The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
Luna_jena a écrit :
Lanfeust a écrit :
.je vous ai compris.

idée pour le prochain
faire voter les auditeurs.
@ coup de 0,50 euros par sms , pour financer un album dans un grand studio ,c'est un concept qui peut marcher

sinon moi j'trouve les resultats tres coherents le seul truc, c'etait un petit geste (avec un prix special ) pour don guillermo eut ete...sympa ...

Don Guillermo a écrit :
Citation:
En toute franchise, je pense que vous racontez quand même de grosses bêtises.

En tout franchise , je pense que les membres du Jury sont quand meme de beaux hypocrites .
Cela dit , les promesses n' engagent que ceux qui les croient , parait-il ...

@Luna @Overdosescars

Merci a vous

Mais je le répète , je ne demandais pas a gagner quoi que çe soit , je ne pouvais y prétendre vu ma participation , mais un petit " coup de pouce " , un petit " clin d' oeil " pour reconnaissance du taf fournis ( 25 heures environ ) , je ne sais pas moi , un crédit au générique de la vidéo des résultats , un petit truc quoi , ça leur coutait rien .

Là ils m' ont bien zappé comme il faut , et le pire c' est que par MP c' est du " clairement ta participation est géniale " , " le Jury a adoré "

Au final je finis par me dire " j' aurai mieux fait de faire une vidéo webcam-shred comme d' autres plutot que de me faire suer a faire un petit "court-metrage" , au moins ma participation aurait été prise en compte " .

Mais c' est pas ce que j' appelle encourager les démarches artistiques

Attend, j'ai pas dis que ta presta est naze, elle sort juste du cadre sur FGC.
Par contre, des gens comme toi, aussi créatif, j'adore ! (je les jalouse même )

Perso, si tu veux venir nous poster quelques idées sur les défi de GL, je t'offre trèèèèèès volontier un abo à Guitare Live.
Les défi ne sont pas aussi cadrés que le FGC et justement sortir des clous et trouver de nouvelles idées, c'est le pied !
Bref, si ça te chante, fais moi signe ça sera un réel plaisir
Ad Rock a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
sinon ,si tu ne connais pas:

Merci je connaissais pas Ca c'est du son clair !

ptain le jeu de charley du batteur, c'est horrible

Lanfeust
Luna_jena a écrit :
olivier olmos a écrit :
Faites les malins avec l'oreille

Qui pour me relever ce sublime défi de jeffmignot?

https://www.guitare-live.com/d(...).html

Ah! Y a plus personne là hein!

bonjour, quel etage ?

T'es dur Stef.
il fait mal ce défi ! Perso après les 3 premiers accords, j'ai déjà oublié le premier ^^ ! Trop riche pour moi.
c est souvent qu on remarque un decalage entre les gens qui organisent un contest artistique et les artistes eux meme .
Ne pas faire un clin d oeil a guillermo c est anormal .

a coté de ça quand on voit qu il y a ça dans les winners , en depit des tristan , renaud , pedro, et meme olive et qui vous voulez :

mais c est vraiment ...
Invité
  • Invité
Il a un petit air de Zepot des Balkans ou c'est moi ?
joeydeedeemarky
[quote="Luna_jena"]
Ad Rock a écrit :
sinon ,si tu ne connais pas:

Merci je connaissais pas Ca c'est du son clair !

ptain le jeu de charley du batteur, c'est horrible

il parle de toi a un moment ,(vers le debut)

Lanfeust a écrit :
Luna_jena a écrit :
Lanfeust a écrit :
.je vous ai compris.

idée pour le prochain
faire voter les auditeurs.
@ coup de 0,50 euros par sms , pour financer un album dans un grand studio ,c'est un concept qui peut marcher

sinon moi j'trouve les resultats tres coherents le seul truc, c'etait un petit geste (avec un prix special ) pour don guillermo eut ete...sympa ...

Don Guillermo a écrit :
Citation:
En toute franchise, je pense que vous racontez quand même de grosses bêtises.

