il y a des idées et tout , mais y a trop de trucs qui gache tout , a quoi bon faire du slap et loupé un pov bend, rien qu avec ce truc a 0.10 j aurais refais la video , c est trop . enfin voila pas grave

j'pense pas que ca serve à grand chose d'analyser comme ça, tu sais si on prend tes prestas, les vibrés TRES tendus que tu fais sont franchement discutables...affaire de gout ?

le vrai truc qui me gene dans sa presta , c'est que du jeff beck, tout du long...c'est pas un melange d'influences, c'est une seule, c'est dommage...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
olivier olmos a écrit :

Sérieux Stéfano, je vois pas pourquoi tu dis ça, je trouve qu'elle tue vraiment cette presta!

Moi je trouve pas!

Certes c'est original et ça envoie du lourd techniquement mais:

1) c'est côté de la plaque rythmiquement!
2) c'est faux!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur bla bla et guitare...