The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach stach a écrit :

nous cherchons la bagarre autrement...

lol en es tu sur ? je peux te ressortir l'historique y'a eu des mechants amalgames quand meme et de jolis ptits "coups de boule" aussi.olmos commençait à en avoir un peu marre d'ailleurs si j'me rappelle bien.
allons soyez beaux joueurs, un ptit uppercut en retour = un "stooop c'est pas du jeu" , deja ?

oui le doc qui explique à tout le monde qu'une squier 51 ca sonne et qu'il le prouve , ca c'est rock n roll
"le son c'est "l'intention.""

sinon oui j'suis malade comme un chien j'ai les couilles à l'envers , lire "eux c'est de la musique , les autres non" (en gros) j'trouve ca d'une arrogance sans nom en fait.
mon ego n'est pas blessé ca fait longtemps que je suis au fait de mon niveau technique et melodique, c'est que certains meritent pas ça , j'suis desolé et qu'ils sont trop gentils pour repondre
et si on a de l'humour faut en avoir dans les 2 sens, vous pratiquez le cynisme ? moi aussi ;-)
encore une fois c'est tres amical , sans animosité, juste pour equilibrer le debat ;-)

DJayNot a écrit :

3615 ma vie : à plus de 50 balais, plus si jeune et sans aucun espoir de refaire des scènes, mes ambitions évoluent en charentaises

lol dsl j'ai vu ça apres
olivier olmos
Luna_jena a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :

mon vote
1 zepot
2 overerdosecar
3 renault

meme les "rockers" auto proclamés parce que cheveux longs et guitares un peu basse classent les gens..
finalement qu'a t on ?
un "beurp's", fer de lance qui s'amuse à faire petit bonhomme en mousse mais qui shredde à la fin histoire de montrer que .... ;-)
un chix4free qui fait une prise shredde aussi
et des gens en costard cravate qui se reclament du rock mais qui le font en sortant du bureau
un joeydeedeemarky qui y va de ses classements alors que la base du rock n roll c'est justement de s'exprimer et de pas classer , classer c'est tomber dans une forme de conformisme, c'est l'antithese du rock.

franchement vous - tu - fais de la peine un peu.heureusement que tu fais de belles grattes, il reste au moins ça

bref pauvre rock n roll

(histoire de remettre un peu d'ambiance)

Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
joeydeedeemarky
Luna_jena a écrit :

dis.... tu pourras encore m'apprendre des trucs sur le rock comme sa???
d'avance merci

ouaip si tu veux , par exemple pretendre bla bla bla l:

joeydeedeemarky
olivier olmos a écrit :
Luna_jena a écrit :

mon vote
1 zepot
2 overerdosecar
3 renault

meme les "rockers" auto proclamés parce que cheveux longs et guitares un peu basse classent les gens..
finalement qu'a t on ?
un "beurp's", fer de lance qui s'amuse à faire petit bonhomme en mousse mais qui shredde à la fin histoire de montrer que .... ;-)
un chix4free qui fait une prise shredde aussi
et des gens en costard cravate qui se reclament du rock mais qui le font en sortant du bureau
un joeydeedeemarky qui y va de ses classements alors que la base du rock n roll c'est justement de s'exprimer et de pas classer , classer c'est tomber dans une forme de conformisme, c'est l'antithese du rock.

franchement vous - tu - fais de la peine un peu.heureusement que tu fais de belles grattes, il reste au moins ça

bref pauvre rock n roll

(histoire de remettre un peu d'ambiance)

manquait plus que toi...

l'image : la repartie de ceux qui n'ont plus de repartie
tu me deçois joeydeedeemarky.

j'attendais le "facepalm" plutot non ?
olivier olmos
chix4free a écrit :

overdose de ride et on a l'impression, compression de la vidéo ou pas, que toutes les crashes sonnent comme des splashes... je n'en voudrais pas comme batteur pour ma part

Je pense qu'il ne voudrait pas de toi comme guitariste non plus
chix4free a écrit :

overdose de ride et on a l'impression, compression de la vidéo ou pas, que toutes les crashes sonnent comme des splashes... je n'en voudrais pas comme batteur pour ma part

c'est excellent dans son style,

mais qui peut le plus ne peut pas forcement le moins , c'en est un peu la preuve , AMHA.

olivier olmos a écrit :

