The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
torenter
overdosescars a écrit :
ah ok luna , mais la video du mec a qui tu voulais faire le clin d oeil la y a rien a dire , on dirais vraiment un bottleneck limite, ça fait pas pareil ce que tu fais . Prend le surtout pas mal .

tiens , je crois que y en a un qui a vu la video de l espagnol :

la , franchement si c est pas acceléré ça ^^

Ca me parait pas franchement accéléré, mais par contre c'est difficile à supporter
torenter
Kida a écrit :
&context=C3a1f863ADOEgsToPDskIwbLjI1ps-eTRDDPLSn2-H

ma petite participation, à la base j’étais partie pour faire une essai , mais la vibe ma plus , puis le pti truc improvisé à la fin , enfin je me serai dis c'est la "bonne" j'aurai étais plus "coincé !

Ouais alors c'est bien mais ça fait bizarre quand tu te mets à gueuler au milieu de la prise
vincentvince
overdosescars a écrit :
ah ok luna , mais la video du mec a qui tu voulais faire le clin d oeil la y a rien a dire , on dirais vraiment un bottleneck limite, ça fait pas pareil ce que tu fais . Prend le surtout pas mal .

tiens , je crois que y en a un qui a vu la video de l espagnol :

la , franchement si c est pas acceléré ça ^^

Perso, je pense pas qu'est ce qui te fais penser ça ?
PISS and LAUGH
tous les demanchés sont surnaturels, regarde a 0.51 par ex , et y en a d autre .
ah nan la franchement , je sais pas , a moins que ce soit la cam gnia gnia gnia mais j y crois pas , comment ça se fais que quand je matte les autres, qui vont meme plus vite que lui ça se voit que c est naturel , mais la .... moi y a un truc qui me choque .
ça peut etre qu une augmentation de 20% , genre un truc minime, mais pour moi c est grillé la .
sarssipius
Daviken a écrit :
Mais tu peux pas couper le son de la vidéo au montage?

T'as raison... Je viens de me ré-écouter sans le son, c'est beaucoup mieux
Allez je me recolle ici parce que y a pas de raison hein... Don't like me les gens... Don't like me

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
overdosescars a écrit :
tous les demanchés sont surnaturels, regarde a 0.51 par ex , et y en a d autre .
...
ça peut etre qu une augmentation de 20% , genre un truc minime, mais pour moi c est grillé la .

Non il n'a pas accéléré contrairement à l'autre où c'est flagrant... C'est juste un cut dans son montage parce qu'il n'a pas fait la vidéo en une seule prise... On voit le même type d'enchaînement sur d'autres vidéos du contest.
Thenick
sarssipius a écrit :
Daviken a écrit :
Mais tu peux pas couper le son de la vidéo au montage?

T'as raison... Je viens de me ré-écouter sans le son, c'est beaucoup mieux
Allez je me recolle ici parce que y a pas de raison hein... Don't like me les gens... Don't like me

ôÔ tu le sors d'où ton glissé à 0'38 ???? idem à 0'57 ??? ôÔ sans bouger les doigts c'est toi qui es surnaturel !!!
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
vincentvince
sarssipius a écrit :
overdosescars a écrit :
...

Non il n'a pas accéléré contrairement à l'autre où c'est flagrant... C'est juste un cut dans son montage parce qu'il n'a pas fait la vidéo en une seule prise... On voit le même type d'enchaînement sur d'autres vidéos du contest.

+ 1 pour moi le démanché n'est pas extraordinaire.... de plus, techniquement, si c'est en accéléré, la vidéo devrait durer moins que les
1'40'' habituelles, non ?
PISS and LAUGH
Thenick
vincentvince a écrit :
sarssipius a écrit :
overdosescars a écrit :
...

+ 1 pour moi le démanché n'est pas extraordinaire.... de plus, techniquement, si c'est en accéléré, la vidéo devrait durer moins que les
1'40'' habituelles, non ?
non car l'idée (si je puis dire lol) c'est d'enregistrer sur un BT ralenti et ré-accélérer ensuite pour remettre à la bonne vitesse, ça permet de jouer des trucs qu'on ne passe pas d'habitude puisque c'est ralenti quand on joue!
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
martial allart
torenter a écrit :
martial allart a écrit :
Je n aurai jamais cru un jour on me dise que je pouvais être le meilleur du pire , il me reste Plus qu à arrêter de bosser ma gratte. c est bon ça . Ou alors on à pas les mêmes influences , je vais me consoler comme ça .

Y en a pas mal qui t'ont dit que t'étais parmi les impressionnants aussi
J'aime beaucoup ta prestation même s'il manque un petit truc pour que ça soit vraiment touchant. Ce qui est sûr, c'est que ce petit truc est pas technique

une grosse paire de seins peut etre
c'est vrai qu'il manque un ptit truc à la hendrix , et de la follie surtout , mais c'est pas évident comme exercice de se filmer quand on a pas l'habitude , peu y arrive , je pense à tristan qui arrive à envoyer tout ce qu'il faut au bon moment avec aisance .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
sarssipius
Thenick a écrit :

ôÔ tu le sors d'où ton glissé à 0'38 ???? idem à 0'57 ??? ôÔ sans bouger les doigts c'est toi qui es surnaturel !!!

à 0'57 y a pas de glissé non mais à 0'38 il y a un glissé surnaturel en effet...

Juste que j'avais enregistré la piste son et oublié la caméra... Donc j'ai rejoué par dessus la piste son en branchant la caméra... Mais j'aimais pas la seconde prise donc c'est le son de la première prise avec l'image de la deuxième prise...
non puisqu en ralentissant le tempo ça ralonge la durée .
du coup il a p tet joué sur 2 minutes , et hop , un coup de boost pour revenir a la normal et voila .

tu vois , c est pas l histoire de faire des accusations, de jalouser , ou quoi que ce soit , mais quand j ai vu ça franchement ça saute aux yeux . d ailleurs ce delire de toucher a la vitesse c est hyper a la mode chez les teen de youtube . Tu m etonnes avec audacity tu fais ça en 2 sec ...
en tout cas j aimerai bien qu il y ai un moyen pour verifier ou pas qu une video est acceleré .

et pis meme , regarde rien que les 5 premieres secondes quand il "s installe" , meme sans le son, tu trouves pas que y a un truc serieux
overdosescars a écrit :

a 0.07/0.08
a 0.016/0 j ai du mal

Ok je vois , ce truc de jouer vachement avec le vibrato et d attaquer la note d en dessous c est un peu l ecole beck / scott henderson / mike landau

(et la il est tres sage )

Bah c est une autre ecole de guitare , une affaire de gout , mais surtout j ai pas leur talent c est pour ca lol
sarssipius
Luna_jena a écrit :

Ok je vois , ce truc de jouer vachement avec le vibrato et d attaquer la note d en dessous c est un peu l ecole beck / scott henderson / mike landau

Et merde je vais encore "perdre" 14 minutes en rematant pour la 25ème fois cette vidéo de Scott Henderson... Je ne te remercie pas.. Ou si... Je sais plus trop !!

En ce moment sur bla bla et guitare...