The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach stach
chix4free a écrit :
C'est moi où overdosescars n'est pas encore intervenu pour commenter les résultats du FGC ?

non ce n'est pas toi...
il a peut etre été enlevé par les membres du jury pour éviter tout commentaire et ainsi conjurer le mauvais oeil, celui de slayer et panthéra, celui de def leppard et de mano war .... car ce sont EUX les racines du shred... reniés par leurs propres fils....c'est moche

stach stach
Luna_jena a écrit :
AnasA. a écrit :
Me concernant, c'est fini avec tous ces concours touche-zizi.

Pourtant c est bien de se toucher le zizi
C est parce que t es pas dans les 10 que t as cette reaction ?

dans un concours et en se filmant, non

mais tu fais ce que tu veux, hein !
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Luna_jena a écrit :
AnasA. a écrit :
Me concernant, c'est fini avec tous ces concours touche-zizi.

Pourtant c est bien de se toucher le zizi
C est parce que t es pas dans les 10 que t as cette reaction ?

Non non, mais comme l'ont constaté d'autres sur ce topic il y a une sorte de double langage de la part du jury. On préfère la mélodie et l'originalité à la technique, or c'est le contraire.
Et puis le jeu des "faut avoir le plus de like possible" c'est pas mon truc.

Edit:ca marche assez bien musicalement, donc je ne vais pas me plaindre de ne pas être dans les 10ers de ce concours. j'ai participé juste pour participer, contrairement à d'autres j'ai pas fais le spamboot sur facebook et autres réseaux sociaux pour avoir le plus de like. Si tu savais ce que j'en ai à battre...
Official Laboga Artist
En fait c'est peut être maintenant qu'il va devenir rigolo le topic non??

Bravo à tout les finalistes et a tout les non finalistes, a tout les shredders et à tout les non shredders. Bravo aux instigateurs et bon boulot du jury.
Georges_Orwell
Excusez mon éventuelle inculture mais c'est qui la grosse brutasse pendant le générique de fin (le mec avec la guitare de l'espace et les vidéos en incrustations en arrière plan) ?
Merci !

EDIT : j'ai utilisé la machine à remonter dans le temps ! Réponse page 268 : Georgi Stanchev !
La Guerre c'est la Paix...
chix4free a écrit :
C'est avec tristesse que je viens d'apprendre et que je vous annonce que neogeofanatic a mis fin, cette nuit-même, à ses jours.

N'ayant pas supporté de ne pas figurer au palmarès du French Guitar Contest, il s'est ouvert le poignet droit pour inscrire, sur le mur de la pièce en lettres de sang, "SERANE M'A TUER"... Se vidant de son sang, il a alors entrepris une auto-suffocation en s'enfonçant dans la gorge la tête et le manche d'une de ses nombreuses Ibanez incohérentes esthétiquement.

Le réflexe vomitif provoqué ayant achevé le pauvre neogeo, c'est avec une douleur infinie que l'on constate que le Shred a, de nouveau, fait un martyr !

Voilà lol C'est ce que je disais
chix4free a écrit :
C'est avec tristesse que je viens d'apprendre et que je vous annonce que neogeofanatic a mis fin, cette nuit-même, à ses jours.

N'ayant pas supporté de ne pas figurer au palmarès du French Guitar Contest, il s'est ouvert le poignet droit pour inscrire, sur le mur de la pièce en lettres de sang, "SERANE M'A TUER"... Se vidant de son sang, il a alors entrepris une auto-suffocation en s'enfonçant dans la gorge la tête et le manche d'une de ses nombreuses Ibanez incohérentes esthétiquement.

Le réflexe vomitif provoqué ayant achevé le pauvre neogeo, c'est avec une douleur infinie que l'on constate que le Shred a, de nouveau, fait un martyr !

mes chers compatriotes,

Pendant toutes ces crises, je n’ai eu qu’une seule préoccupation : protéger la France et les Français.

Dans ce monde nouveau, si la France ne veut pas subir, la France doit être forte : forte pour garder la maîtrise de son destin, forte pour agir et pour peser, forte pour donner sa chance à sa jeunesse, forte pour permettre à chacun de vous de garder la maîtrise de sa vie. Je sais que c’est possible. Je veux vous en convaincre.

Nous avons tardé à comprendre que, si la mondialisation faisait des gagnants dans nos pays, elle faisait aussi des perdants .

Ce n’est pas ainsi que le monde occidental aurait dû réagir à la mondialisation. Mais, au début, il s’est laissé enivrer par elle. Nous avons vu l’immense progrès qu’elle représentait pour les peuples qui allaient pouvoir accéder au même niveau de richesses que nous. Nous avons cru à la paix universelle. Nous n’avons pas vu la brutalité du choc qu’entraîneraient pour les économies occidentales les écarts de salaires et de protection sociale.

La France rassemblée, c’est une France qui réconcilie les gagnants et les perdants de la mondialisation, en permettant aux premiers de réaliser leurs rêves de conquête dans un monde ouvert, et aux seconds d’être protégés et de préserver leur mode de vie. C’est pour cela que la France doit être forte : forte pour encourager, accompagner, inciter ceux qui font gagner la France dans la mondialisation, et forte pour protéger ceux qui sont menacés par elle et leur rendre la capacité de maîtriser eux aussi leur destin. Voilà l’enjeu essentiel des prochaines années pour la France.
M.Twirly
enfin ce topic commence à être ce qu'il doit être.
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :

J'ai toujours pensé que ces ongles noirs présageaient d'un funeste destin...