En tout franchise , je pense que les membres du Jury sont quand meme de beaux hypocrites .
Cela dit , les promesses n' engagent que ceux qui les croient , parait-il ...

@Luna @Overdosescars

Merci a vous

Mais je le répète , je ne demandais pas a gagner quoi que çe soit , je ne pouvais y prétendre vu ma participation , mais un petit " coup de pouce " , un petit " clin d' oeil " pour reconnaissance du taf fournis ( 25 heures environ ) , je ne sais pas moi , un crédit au générique de la vidéo des résultats , un petit truc quoi , ça leur coutait rien .

Là ils m' ont bien zappé comme il faut , et le pire c' est que par MP c' est du " clairement ta participation est géniale " , " le Jury a adoré "

Au final je finis par me dire " j' aurai mieux fait de faire une vidéo webcam-shred comme d' autres plutot que de me faire suer a faire un petit "court-metrage" , au moins ma participation aurait été prise en compte " .

Mais c' est pas ce que j' appelle encourager les démarches artistiques

Attend, j'ai pas dis que ta presta est naze, elle sort juste du cadre sur FGC.
Par contre, des gens comme toi, aussi créatif, j'adore ! (je les jalouse même )

Perso, si tu veux venir nous poster quelques idées sur les défi de GL, je t'offre trèèèèèès volontier un abo à Guitare Live.
Les défi ne sont pas aussi cadrés que le FGC et justement sortir des clous et trouver de nouvelles idées, c'est le pied !
Bref, si ça te chante, fais moi signe ça sera un réel plaisir

+1 pour des défis déjantés animés par Don Guillermo !

il parle de toi a un moment ,(vers le debut)

vouai d'ailleurs ça le trouble, deja rien qu'au decompte lui et le batteur.faut dire qu'ils me connaissent aussi.

j'lai deja vu quelques part ce type , il s'est fait operer entre temps ? il avait une jolie voix avant.
overdosescars a écrit :
dans la vie , Certains on été elevé au grain, d autres non

chepa si le batteur des ramones a été elevé au grain, mais c'etait pas en batterie, c'est certain.
il est moins pire que le "batteur" des beatles

c est chouette les ramones, franchement c est pas prise de tete , quand j ecoute les morceaux je fais meme pas gaffe a l aspect technique des choses , c est pas le propos dans ce genre de musique .

bien qu une fois de plus et comme ça a été souligné, tenir un morceau de punk rock a la "maniere de " c est bien plus compliqué qu il n y parait . physiquement au moins .
Invité
  • Invité
Bah on sait bien les punks savent pas jouer toussa toussa...

Mais ça n'a pas empêché un petit groupe punk à la con d'avoir sorti un beau jour de 1979 un certain album intitulé "London Calling"...
Redstein
Luna_jena a écrit :
chepa si le batteur des ramones a été elevé au grain, mais c'etait pas en batterie, c'est certain.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
olivier olmos
Lanfeust a écrit :
Luna_jena a écrit :
olivier olmos a écrit :
Faites les malins avec l'oreille

Qui pour me relever ce sublime défi de jeffmignot?

https://www.guitare-live.com/d(...).html

Ah! Y a plus personne là hein!

bonjour, quel etage ?

T'es dur Stef.
il fait mal ce défi ! Perso après les 3 premiers accords, j'ai déjà oublié le premier ^^ ! Trop riche pour moi.

Tu m'étonne! La version de Jeff fait mal aussi
Mais bon, c'est le genre de truc, pour paraphraser Miles Davis, si tu n'entends rien dessus, et bien tu le joues pas.

Bon, bah, si y en a qui le veulent, je l'ai relevé (et toc)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Ad Rock a écrit :
Bah on sait bien les punks savent pas jouer toussa toussa...

Mais ça n'a pas empêché un petit groupe punk à la con d'avoir sorti un beau jour de 1979 un certain album intitulé "London Calling"...

j'precise que je deconne hein , j'aime vous taquiner :-)
j'prefere ça aux clash quand meme :

En ce moment sur bla bla et guitare...