joeydeedeemarky a écrit :
bon ,elle en pense quoi sheryfa luna ???
.
mon dieu quelle deception , ok , alors si j'avais des lunettes tu m"appellereais "lunettes jena" ou "4'yeux" comme à l'ecole primaire ?
on en est la , essayer de rabaisser l'autre avec des surnoms , apres avoir sorti les images ? je suis deçuuu
http://www.dailymotion.com/vid(...)u_fun
chepa un peu de repartie , dis moi "t'as raison on est comme on joue , la t'es comme la fin de ton impro c'est decousu on comprend rien à ton discours"
, ça ç'est un peu rigolo et ça me ferait marrer.non vraiment deçu
stach stach a écrit :
[img][/img]
c'est très amical, sans animosité, juste pour équilibrer le débat
overdosescars a écrit :
bizarre que tu t enerves comme ça jena
.
C est quoi , c est que t es pas dans son classement ?
c'est exactement ça , t'as bien suivi ce que j'ai dit
overdosescars a écrit :
ah non y a pleins de truc qui me retourne l oreille la dedans
0.10 mon dieu
0.20 la meme
(passage a l octave archi faux )
par contre la le coup du "bottleneck" avec le vibrato , la c est RAS et reussi
le passage avec le slide , pareil , quasi toutes les notes sont fausses ,
j trouve ça immonde ( et l air franchement , c est d un kitch, on dirait une pub pour de la lessive)
1:07/1:09 bend bien faux . (a moins qu au final ce soit sa gratte tout court qu est pas accordée
)
1.28 argh que c est moche sa descente en demi ton
1.32 accord final qui fait "bien a coté de la plaque" et fini par descendre son accord avec son vibrato sans atteindre la tonalité . bref
.
donc ouai il s amuse , il y a des idées et tout , mais y a trop de trucs qui gache tout , a quoi bon faire du slap et loupé un pov bend, rien qu avec ce truc a 0.10 j aurais refais la video , c est trop . enfin voila pas grave
j'pense pas que ca serve à grand chose d'analyser comme ça, tu sais si on prend tes prestas, les vibrés TRES tendus que tu fais sont franchement discutables...affaire de gout ?
le vrai truc qui me gene dans sa presta , c'est que du jeff beck, tout du long...c'est pas un melange d'influences, c'est une seule, c'est dommage...