The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
joeydeedeemarky a écrit :
c'est ou qu'on s'inscrit pour le concours du plus con???

Un conconcours en quelque sorte
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Zorzi a écrit :
Ce FGC aura bien plus divisé que rassemblé.

Boah, il a rien changé quoi. Les musiciens ont jamais été unis, c'est ego contre ego. Après chacun sa manière de construire cette vanité, de la nier et de la reprocher aux autres.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
  • Invité
Luna_jena a écrit :
histoire que ça pourrisse pas plus ce topic.

Je t'en prie ça fait déjà un moment que ce topic a des allures de bac à compost.
Ad Rock a écrit :

Je t'en prie ça fait déjà un moment que ce topic a des allures de bac à compost.

on se demande à cause de qui
Invité
  • Invité
Luna_jena a écrit :
Ad Rock a écrit :

on se demande à cause de qui

C'est pas dans mes habitudes de jouer les délateurs m'enfin là c'est tellement évident... Maudit sois-tu Kenny Serane avec tes initiatives malheureuses !

c est quand meme chaud les plans de tapping comme ça avec peu de gain
caribou71
un des tous premiers que j'avais repéré et franchement c'est un des plus cohérent et plaisant à écouter.

En plus lui il sait se maitriser et ne balance pas des plans impossible toutes les 2 sec.

Mon no 2.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Zorzi a écrit :
Bon ça va, l'atmosphère était depuis un bout de temps à la déconnade. Des choses bien pires ont été dites sans aucune réaction de la modération. Tu peux garder aussi tes réflexions même si j'ai prêté le flanc. Ce FGC aura bien plus divisé que rassemblé. Je vous représente mes excuses et suis bien le seul à l'avoir jamais fait ici.

EDIT je m'adressais à Luna Jena qui sait si bien souffler sur les braises comme l'a si bien fait remarquer Kukrapoc.

Vivement que vous soyez adultes! et heureusement que la modération est là pour vous tenir la main.

(Enfin perso, je préfère mettre des couches que torcher)

Si vous préférez qu'on fasse notre boulot et qu'on ferme ce topic, je veux bien, ça ne me dérange pas.

Suffit de demander.
joeydeedeemarky
caribou71 a écrit :
un des tous premiers que j'avais repéré et franchement c'est un des plus cohérent et plaisant à écouter.

En plus lui il sait se maitriser et ne balance pas des plans impossible toutes les 2 sec.

Mon no 2.

+1
caribou71 a écrit :

Mon no 2.

pareil un des premiers reperé. sinon techniquement parlant, y rigole pas , c est dur ces plans . surtout ceux de tapping au fait, meme si il faut autre chose .
Et au moins lui , au pont, fait aussi un air qui se chante , et pas "oulala p tin merde j vais faire quoi la chui en disto et merde mon footswitch et trop loin et pis et pis ... a cool ça repart "

c est pas mechant mais c est vrai que la quantité de gens qui se fouttent dedans au pont , c est dommage . C est le seul truc que j avais prevu dans ma participation , y avais pas moyen , meme si je devais rester sur une corde, fallait qu il y ai un air
joeydeedeemarky
1 zepot
2 overdose
3 lui pedro
(comme quoi l’esthétique ne fait pas tout a mon sens !)
DJayNot
joeydeedeemarky a écrit :
caribou71 a écrit :

Mon no 2.

+1

C'est exactement ce que j'allais dire sans faire de classement, il y en trop que j'ai pas pu regarder jusqu'au bout.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 27 Avr 2012, 16:10
il y a celui la qui est bon !! je le prefere à l'autre " Spain" , bonne chance d'être dans le Top 10 avec Dalif , bref ces 2 la y seront pour moi

Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Invité
  • Invité
Kida a écrit :
il y a celui la qui est bon !! je le prefere à l'autre " Spain" , bonne chance d'être dans le Top 10 avec Dalif , bref ces 2 la y seront pour moi

Petite influence "A-Ha" dans le traitement vidéo ?
J aime moins Alonso , ça commence pas mal , meme si sa gamme me titille l oreille (dans le genre "gammes d ailleurs", j prefere Anasa ) , au pont y a "shutdown" , "mais que faire?" , et apres y part a berzingue . J prefere mon pedro
d ailleurs le pont de pedro est mon preferé de tous
caribou71
Kida a écrit :

too much de chez too much, indigeste et pont complétement foiré.

Franchement, et sans provoc' aucune, je suis plein de respect pour le niveau de jeux, mais c'est du massacre sa vidéo

En ce moment sur bla bla et guitare...