The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur

la Standard est méga super belle
j'aime bien comme ça, en finition assez "banal" justement, je les trouve belles comme ça les Les Paul, plutot qu'en "Zakk Wylde" par exemple.
les gouts et les couleurs....
ouais, belles grattes
Invité
  • Invité
olivier olmos a écrit :
tristan klein a écrit :
overdosescars a écrit :

collez vos photos de famille si vous en avez

R9 et R6, panama et brixton sur leur cresson de 1X12...

Dis donc, en parlant de bogner, il me semble que tu en as deux (qui n'ont pas dû te couter très cher), tu voudrais pas faire une bonne action?

detrompe toi jeune sodomite. bogner tout comme tom anderson ne fait aucun ensorsement. ils ont une liste d'artistes tous plus prestigieux les uns que les autres qui paient leur materiel, c'est pas une petite chose comme moi qui fera exception.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
tristan klein a écrit :
c'est pas une petite chose comme moi qui fera exception.

Hum, t'as un tof ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur

la blanche à plat est une américan standard, que j'ai pris pour le contest, celle avec la croix c'est une Kenny Wayne Shepherd, la sunburst une Lone Star, et la rouge une Standard mexicaine avec des micro C'69.

et pareil qu'Overdosescars, il n'y a que mes Fender sur la photo
j'ai aussi chez Ibanez, une PGM301 (avec des X2N ), une RG270 (avec 3 micros simples!), (ouais j'aime beaucoup bidouiller...pour voir après!!), une RG3120 (avec un Bill Lawrence en aigu...on s'refait pas!), une RG550....
heu, une Washburn N4 en Padouk, une N2 qui déconne, une Squier Strat, une RG 7321....2 copie de Les Paul..(non Tristan, j'te les montrerai pas)...( mais parce que!!! )
Invité
  • Invité
kleuck a écrit :
tristan klein a écrit :

Hum, t'as un tof ?

cherche sur gay.com au pseudo "olivierolmosexuel" tu devrais trouver ce que tu cherches...
[quote="olivier olmos"]Je (re)mets la vidéo de deux amis à moi:

Thomas:

merci olivier de faire un peu de pub c'est cool! :-)
olivier olmos
tristan klein a écrit :

detrompe toi jeune sodomite. bogner tout comme tom anderson ne fait aucun ensorsement. ils ont une liste d'artistes tous plus prestigieux les uns que les autres qui paient leur materiel, c'est pas une petite chose comme moi qui fera exception.

Et bien sachez que nous n'avons pas les mêmes valeurs!

tristan klein a écrit :
kleuck a écrit :
tristan klein a écrit :

Hum, t'as un tof ?

cherche sur gay.com au pseudo "olivierolmosexuel" tu devrais trouver ce que tu cherches...

ORDURE
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
tristan klein a écrit :
olivier olmos a écrit :
Je (re)mets la vidéo de deux amis à moi:

Thomas:

J'aime beaucoup !

et merci du compliment tristan!

ps: je ne fais aucune soirée sosie de mr klein et ce même bien payé...lol
joeydeedeemarky
merci olivier d'avoir gratifié ma contribution céleste en myxoliditranovocainodien d'un "j'aime pas" sur you tube
tu contribue de fait a ma réputation d'artiste maudit et incompris qui participe a la légende
encore merci!
olivier olmos
joeydeedeemarky a écrit :
merci olivier d'avoir gratifié ma contribution céleste en myxoliditranovocainodien d'un "j'aime pas" sur you tube
tu contribue de fait a ma réputation d'artiste maudit et incompris qui participe a la légende
encore merci!

A c'est à toi?

Déçu que cela te fasse plaisir, je m'en vais de ce pas de donne un like!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
olivier olmos a écrit :
fratti a écrit :

ps: je ne fais aucune soirée sosie de mr klein et ce même bien payé...lol

Même avec une décla à 500$ net?

ah si c'est déclaré...mais seulement un jour de l'an dans le gard de 21h à 6h sans pause ! lol
joeydeedeemarky
voui ,et rien que pour assumer le truc je vais officiellement candidater ,me faire jeter et la...
c'est la consécration qui m'attends
merci a tout le monde!
je vais atteindre le divin
merci encore!
martial allart a écrit :
excellent thomas , un de plus dans mes favoris

merci martial je te retourne le compliment :-)

En ce moment sur bla bla et guitare...