The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier olmos
Ad Rock a écrit :
Quelle daube ! Aucune richesse harmonique, aucune technique... A chier !

Non, comme tu y vas fort.
C'est un peu léger harmoniquement, certes, mais tous les gouts sont dans la nature.
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
joeydeedeemarky
Ad Rock a écrit :

forme ton oreille pequenot!
Lanfeust a écrit :
.je vous ai compris.

idée pour le prochain
faire voter les auditeurs.
@ coup de 0,50 euros par sms , pour financer un album dans un grand studio ,c'est un concept qui peut marcher

sinon moi j'trouve les resultats tres coherents le seul truc, c'etait un petit geste (avec un prix special ) pour don guillermo eut ete...sympa ...

Invité
  • Invité
joeydeedeemarky a écrit :
Ad Rock a écrit :

Va travailler le fer à souder et laisse donc les vrais zicos causer, merci
joeydeedeemarky
Ad Rock a écrit :
Ad Rock a écrit :

je ne connait que sa des vrais zicos... marrant ,tous ceux que je connait (ou presque) vénèrent ce groupe
en même temps t'es de Namur (e connait un peu pour la moto ,la citadelle ect...), tu peux pas comprendre c'est pas de ta faute... je te pardonne!

je ne connait que sa des vrais zicos... marrant ,tous ceux que je connait (ou presque) vénèrent ce groupe

cqfd : c'est parce que tous les zicos que tu connais sont dans le metier et donc, dans le politiquement correct.
mais en verité ils aiment pas.
Doc Loco
Ad Rock a écrit :
Ad Rock a écrit :

en même temps t'es de Namur (e connait un peu pour la moto ,la citadelle ect...), tu peux pas comprendre c'est pas de ta faute... je te pardonne!

Sans vouloir en rajouter, je me disais aussi qu'à Nâââââmuuuuurrrr, on est peut-être moins sensible aux tempos effrenés des Ramones
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
don guillermo c est clair .... au lieu du teen avec sa banez banez , il s est peter le cul a faire une video excellente et voila rien ^^

en attendant mes preferés (tristan, renaud , pedro) ne sont pas dans le classement , donc voila

et la c est sur , que si il avait eu "le vote du public" , le classement n aurait pas été la meme ^^

bref , je n aime pas les prestat qui ont gagné globalement , c est vraiment "joe la note" qu a été felicité , moi qui pensait que pour une fois il fallait faire autre chose que du full solo pour sortir du truc et que ce type de concours avaient evolué , ben non . bref ,2 eme fois que je tente ce type de truc, 2 eme fois que je fais une pseudo unanimité, et 2 eme fois que je suis recalé hahahaha

pour moi j ai reussi ma mission . J ai pas forcer les gens a me laisser 300 commentaires positifs et les 600 likes , donc voila , le jury n a certainement pas fait attention de ce que pensait les gens , mais moi oui par contre . Et j vais pas m arreter de poluer les ondes pour autant , justement meme
Invité
  • Invité
tu peux pas comprendre c'est pas de ta faute... je te pardonne![/hs]

Merci mon brave (mais si tu savais devant quel groupe j'ai été formé mes oreilles pas plus tard que samedi tu ne prendrais pas mes propos trop au sérieux...)

@Doc : ouéééééé hein m'fi ça va trop viiiiite c't'histoire là
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :

@Ad Rock : tu ne m'as pas répondu sur Fessebouc d'ailleurs. C'était comment Rancid ?

Bien cool et tout à fait conforme à ce que j'attend d'un concert punk. Pas de causette inutile, on enchaîne et on balance la sauce. Il aurait p't'être fallu un ou deux morceaux ska en plus pour un peu aérer le set mais c'était bien cool quand même.

Par contre j'ai les oreilles qui sifflent depuis... j'imagine que c'est le prix à payer de la construction...
joeydeedeemarky
ah putain vive Namur
vive la citadelle
vive son terrain de cross
vive les frites saucisse trop grasses
"i want a salvation ohohoho!!!!"

le solo est terrible
sa doit trouer le cul a pas mal de besogneux
sinon ,si tu ne connais pas:

Don Guillermo
Citation:
En toute franchise, je pense que vous racontez quand même de grosses bêtises.

En tout franchise , je pense que les membres du Jury sont quand meme de beaux hypocrites .
Cela dit , les promesses n' engagent que ceux qui les croient , parait-il ...

@Luna @Overdosescars

Merci a vous

Mais je le répète , je ne demandais pas a gagner quoi que çe soit , je ne pouvais y prétendre vu ma participation , mais un petit " coup de pouce " , un petit " clin d' oeil " pour reconnaissance du taf fournis ( 25 heures environ ) , je ne sais pas moi , un crédit au générique de la vidéo des résultats , un petit truc quoi , ça leur coutait rien .

Là ils m' ont bien zappé comme il faut , et le pire c' est que par MP c' est du " clairement ta participation est géniale " , " le Jury a adoré "

Au final je finis par me dire " j' aurai mieux fait de faire une vidéo webcam-shred comme d' autres plutot que de me faire suer a faire un petit "court-metrage" , au moins ma participation aurait été prise en compte " .

Mais c' est pas ce que j' appelle encourager les démarches artistiques
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
sinon ,si tu ne connais pas:

Merci je connaissais pas Ca c'est du son clair !
Lanfeust
Luna_jena a écrit :
Lanfeust a écrit :
.je vous ai compris.

idée pour le prochain
faire voter les auditeurs.
@ coup de 0,50 euros par sms , pour financer un album dans un grand studio ,c'est un concept qui peut marcher

sinon moi j'trouve les resultats tres coherents le seul truc, c'etait un petit geste (avec un prix special ) pour don guillermo eut ete...sympa ...

Don Guillermo a écrit :
Citation:
En toute franchise, je pense que vous racontez quand même de grosses bêtises.

En tout franchise , je pense que les membres du Jury sont quand meme de beaux hypocrites .
Cela dit , les promesses n' engagent que ceux qui les croient , parait-il ...

@Luna @Overdosescars

Merci a vous

Mais je le répète , je ne demandais pas a gagner quoi que çe soit , je ne pouvais y prétendre vu ma participation , mais un petit " coup de pouce " , un petit " clin d' oeil " pour reconnaissance du taf fournis ( 25 heures environ ) , je ne sais pas moi , un crédit au générique de la vidéo des résultats , un petit truc quoi , ça leur coutait rien .

Là ils m' ont bien zappé comme il faut , et le pire c' est que par MP c' est du " clairement ta participation est géniale " , " le Jury a adoré "

Au final je finis par me dire " j' aurai mieux fait de faire une vidéo webcam-shred comme d' autres plutot que de me faire suer a faire un petit "court-metrage" , au moins ma participation aurait été prise en compte " .

Mais c' est pas ce que j' appelle encourager les démarches artistiques

Attend, j'ai pas dis que ta presta est naze, elle sort juste du cadre sur FGC.
Par contre, des gens comme toi, aussi créatif, j'adore ! (je les jalouse même )

Perso, si tu veux venir nous poster quelques idées sur les défi de GL, je t'offre trèèèèèès volontier un abo à Guitare Live.
Les défi ne sont pas aussi cadrés que le FGC et justement sortir des clous et trouver de nouvelles idées, c'est le pied !
Bref, si ça te chante, fais moi signe ça sera un réel plaisir

En ce moment sur bla bla et guitare...