TomTomAtomic a écrit :
Je me suis pris ça comme commentaire quand méme :
Citation:
Je pense qe le sutain et les notes auraient été plus juste et tu aurais plus faire quelque plan plus rapide avec
(l'ibanez en arriere plan).
Je sais méme pas quoi repondre et je ne m'étonne plus de voir qui est en haut en matiere de vue et de like (sans vouloir lui manquer de respect).
ahahah t en reviens pas hein ! bienvenue sur youtube ! et la encore , c est gentil limite
oubli pas aussi que nous ne somme pas "tous egaux" face aux like et au vues . Il est evident, que sur une chaine ou il y a 100 000 abonnés , ta video aura forcement plus de vues .
alors que si t as jamais collé une video sur youtube ben voila, personne te suis vraiment, etc . c est ecrit de toute façon que les "j aime pas" compte pas . par contre l histoire du "prix special like" , c est un peu degueu , c est pas tres equitable. Y en a qu on des "grosses chaines" et d autres comme vous qu on "rien" , donc en gros vous pouvez meme pas esperer avoir le truc . mais bon . je sais pas c est quoi la vid qu a le max de like (?) la flemme de me les retaper toutes... ça en est a combien ?