The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach stach a écrit :

dans un concours et en se filmant, non

mais tu fais ce que tu veux, hein !

tu manques singulierement d'imagination

dogwarden a écrit :

Bravo à tout les finalistes et a tout les non finalistes, a tout les shredders et à tout les non shredders. Bravo aux instigateurs et bon boulot du jury.

tu vas reussir dans ce metier toi

chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :
Sinon j'ai vu sur facebook que Môssieur Lâg himself a présenté ses félicitations à Zepot. Ca va finir en modèle signature cette histoire !

bordel moi j'ai essayé de faire un trait d'humour sur son mur il m'a pas calculé , mais un truc de malade.c'est aussi ca facebook , le mec est pas devant toi , il peut te zapper à sa guise.john suhr me repond, james tyler me repond, bob bradshaw me repond , loic le pape (;-)) me repond, mais pas le bon frenchy MOSSIEUR lag, faut pas deconner non plus lol

(tu vois dowgarden, ca c'est ce qu'il faut pas faire si on veut reussir dans le showbiz par contre )
olivier olmos
Luna_jena a écrit :

bordel moi j'ai essayé de faire un trait d'humour sur son mur il m'a pas calculé , mais un truc de malade.c'est aussi ca facebook , le mec est pas devant toi , il peut te zapper à sa guise.john suhr me repond, james tyler me repond, bob bradshaw me repond , loic le pape (;-)) me repond, mais pas le bon frenchy MOSSIEUR lag, faut pas deconner non plus lol

(tu vois dowgarden, ca c'est ce qu'il faut pas faire si on veut reussir dans le showbiz par contre )

C'est bon ça

Moi parmis les trucs qui faut faire pour ne pas réussir dans le show biz, dans un autre genre j'avais gueulé comme un forcené à la prod de Emma Daumas que c'était des blaireaux et des connards
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
chix4free a écrit :
olivier olmos a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :

Si c'est bien payé et qu'y a une décla, why not

fait tes preuves d'abord mec je ne te connait pas
j'ai déchargé du matos pour tout le milieu ,mais jamais pour olivier olmos
vermine....

Sinon, j'en conclue qu'overdosescars, tirant les conséquences de son échec personnel au FGC, a décidé de se retirer du circuit. C'est une décision courageuse !

Je pense que les records sont faits pour être battus. Et donc, par conséquent, on ne peut pas être triste que quelqu'un d'autre prenne votre place parce que de toute manière, c'est la règle

C'est la règle pour le sport, c'est la règle pour la politique, c'est la règle pour la vie : à un moment donné, chacun doit considérer qu'il a eu la chance de faire ce qu'il a à faire

cependant, j ai decider de vous convraincre, vous , la france forte, le peuple d en bas , ceux qui sentent sous les aisselles , dans a peine une heure , je vous montrerais pourquoi, je dois etre reelu
chix4free a écrit :
Mais je doute que la digestion soit le moment idéal pour ça !

Youri Ligotmi
N'empeche qu'il y a eu un paquet de super bon solos sur ce concours et ça, c'est plutot cool !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Youri Ligotmi
Apres chacun a ses preferés mais ca reste subjectif.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Le Heyd
J'ai adoré le générique de fin avec la prestation de Georgi Stanchev
tubwarmup
joeydeedeemarky a écrit :
en tout cas l'atershred dans le shred reconnu par le shred
sa.... poutre ahah!!!
fuck the sytem
YOUPPPPIE!!!!
zepot il a tout niqué
zepot il a tout niqué
zepot il a tout niqué
ZEPOT
ZEPOT
ZEPOT président ,bordel!
j'attends les coms de tubewarmoth avec impatience
la redemption d'olivier qui auras vu la lumière et qui va nous pondre un "cretin hop" d'anthologie a 250 bpm tout downstroke et notre mission sur cette terre seras accomplies
amen...

tubwarmup il est pas super content du top 10

pas Renaud pas Olmos ,
pour gagner ,vous l'avez souligné ,fallait du shred "guitar academy international"
ça ressemble à des résultats de session d'examen de fin d'année
j'ai un peu mal au ventre incohérence entre le discours du jury et la réalité des critères
le brésilien n1 a validé le 08 à 1 heure de l'échéance et gagne,
sur un terrain de foot ,je l'aurais taclé à la "di meco"

bravo à Zepot on s'attache aux membres du topic finallement
Lanfeust
ZePot a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Zepot mis a part, qui a mon avis, sert là de caution morale

+1

J'ai bien peur que l'origine géographique des candidats ait également été un facteur décisif, le but des sponsors étant de faire connaître leur matos hors de France...

En toute franchise, je pense que vous racontez quand même de grosses bêtises.
Vous connaissez bien mal les membres du jury. Aucune pression, d'aucun côté, juste notre sensibilité aussi subjective qu'elle soit. Et de toutes façons, aucun d'entre nous aurions accepté de "juger" le FGC si nous n'avions pas été totalement libre de nos choix.

J'en profite pour féliciter les forumeurs pour les participations, pas facile de départager quand les niveaux sont si haut en terme de musicalité, originalité et technique.

Ceci étant, je rejoins l'analyse de pas mal d'entre vous concernant la technique à outrance. Y'a quand même un bon paquet de solo ou on aurait pu changer le BT, sans que ça change grand chose au morceau ... :s
Zepot n'est pas une caution morale. Pour ma part, son solo ne demandait pas grand chose pour taper le trio de tête. A mon avis sa participation est bien plus compliquée à faire sonner car justement il n'y a pas tout les plans de shred pour masquer les moments ou l'on a rien à dire.
Donc bravo à lui, il a réussi ou tout ceux qui prône l'originalité se sont plantés.

Après un contest, ce n'est pas objectif sur niveau des gens. Olivier Olmos n'a pas été dans les 10 premiers et pourtant c'est bien plus qu'un excellent guitariste. Idem pour Stef Herbuel. Et je ne parle que de ceux qui sont connus dans ces contrées. (mais qu'on vienne pas me dire que Jeff mignot à volé sa place !)

Bref, merci à ceux qui ont pris le soin d'enregistrer des trucs sympa
fini de blaguer . maintenant, on retourne la table .

joeydeedeemarky
overdosescars a écrit :
fini de blaguer . maintenant, on retourne la table .

tu vois bien que la bonne zique oblige a jouer debout!
on es pas des animaux bordel , bravo!
edit
putain ,juré des que je trouve 5 minutes j'en fait une en mémoire de beurp's
Invité
  • Invité
Quelle daube ! Aucune richesse harmonique, aucune technique... A chier !
olivier olmos
Ad Rock a écrit :
Quelle daube ! Aucune richesse harmonique, aucune technique... A chier !

Non, comme tu y vas fort.
C'est un peu léger harmoniquement, certes, mais tous les gouts sont dans la nature.
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos

En ce moment sur bla bla et guitare...