Luna_jena a écrit :
Lanfeust a écrit :
.je vous ai compris.
idée pour le prochain
faire voter les auditeurs.
@ coup de 0,50 euros par sms , pour financer un album dans un grand studio ,c'est un concept qui peut marcher
sinon moi j'trouve les resultats tres coherents le seul truc, c'etait un petit geste (avec un prix special ) pour don guillermo eut ete...sympa ...
Don Guillermo a écrit :
Citation:
En toute franchise, je pense que vous racontez quand même de grosses bêtises.
En tout franchise , je pense que les membres du Jury sont quand meme de beaux hypocrites .
Cela dit , les promesses n' engagent que ceux qui les croient , parait-il ...
@Luna @Overdosescars
Merci a vous
Mais je le répète , je ne demandais pas a gagner quoi que çe soit , je ne pouvais y prétendre vu ma participation , mais un petit " coup de pouce " , un petit " clin d' oeil " pour reconnaissance du taf fournis ( 25 heures environ ) , je ne sais pas moi , un crédit au générique de la vidéo des résultats , un petit truc quoi , ça leur coutait rien .
Là ils m' ont bien zappé comme il faut , et le pire c' est que par MP c' est du " clairement ta participation est géniale " , " le Jury a adoré "
Au final je finis par me dire " j' aurai mieux fait de faire une vidéo webcam-shred comme d' autres plutot que de me faire suer a faire un petit "court-metrage" , au moins ma participation aurait été prise en compte " .
Mais c' est pas ce que j' appelle encourager les démarches artistiques
Attend, j'ai pas dis que ta presta est naze, elle sort juste du cadre sur FGC.
Par contre, des gens comme toi, aussi créatif, j'adore ! (je les jalouse même
)
Perso, si tu veux venir nous poster quelques idées sur les défi de GL, je t'offre trèèèèèès volontier un abo à Guitare Live.
Les défi ne sont pas aussi cadrés que le FGC et justement sortir des clous et trouver de nouvelles idées, c'est le pied !
Bref, si ça te chante, fais moi signe ça sera un réel plaisir