merci, merci à toute l'équipe, merci à mon coatch en shred, merci à tous ceux et toutes celles qui ont cru en moi depuis si, si longtemps, et m'ont soutenu dans les moments difficiles, merci à mes voisins qui ont supporté les 8 heures de gammes quotidiennes, merci à mes parents enfin, qui ont su (dieu m'est témoin) m'inculquer "the blaireau attitude", merci à olive, kidb, tubtub, merci à mes doigts aussi sans qui je ne pourrai pas dégobiller aussi vite sur mon manche, merci aussi à skynet et toute sa bande de m'avoir permis de dire autant de conneries sur ce poste, je salue mes potes qui auraient mérité un prix eux aussi, je pense à deedee et son rockabishred, à molomolotoff et son cri de dauphin, au solo de pelle à tarte, et j'en oublie évidemment beaucoup... petit clin d'oeil à audioprint qui devrait peut etre assouplir sa politique en matière de musique sur ce forum, et considérer avec bienveillance les divers délires artistiques émergeant de temps à autre dans les sous-sols de ce forum, et pour finir je n'aurai qu'un mot (ou deux) : bon shred à tous, mais n'oubliez pas une chose, la musique n'est pas une compétition, et la mélodie n'est pas une course, car la musique n'est que le miroir de la vie
je vous salue
stach stach