The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
@daviken "barbu dejanté" , hahahahahaha

j vais voir ça

@deedee

cool que je sois dans ton classement au moins le rack serait pas en droitier
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Fév 2012, 15:18
J'ai pris un peu le temps de zyeuter ce qui a fait.

Don Guillermo hors concours, au propre comme au figuré.

ZePot, bien. Daviken aussi, dans un style plus sportif.
Luna Jena, excellent le début, j'accroche moins à la fin.
Doc, classique, efficace, chorusé.

Voilà ce que j'ai retenu. (Pas encore regardé le barbu qui retient toute votre attention. )

A part ça, j'ai testé quelques idées pour la démo du M9... hum, pour le contesteuh.
Ca promet (rien).
lemgement lemg
Thenick
Rigoles pas c'est Walli il est très connu !! il dit toujours "salut"... marrant pour un anglais
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Kida a écrit :
a t'est comme ca Daviken , je pensais être le seul que tu aimais

espèce de polygame va !

Ha mais moi j'aime tout le monde contrairement à certain.

Nan mais je dis ça parce que j'ai choppé mon premier "j'aime pas", des fois qu'on fasse de l'ombre aux stars nous autres.

M'en fout j'en suis à trois américains

Thenick
punaise je n'ose même pas imaginer le nombre de vidéos à se farcir il reste encore 1 mois et demi
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
sarssipius
Thenick a écrit :
Rigoles pas c'est Walli il est très connu !! il dit toujours "salut"... marrant pour un anglais

Il est surtout français expat' aux US
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Fév 2012, 18:45
Il aime les vibratos lui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Thenick
sarssipius a écrit :
Thenick a écrit :

haha merde là me suis pris un bon vent ... :/
sarssipius
Thenick a écrit :
sarssipius a écrit :
Thenick a écrit :

meuh non... J'étais intrigué par son "salut" et sa (très légère) pointe d'accent (ainsi que son talent certain à la guitare) quand je suis tombé sur ses vidéos il y a bien 2 ans... Et puis suis tombé sur son site
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
DJayNot
Daviken a écrit :

Nan mais je dis ça parce que j'ai choppé mon premier "j'aime pas", des fois qu'on fasse de l'ombre aux stars nous autres.

M'en fout j'en suis à trois américains

T'es pas le seul que j'ai gratifié d'un "j'aime pas", je me suis fadé quasiment toutes les prestations, et à part deux ou trois...

Donc en bloc j'aime pas : le son over-boost, - le sac de notes jetées en vrac, le dernier passe le balai, - le manque d'originalité (il y en même une tartine qui commencent par la même chose exactement) - le tapetting qui n'apporte rien de plus - et puis ça raconte rien, c'est que des notes.
Voilà.

Pour être honnête j'ai hésité à ne rien mettre du tout sur ta vidéo, et puis je me suis dit "non, en vrai, j'aime pas" mais c'est une de celles que je déteste le moins.

Il y en a un deuxième pour qui j'ai hésité à mettre j'aime ps, et à qui j'ai rien mis lorsque je me suis aperçu que c'était surtout sa guitare bleue que je n'aimais pas..
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Thenick
sarssipius a écrit :
Thenick a écrit :
sarssipius a écrit :
Thenick a écrit :

meuh non... J'étais intrigué par son "salut" et sa (très légère) pointe d'accent (ainsi que son talent certain à la guitare) quand je suis tombé sur ses vidéos il y a bien 2 ans... Et puis suis tombé sur son site
Arf c'est marrant je pense avoir vu presque toutes ses vidéos.. mais je ne suis jamais allé voir son site LOL
Il faut dire que "Walliman" c'est pas très frenchie comme nom... il doit être un peu mélangé, à la base... ^^
Thenick
@Djaynot : j'aime bien ta citation en signature... perso j'ai clairement choisi d'être guitariste.. ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...