The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
NecLord a écrit :
Vous êtes dur avec Joeydeedeemarky.
On sent que c'est un véritable rebelle du rock n' roll, qui a un esprit contestataire et qui s'est peut être mis en danger maintes fois pour ses nobles opinions.
On s'en fout qu'il gratte n'importe comment, c'est la rage au fond de son cœur qu'il évacue.
En plus il a quand même un feeling de ouf malade et un touché absolument fabuleux.
Va te faire foutre Beethoven !

salut Joeydeedeemarky, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
bobofran a écrit :
NecLord a écrit :
On sent que c'est un véritable rebelle du rock n' roll, qui a un esprit contestataire et qui s'est peut être mis en danger maintes fois pour ses nobles opinions.
On s'en fout qu'il gratte n'importe comment, c'est la rage au fond de son cœur qu'il évacue.
En plus il a quand même un feeling de ouf malade et un touché absolument fabuleux.

Sa version a le mérite d'être originale ... ce n'est pas forcément le cas de tout le monde ...

Non la version de Zepot est originale.
La version de Joeydeedeemarky ressemble plus a un "allez vous faire foutre".
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

ouai mais ça , j ai pas attendu youtube pour etre comme ça ^^
regarde , c est ça la classe :

c est Andreas kisser hein
stach stach
NecLord a écrit :

perso j'aimerai bien gratter "n'importe comment" comme tu dis...
torenter
Je bosse sur ma vidéo mais j'ai un peu de mal vu que c'est la première fois que je m'enregistre et la première fois que je me filme
Avec mon compte Youtube sans vidéo, et donc sans personne qui me connait, je risque pas de gagner le concours de like
c est bien une "blague" la video de deedee non ?
joeydeedeemarky
overdosescars a écrit :

bien sur !
mais ce concours est une blague
tous ceux qui pensent le contraire sont des malades mentaux....
quand tu voit que le dernier vainqueur de la starac suce les pierres
alors prendre un concours de shraide au sérieux...
ceci étant dit ,dans le registre ,ta vidéo est la meilleure

bravo!
joeydeedeemarky a écrit :
overdosescars a écrit :

bien sur !
mais ce concours est une blague
tous ceux qui pensent le contraire sont des malades mentaux....
quand tu voit que le dernier vainqueur de la starac suce les pierres
alors prendre un concours de shraide au sérieux...
ceci étant dit ,dans le registre ,ta vidéo est la meilleure

bravo!

merci , cool !

ba je sais pas , ça serais une simple compet' technique ou le but et d en mettre plus que l autre etc ... c est pas trop le cas je pense, j imagine que celui qui gagnera ne sera pas celui qui a fait le truc le plus complexe a jouer . En plus les lots ... entre le rack a 1000 boules, les 4 pedales françaises , meme les ecouteurs .... pourquoi ne pas tenter sa chance... tu peux avoir ça gratos en jouant 1 minute . ça coute pas cher de faire une prestat . ouai voila .... moi c est que la 2 eme fois que je fais ça , donc bon (la premiere y avais rien a gagner en plus ) .

tu vois le style de don guillermo, les plans surf/rock en clean , si il avait fait ça serieusement sur le playback ... franchement je trouve que ça deboite bien plus qu un enieme solo mega demo . y a le son et l esprit
Thenick
Daniel ouiii la pieuvre-messie du tapping à 8 doigts ^^

Sinon la participation de ce Franki ne sera pas retenue, il est obligatoire de voir, même brièvement, le visage des participants (voir le chapitre des Rules ^^)
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
surtout que sa vidéo a du lui prendre méga-plus que 2mn !!! (guillermo)
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick a écrit :
surtout que sa vidéo a du lui prendre méga-plus que 2mn !!! (guillermo)

c est clair , meme son arrangement derriere qu est carrement chiadé , serieux moi c est vraiment un coup de coeur, ce mec merite vraiment d avoir quelque chose , c est tellement bon
vraiment dommage si y a rien . mais d apres ce que j ai pu lire , ils lui on ecrit que c etait hors concours vu qu il n y a vait pas le vrai playback . Voila y a des regles etc .... mais bon
Thenick a écrit :
Daniel ouiii la pieuvre-messie du tapping à 8 doigts ^^

Sinon la participation de ce Franki ne sera pas retenue, il est obligatoire de voir, même brièvement, le visage des participants (voir le chapitre des Rules ^^)

dans les "rules" on parle pas de visage concretement, mais d une "qualité video qui permettent de vous dicerner" , apres je sais pas si ils parlent de la qualité globale de la prestat en elle meme , ou du visage . Dans ce cas la y en a d autres qui sautent ,on les voit quasi pas . (genre tomtomatomic ^^)

En ce moment sur bla bla et guitare...