Luna_jena a écrit :
DJayNot a écrit :
Moi j'aimerai bien avoir la maitrise de la guitare au niveau de celle de luna_jena
tu as bien peu d'ambition jeune homme
joeydeedeemarky a écrit :
dis.... tu pourras encore m'apprendre des trucs sur le rock comme sa???
d'avance merci
ouaip si tu veux , par exemple pretendre jouer du rock sur une pelle à 2000 euros, c'est une heresie.c'est une vision tres jazz lounge meme je trouve
essayer de cacher ca par l'habit et des phrasés approximatifs n'y change rien ,dans ma vision des choses, le rock c'est bien autre chose.
de mon coté j'fais un defi shred j'assume j'sors la tyler , kitsh à souhait avec meme le capteur gk3 posé dessus lol .et j'balance des plans tous juste musicaux, c'est l'jeu ma pauv' lucette.
pretendre venir sauver la musique la dedans est aussi noble qu'un bertignac embourgeoisé sur tf1 et decoloré pour l'occaz disant à un shred batteur faisant une version de ca c'est vraiment toi discutable que c'etait bien , et tellement musical.
http://videos.tf1.fr/the-voice(...).html
le seul ayant assumé le truc pour l'instant et qui merite l'appellation de "rocker" , terme si noble à vos yeux est zepot je trouve.(y'a le doc loco aussi)
pour le reste vous vallez pas mieux que ce que vous denoncez, non sans un soupçon de ton superieur d'ailleurs, d'ou le ton de cette tirade qui est juste calqué sur votre maniere de parler des autres
ne me remercie pas , ça m'a fait plaisir de t'aider :-)
ceci dit tres amicalement cela dit , vous cherchez la bagarre, vous plaignez pas que sa reponde un peu en face
c'est la pleine lune ou quoi
tu te transformes en loup-garou?
les plans rock que deedee a sorti sont juste énormes... après s'il faut avoir une gratte à pas cher pour faire du rock, et une ibanez rose pour faire du shred ça me fait bien rire
je pense surtout que tu n'as aucun humour et que si tu a pris nos taquineries pour une attaque perso, c'est que la part de vérité contenue dans nos propos t'a blessé, c'est tout ...
ensuite attaquer sérieusement les gens sur le prix de leur gratte, ç'est mal, d'autant que pour deedee tu te fourres le doigt dans l'oeil vu que la gratte, c'est lui-même qu il l'a fabriquée
(si c'est pas rock'n roll ça!)
nous cherchons la bagarre, mais autrement...