Je pense qu'il ne voudrait pas de toi comme guitariste non plus

Kida a écrit :
tiesn Joey pour te reveiller

1 guitare , 1 corde !! plus roots accroche toi , c'est un peu l'opposé de la video de Luna Jena

bizarre que tu t enerves comme ça jena .
C est quoi , c est que t es pas dans son classement ? c est pas tres grave non ?
de toute façon , il y a en effet "classement", puisque les prix seront different, selon les classement .
J imagine que toi aussi , tu as tes preferences, et pareil , si je devais faire un top 3 de ce qui m a plus plut , je le ferais aussi . et ça serait pas "moins rock" .
d ailleurs je comprend pas trop ce "rock et pas rock" la dedans : y a un "concours" de gratte ou les gens doivent faire une prestat sur 1 min 30 , et touché plus ou moins les gens, le jury votera et pi voila .
apres qui est rock ou pas la dedans, c est toi qui vois , il suffit de gratter un peu derriere les pseudos pour voir ceux qui font du rock sur scene et d autre collé a l ordi, ou qui parle et se sappe , mais joue pas au final .
ceux qui gagneront sont pas "plus rock" que les autres, ils auront juste touché une majorité, et pis voila , la vie continue.

pour l emission (que j ai pas regardé, puisque je dois voir 1h de tele par semaine, non pas pour "faire rock", mais parceque devant un ecran, je suis plus un gamer )
je trouve ça cool sa prestat à la batterie . apres bertignac qui s en mange, et meme le chanteur d aerosmith qui se fait descendre car il participe a un reality show aussi .... ben voila . Moi jean louis aubert , je trouve que ces derniers titres c est de la putain de variet de merde , et je peux comprendre que l ancienne generation qui y voyais des rockeurs , pleurent maintenant. C est pas les beru qui se sont mis a faire de la soupe sur rfm, ça c est sur

enfin bon , si j ai compris , c est plus ce mouvement de gens "autoproclammé rockeur" qui te fait chier

je suis etonné quotidiennement de la façon d interpreter ce playback par tant de gens, qui ont quasi tous scotché la gratte a leur façon , je trouve ça positif . ceux que j aime pas , ben j aime pas , je leur mets meme pas , je reste poli , font ce qu ils veulent ...

et idem , a quoi bon se matter toute les videos du contest (stach?) si on aime trop trop le delire , et mettre des pouces rouges et tout (qui sont inutile dans le contest) . Comme si j allais aller mettre des notes dans un concours de patinage artistique ou autre trucs qui me palpite pas .

et le "rocker" ne va pas sur le web et tatata.... helas ça a pris une trop grande place dans le quotidien pour vraiment passé a coté . à par ceux qui sont a la rue, et encore , ils ont meme un portable, tous mes proches et connaissances du plus punk au plus true on quasi tous un facebook , myspace etc , pour faire passer leur message . Si tu as quelque chose a dire, faut bien aller ou sont les gens .

sinon c est aussi amusant que certains mecs qui se revendiquent "true black metal" en ne mettant par leur groupe sur les reseaux sociaux et tatata. et du coup leurs musique et ecouté par leur 10 copains, il vendent 5 cds et pi voila

bref sans fin
joeydeedeemarky
Luna_jena a écrit :

l'image : la repartie de ceux qui n'ont plus de repartie
tu me deçois joeydeedeemarky.

j'attendais le "facepalm" plutot non ?

disons que ton message est chiant, plutôt mal formulé et fantasmé
et que sa renvoie a l'image que t'imagine être ma façon d’être et t'es a MILLE kilomètres mec...
a part sa
votre truc ,c'est un CONCOURS, ok???
pour moi il y as 3 mecs qui se détachent
pourquoi?
parce qu'ils ont de la personnalité ,de l'envie , de la créativité ou une réelle virtuosité MUSICALE (quand d'autres récitent le manuel)

t'es pas dedans( en ce qui me concerne) ,tu ne vas pas nous chier une pendule ,si???

en ce qui me concerne ,j'ai posté un truc a l'arrache , sa me ressemble
j'en ai rien a foutre de plaire (même si sa m'a fait plaisir que les gens disent que j'avais une attitude car inattendu)
c'est pas calculé
c'est moi
sa te fait chier?
tant mieux.... c'est bonus c'est cadeau
je n'en demandais pas tant
merci
joeydeedeemarky
olivier olmos a écrit :

manquait plus que toi...

Toi tu m'énerves, puisque je t'aime bien maintenant

soyons francs ,c'est idem
nous somme des gentlemens
olivier olmos
olivier olmos a écrit :

manquait plus que toi...

Toi tu m'énerves, puisque je t'aime bien maintenant

soyons francs ,c'est idem
nous somme des gentlemens

tiens, hier soir j'ai pensé à toi, j'ai fait un gig, j'ai joué du Elvis, du Eddie Cochran, etc...
Je te jure, je n'ai pas passé une double croche.

Non, c'est vrai, quoi, respect!

En ce moment sur bla bla et guitare...