allez , j'm'incruste ...
en participant au "concours" ,
j' avais completement oublié que ce genre d'evenement guitaristique allait provoqué un topic de ouf chez guitariste.com, tournant a l' empoignade de 100 pages , sur les anti et pro technique
( : "vous etes des branleurs de manche sans ames - c' est pas parce qu' on joue vite que c'est pas de l' expression et de l'émotion ......")
ce matin , ca a fait tilt.. et si j' allais voir , j' ai du temps a perdre
et ben j' ai pas été dessus ...
heureux tout de meme que ce nouveau topic soit un ton plus calme et ou on parle cette fois de guitare et de musique ( ouf)
du coup ,j'ai moins peur de posté ma modeste video parmis vous
( non pas qu' on me reproche de jouer technique , j'ai pas cette qualité)
je n'ai pas participé par ego , ni pour esperer gagné( soyons serieux ) mais pour me lancer dans l' aventure en me donnant un but et une motivation ,
et surtout pour m' amuser , discuter et decouvrir d'autres participants
bilan , j' en ai pris plein les yeux et les oreilles , les 3/4 des participations sont vraiment impressionantes !
apres , y' en a qui sortent du lot , forcement , au bout de 80 ecoutes du meme BT , y' en a qui sortent leur epingles du jeu !
des le depart , nomakills ... bah , comme je te l' ai mis en com sur youtube .. ben tu envoies tellement que tu es celui qui reste en memoire , et pour les bonnes raison ... pour moi la numero 1
zepot qui tranche vraiment par son approche tres rythmique , avec un son enorme
luna jena , vraiment exellent , avec plein d'idées d'energie et de maitrise, j' adore !!
et puis les grosses pointures .. tristan (saligaud va ) jeff , olivier .. et d'autres encore dont j' oublie le nom mais a qui j' ai mis des "j'aime" ..
qui jouent tellement bien que j' ai hesité a deux fois a mettre ma video parmis tout ses mecs dont je n' aurai jamais ni le talent ,ni la technique, sniff
et puis guillermo ...enormissime !!!
Bref , je suis content de voir que le projet de Keeny ai permis de découvrir pleins de grateux ( amateurs ou non) talentueux et différents
j'vous met ma video pour espérer avoir des critiques constructives pour m' améliorer, ca fait pas de mal !
&list=UUUXEPxtAesU7AgupQxu81yw&index=1&feature=plcp