The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
martial allart a écrit :
excellent thomas , un de plus dans mes favoris

merci martial je te retourne le compliment :-)
Invité
  • Invité
olivier olmos a écrit :
fratti a écrit :

ps: je ne fais aucune soirée sosie de mr klein et ce même bien payé...lol

Même avec une décla à 500$ net?

ce qui est bien en dessous de mes tarifs en plus !!!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 21 Fév 2012, 16:24
tristan klein a écrit :
olivier olmos a écrit :
fratti a écrit :

Aaah et c'est combien ?
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Vous êtes dur avec Joeydeedeemarky.
On sent que c'est un véritable rebelle du rock n' roll, qui a un esprit contestataire et qui s'est peut être mis en danger maintes fois pour ses nobles opinions.
On s'en fout qu'il gratte n'importe comment, c'est la rage au fond de son cœur qu'il évacue.
En plus il a quand même un feeling de ouf malade et un touché absolument fabuleux.
Va te faire foutre Beethoven !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
olivier olmos
tristan klein a écrit :
olivier olmos a écrit :
fratti a écrit :

ce n'est pas du tout ce que m'a dit proutos.
Ah oui, mais peut être parles tu en francs CFA
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
TomTomAtomic
Je me suis pris ça comme commentaire quand méme :
Citation:
Je pense qe le sutain et les notes auraient été plus juste et tu aurais plus faire quelque plan plus rapide avec
(l'ibanez en arriere plan).
Je sais méme pas quoi repondre et je ne m'étonne plus de voir qui est en haut en matiere de vue et de like (sans vouloir lui manquer de respect).
TomTomAtomic
J'ai méme encore moins d'amis que toi, par contre j'ai plus d'ennemi

Ou alors, je suis comme toi, j'ai un peu de mal à me vendre

En faite il y a une notion de bonus en fonction de la guitare, si tu utilises une Ibanez RG tu as un bonus de +10% de vue et de j'aime, si tu utilises une JEM, en fonction de la rareté du model tu peux avoir entre 20 et 30% de bonus
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Vache je suis hors concours avec mon imitation Les Paul...

Par contre, plus sérieusement, il y a un truc qui me chiffonne je ne vois pas ma participation qui apparait sur le site de la fraiche guitare qu'on teste.

Pourtant j'ai tout fait comme il faut, j'ai rempli le bulletin, j'ai fais (du moins il me semble) une réponse vidéo, comprends pas...Il faut attendre une validation des organisateurs ou bien???
bobofran
NecLord a écrit :
On sent que c'est un véritable rebelle du rock n' roll, qui a un esprit contestataire et qui s'est peut être mis en danger maintes fois pour ses nobles opinions.
On s'en fout qu'il gratte n'importe comment, c'est la rage au fond de son cœur qu'il évacue.
En plus il a quand même un feeling de ouf malade et un touché absolument fabuleux.

Sa version a le mérite d'être originale ... ce n'est pas forcément le cas de tout le monde ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
TomTomAtomic a écrit :
Citation:
Je pense qe le sutain et les notes auraient été plus juste et tu aurais plus faire quelque plan plus rapide avec
Je sais méme pas quoi repondre et je ne m'étonne plus de voir qui est en haut en matiere de vue et de like (sans vouloir lui manquer de respect).

ahahah t en reviens pas hein ! bienvenue sur youtube ! et la encore , c est gentil limite

oubli pas aussi que nous ne somme pas "tous egaux" face aux like et au vues . Il est evident, que sur une chaine ou il y a 100 000 abonnés , ta video aura forcement plus de vues .
alors que si t as jamais collé une video sur youtube ben voila, personne te suis vraiment, etc . c est ecrit de toute façon que les "j aime pas" compte pas . par contre l histoire du "prix special like" , c est un peu degueu , c est pas tres equitable. Y en a qu on des "grosses chaines" et d autres comme vous qu on "rien" , donc en gros vous pouvez meme pas esperer avoir le truc . mais bon . je sais pas c est quoi la vid qu a le max de like (?) la flemme de me les retaper toutes... ça en est a combien ?
TomTomAtomic
overdosescars a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
Citation:

ahahah t en reviens pas hein ! bienvenue sur youtube ! et la encore , c est gentil limite

oubli pas aussi que nous ne somme pas "tous egaux" face aux like et au vues . Il est evident, que sur une chaine ou il y a 100 000 abonnés , ta video aura forcement plus de vues .
alors que si t as jamais collé une video sur youtube ben voila, personne te suis vraiment, etc . c est ecrit de toute façon que les "j aime pas" compte pas . par contre l histoire du "prix special like" , c est un peu degueu , c est pas tres equitable. Y en a qu on des "grosses chaines" et d autres comme vous qu on "rien" , donc en gros vous pouvez meme pas esperer avoir le truc . mais bon . je sais pas c est quoi la vid qu a le max de like (?) la flemme de me les retaper toutes... ça en est a combien ?

Bah je m'en fais vraiment pas... De toute façon, c'est youtube, il faut savoir se vendre et faire sa pub, on est pas tous egaux la dessus, en effet, tout le deal est de ne pas rager quand un mec avec un avatar Steve Vai balance un "t'aurais pris ton ibanez t'aurais joué plus vite"

Le max de like ça doit étre NeoGeoFanatic, il doit étre autour des 450.
anouck a 577 likes , j ai pas fait tout le tour, mais je pense que c est elle .

ba tu sais le mec qui pense qu avec une autre gratte tu joues plus vite, il a pas tout compris a la guitare encore, donc bon
Thenick
ouui! Théo il a une ibanez il joue super vite!!

http://youtu.be/Xng3jLXjji8

Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
sinon concernant youtube, faut relativiser au niveau des vues des guitaristes , finalment c est peu .

tu vois rien que cette video :

elle a autant de vues que toute ma chaine reuni qui contiens plus de 1000 videos de cover , l equivalent de 20 ans de gratte de boulot . un chat qui court oui .

et je te passe les videos ou tu vois une paire de nibard , ou tout simplement un guitariste qui joue vraiment comme une merde .

regarde , presque 6 millions de vues , juste ça :

alors que tu peux jouer a change of seasons ou dance of eternity , et autres trucs vraiment chaud , mais qui interessent une minorité de gens finalement . les gens aiment se moquer. Si tu fais de la merde, ou que t as un look qui leur reviens pas , alors la , ça grimpe .

personnellement, et sachant que je n arriverais jamais a contrer une paire de nibards, je fais ça pour le plaisir, pour immortaliser mon travail , et ça me fais un CV .
les gens sont sympas, je fais au moins 2h de secretariat mail par jour
voila . rien a fout' au fait .
MIA WALLACE
NecLord a écrit :

salut Joeydeedeemarky, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur bla bla et guitare...