Sinon j'ai vu sur facebook que Môssieur Lâg himself a présenté ses félicitations à Zepot. Ca va finir en modèle signature cette histoire !
joeydeedeemarky
en tout cas l'atershred dans le shred reconnu par le shred
sa.... poutre ahah!!!
fuck the sytem
YOUPPPPIE!!!!
zepot il a tout niqué
zepot il a tout niqué
zepot il a tout niqué
ZEPOT
ZEPOT
ZEPOT président ,bordel!
j'attends les coms de tubewarmoth avec impatience

la redemption d'olivier qui auras vu la lumière et qui va nous pondre un "cretin hop" d'anthologie a 250 bpm tout downstroke et notre mission sur cette terre seras accomplies
amen...
olivier olmos
overdosescars a écrit :
mes chers compatriotes,

Pendant toutes ces crises, je n’ai eu qu’une seule préoccupation : protéger la France et les Français.

Dans ce monde nouveau, si la France ne veut pas subir, la France doit être forte : forte pour garder la maîtrise de son destin, forte pour agir et pour peser, forte pour donner sa chance à sa jeunesse, forte pour permettre à chacun de vous de garder la maîtrise de sa vie. Je sais que c’est possible. Je veux vous en convaincre.

Nous avons tardé à comprendre que, si la mondialisation faisait des gagnants dans nos pays, elle faisait aussi des perdants .

Ce n’est pas ainsi que le monde occidental aurait dû réagir à la mondialisation. Mais, au début, il s’est laissé enivrer par elle. Nous avons vu l’immense progrès qu’elle représentait pour les peuples qui allaient pouvoir accéder au même niveau de richesses que nous. Nous avons cru à la paix universelle. Nous n’avons pas vu la brutalité du choc qu’entraîneraient pour les économies occidentales les écarts de salaires et de protection sociale.

La France rassemblée, c’est une France qui réconcilie les gagnants et les perdants de la mondialisation, en permettant aux premiers de réaliser leurs rêves de conquête dans un monde ouvert, et aux seconds d’être protégés et de préserver leur mode de vie. C’est pour cela que la France doit être forte : forte pour encourager, accompagner, inciter ceux qui font gagner la France dans la mondialisation, et forte pour protéger ceux qui sont menacés par elle et leur rendre la capacité de maîtriser eux aussi leur destin. Voilà l’enjeu essentiel des prochaines années pour la France.

Yes!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
olivier olmos
Kida a écrit :
Cool pour Zepot quand même, tu sauves l'honneur du forum , comme quoi le jury est open

Dommage que le coté international est prévalu sur la reel qualité des prestations , car quand même Renaud, Martial , Olive Olmos, Stephane Daireaux , et d'autre frenchy ont quand même fait des choses 100 fois plus poussé, musicale et interessante que des gars du top 10, c'est d'un standing bien en dessus pour moi.

le seul truc vexant, pour en revenir à ma petite personne , c'est de ne même pas avoir était dans les 40 présélectionne , je le sais depuis un bail , car je connais un membre du Jury ( qui est resté mué comme une carpe !! j'ai essayé de le cuisiné mais rien à faire pour avoir ce fameux Top10 en avance !! )

enfin voili , gros fun à participé à ce contest et ce forum bien sympa quoi qu'il en soit

tu l'as choppé ou le classement général?

joeydeedeemarky a écrit :
la redemption d'olivier qui auras vu la lumière et qui va nous pondre un "cretin hop" d'anthologie a 250 bpm tout downstroke et notre mission sur cette terre seras accomplies
amen...

Si c'est bien payé et qu'y a une décla, why not
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
joeydeedeemarky
olivier olmos a écrit :
Kida a écrit :
Cool pour Zepot quand même, tu sauves l'honneur du forum , comme quoi le jury est open

Dommage que le coté international est prévalu sur la reel qualité des prestations , car quand même Renaud, Martial , Olive Olmos, Stephane Daireaux , et d'autre frenchy ont quand même fait des choses 100 fois plus poussé, musicale et interessante que des gars du top 10, c'est d'un standing bien en dessus pour moi.

le seul truc vexant, pour en revenir à ma petite personne , c'est de ne même pas avoir était dans les 40 présélectionne , je le sais depuis un bail , car je connais un membre du Jury ( qui est resté mué comme une carpe !! j'ai essayé de le cuisiné mais rien à faire pour avoir ce fameux Top10 en avance !! )

enfin voili , gros fun à participé à ce contest et ce forum bien sympa quoi qu'il en soit

tu l'as choppé ou le classement général?

joeydeedeemarky a écrit :
amen...

Si c'est bien payé et qu'y a une décla, why not

fait tes preuves d'abord mec je ne te connait pas
j'ai déchargé du matos pour tout le milieu ,mais jamais pour olivier olmos
vermine....
stach stach a écrit :

dans un concours et en se filmant, non

mais tu fais ce que tu veux, hein !

tu manques singulierement d'imagination

dogwarden a écrit :

Bravo à tout les finalistes et a tout les non finalistes, a tout les shredders et à tout les non shredders. Bravo aux instigateurs et bon boulot du jury.

tu vas reussir dans ce metier toi

chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :
Sinon j'ai vu sur facebook que Môssieur Lâg himself a présenté ses félicitations à Zepot. Ca va finir en modèle signature cette histoire !

bordel moi j'ai essayé de faire un trait d'humour sur son mur il m'a pas calculé , mais un truc de malade.c'est aussi ca facebook , le mec est pas devant toi , il peut te zapper à sa guise.john suhr me repond, james tyler me repond, bob bradshaw me repond , loic le pape (;-)) me repond, mais pas le bon frenchy MOSSIEUR lag, faut pas deconner non plus lol

(tu vois dowgarden, ca c'est ce qu'il faut pas faire si on veut reussir dans le showbiz par contre )

En ce moment sur bla bla et guitare...