The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thenick a écrit :
Daniel ouiii la pieuvre-messie du tapping à 8 doigts ^^

Sinon la participation de ce Franki ne sera pas retenue, il est obligatoire de voir, même brièvement, le visage des participants (voir le chapitre des Rules ^^)

dans les "rules" on parle pas de visage concretement, mais d une "qualité video qui permettent de vous dicerner" , apres je sais pas si ils parlent de la qualité globale de la prestat en elle meme , ou du visage . Dans ce cas la y en a d autres qui sautent ,on les voit quasi pas . (genre tomtomatomic ^^)
Don Guillermo
Effectivement , ça m' a pris un peu plus de temps , mais rien de terrible non plus . Une 15aine d' heure je dirais

Des concours j' en ai fait ( époque G-live ) il m' est meme arrivé d' y gagner des prix ; Du "shred -youtube" j' en ai fait longtemps ( d' ailleurs les autres vidéos de ma chaine c' est de la démo pure )

Là ma participation est clairement un clin d' oeil ( a Yngwie , et surtout a BoboParisien : j' ai mis du Elvis au début , fait un truc un peu rockab' )

Je me dis aussi que le jury , aprés avoir entendu plus de 120 vidéos de guitare pure et dure en webcam , aurait sans doute apprecié cette " respiration / récréation " . C' est le cas , et les retours sont trés bons , en plus je me suis fait plaisir .

Moi franchement , je suis ra-vi
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Le Heyd
overdosescars a écrit :

+

Don Guillermo
Le mélange qui tue
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
moqueries physique a part , ce que fait Daniel Peroine, c est unique dans ce contest

par contre la c est chaud, j avoue .
Hello tout le monde!

Je me glisse dans le fil un peu en cours de route

J'ai enregistré avec un Cube15XL et un appareil photo HD, dommage
d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir perdu en qualité à l'export movie maker.

J'ai aussi repiqué l'ampli avec mon iPhone en même temps que je filmais,
mais impossible d'importer la piste dans movie maker, donc j'ai laissé le son du micro de l'appareil photo uniquement, pas exceptionnel donc!

Enfin, j'aurais tendance à préférer la vidéo de Pedro Molina, je trouve qu'il y a un truc spécial.

Voila ma participation pour ceux que ça intéresse.

Ciao!
Non c'est juste que la vidéo apparait en prévisu mais pas dans le message :O

edit: ok, c'est bon, fallait juste mettre le lien pas de code
TomTomAtomic
overdosescars a écrit :
Thenick a écrit :
Daniel ouiii la pieuvre-messie du tapping à 8 doigts ^^

Sinon la participation de ce Franki ne sera pas retenue, il est obligatoire de voir, même brièvement, le visage des participants (voir le chapitre des Rules ^^)

dans les "rules" on parle pas de visage concretement, mais d une "qualité video qui permettent de vous dicerner" , apres je sais pas si ils parlent de la qualité globale de la prestat en elle meme , ou du visage . Dans ce cas la y en a d autres qui sautent ,on les voit quasi pas . (genre tomtomatomic ^^)

En faite il est demandé dans les rules de pouvoir étre identifiable sur la video. C'est vrai que moi, montrer ma tronche sur Youtube c'est vraiment pas mon tripe mais en effet je ne pense pas que ma participation soit valide, mais elle a été accepté sur le site, mais j'ai quand méme un doute... Au pire si on me demande j'envoye une photo de mes guitares, de mon jean et de mes lunettes :p
Drullzy a écrit :
Hello tout le monde!

Je me glisse dans le fil un peu en cours de route

J'ai enregistré avec un Cube15XL et un appareil photo HD, dommage
d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir perdu en qualité à l'export movie maker.

J'ai aussi repiqué l'ampli avec mon iPhone en même temps que je filmais,
mais impossible d'importer la piste dans movie maker, donc j'ai laissé le son du micro de l'appareil photo uniquement, pas exceptionnel donc!

Enfin, j'aurais tendance à préférer la vidéo de Pedro Molina, je trouve qu'il y a un truc spécial.

Voila ma participation pour ceux que ça intéresse.

Ciao!

ben ecoute la prise de son est correcte quand meme !

tu vois, un 15w, un appareil photo , Il suffit juste q un mec sache jouer avec son matos et ça roule . des bons passages la dedans

je peux juste te demander un truc ? as tu deja appris "ride the lightning" de metallica? juste pour savoir
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
overdosescars a écrit :
moqueries physique a part , ce que fait Daniel Peroine, c est unique dans ce contest

par contre la c est chaud, j avoue .

Ben quoi? Je le bats niveau tapping et haut la main.

Sinon Daniel est un type super sympa, il nous a offert un excellent défi il y a peu. Là je le trouve un peu en-dessous de ce qu'il est capable de faire. Sans parler de sa prise de son.
overdosescars a écrit :

je peux juste te demander un truc ? as tu deja appris "ride the lightning" de metallica? juste pour savoir

Ca fait un bail, mais oui, c'est les arpèges de fin qui te font dire ça non?

En ce moment sur bla bla et guitare...