The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
d'ailleurs, les polyphonies lapones seraient en mode phrygidien que ça m'étonnerait qu'à peine!.
Mais c'est pas comme quand on a des origines sioux, là on joue en mode mixolindien!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
C'est dommage, toujours cette obsession de foutre 80 notes à la seconde... Lui je le trouvais très bon au début:

Mais dès qu'il délire pff...

C'est elle qui a le plus de "j'aime" non ? 832.

Quel enthousiasme...

Je préfère largement la participation de Zepot pour l'avoir regardée juste après...

Enfin après, il y a toujours Jeff Mignot, Olivier Olmos et cie...
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
Axlslash a écrit :
C'est dommage, toujours cette obsession de foutre 80 notes à la seconde... Lui je le trouvais très bon au début:

Mais dès qu'il délire pff...

C'est elle qui a le plus de "j'aime" non ? 832.

Quel enthousiasme...

Je préfère largement la participation de Zepot pour l'avoir regardée juste après...

Enfin après, il y a toujours Jeff Mignot, Olivier Olmos et cie...

Le Luke c'est un de mes préférés, y compris dans les délires, où ça sonne très très bien.

Les 800 et des likes de la petiote, je me dis que je vis sur une planète différente, elle joue vite, fait des trucs trèèèèès compliqués, mais c'est le genre de morceau que je peux écouter 10 fois de suite sans rien retenir.

Chacun son truc.
En attendant on a pas envie de retenir... Rien ne marque c'est purement du déballage, sans expressivité...
DJayNot
petit croche-patte en lousdé...

Bon ben ça marche pas.. je sais pô inclure de vidéo issue de Daylimotion...

flop!!!

Avec voustuyau, c'est mieux :
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Toine68
On est pas tous obligés d'extérioriser que "OH PUTAIN C'EST LE BEST RIFF EVER QUE J'AI FAIT" avec un gros sourire tout en baisant la caméra, y'a des gens qui sont comme ça et qui sont obligés de se concentrer sur leur instrument quand ils jouent. Autant ça m'a pas emballé autant tu peux pas savoir si elle est enthousiaste !
stach stach
Toine68 a écrit :
On est pas tous obligés d'extérioriser que "OH PUTAIN C'EST LE BEST RIFF EVER QUE J'AI FAIT" avec un gros sourire tout en baisant la caméra, y'a des gens qui sont comme ça et qui sont obligés de se concentrer sur leur instrument quand ils jouent. Autant ça m'a pas emballé autant tu peux pas savoir si elle est enthousiaste !

son shred est intérieur
Doc Loco
stach stach a écrit :
Toine68 a écrit :

son shred est intérieur

Ca doit faire mal quand même.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
joeydeedeemarky
stach stach a écrit :
Toine68 a écrit :

son shred est intérieur

de n'importe quel pays ,de n'importe quelle couleur ,le shred est un cri qui viens de l’intérieur...
qui as dit "qu'il y reste!"?....
popopopom
Je ne me suis toujours pas remis de Georgi Stanchev(vu sur un autre topic et 3-4 pages en amont ici).
C'est particulier et singulier. Même si il a des autres videos plus réussies, avec plus d'effets de style inattendus. Chapeau bas, c'est pas très courant comme démarche. (peutêtre aussi que ce style de jazz fusion m'est tout nouveau et ne m'a pas trop gavé aussi!)

Sa guitare est apparemment de marque Orfeus, Bulgarie.
http://cheesyguitars.com/guita(...).html
Toine68 a écrit :

Je demande pas ça, mais ça se ressent dans le jeu...
stach stach
popopopom a écrit :
Je ne me suis toujours pas remis de Georgi Stanchev(vu sur un autre topic et 3-4 pages en amont ici).
C'est particulier et singulier. Même si il a des autres videos plus réussies, avec plus d'effets de style inattendus. Chapeau bas, c'est pas très courant comme démarche. (peutêtre aussi que ce style de jazz fusion m'est tout nouveau et ne m'a pas trop gavé aussi!)

merci
olivier olmos
popopopom a écrit :

Idem..

Son style n'est même pas en plus jazz fusion.
C'est un truc bizarre qu'il s'est créé...
Je trouve que le mec a son propre univers, qu'il a du bosser comme un tarré pour en arriver là (parce que niveau technique c'est très très fort), mais bon...
En tout cas, j'aime pas, mais je respecte.

Mais ceci dit, c'est le genre d'individu à voir en live.

Comme j'ai dit, j'ai croisé il ya quelques années un mec à Paris, qui avait ce genre de technique de jeu, aux doigts en aller retour.
C'est impressionanat en tout cas à voir
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Toine68
Axlslash a écrit :
Toine68 a écrit :

Je demande pas ça, mais ça se ressent dans le jeu...

Nan mais t'en fais pas je t'attaque pas hein

Mais c'est vrai que... ouais un exo de plus pour elle quoi !

En ce moment sur bla bla et guitare...