The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach stach
chacal a écrit :
Zorzi a écrit :
Elire le plus gros con ? C'est d'un vulgaire et je crois bien que la nation s'en charge en ce moment.

Ci-fait, je trouve l'étalage d'avis, de vérités, de jettes et autres jonchant ce post au moins aussi vulgaire qu'un groupe d'étudiants bourrés un soir de carnaval en californie. C'est dire.

Et encore. Un alignement de nichons n'a rien de méchant, ne fait de mal à personne, n'est pas prétentieux, c'est doux c'est chaleureux et ca fait plaisir à tout le monde. Et c'est rock n roll.

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
chacal a écrit :
Zorzi a écrit :
Elire le plus gros con ? C'est d'un vulgaire et je crois bien que la nation s'en charge en ce moment.

Ci-fait, je trouve l'étalage d'avis, de vérités, de jettes et autres jonchant ce post au moins aussi vulgaire qu'un groupe d'étudiants bourrés un soir de carnaval en californie. C'est dire.

Et encore. Un alignement de nichons n'a rien de méchant, ne fait de mal à personne, n'est pas prétentieux, c'est doux c'est chaleureux et ca fait plaisir à tout le monde. Et c'est rock n roll.

Ça fait beaucoup pour mon maigre post…
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Je voulais dire ce sujet. C'est édité lol
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
stach stach a écrit :

hummm

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
olivier olmos a écrit :
Hier c'était mon anniversaire, on a fait une super bouffe, c'était cool

a toi aussi t es taureau ?

on est presque né a la meme date di don , aller viens, on va se faire un petit thé , avec des p tits gateaux, tout en regardant la periode "comptoir de bar" du topic

ouuu aii s arkkoo sy yy et p iiii maaaaccc donnallldd tous desss connss euhhh prout prouttt carrttmannn hips
olivier olmos
overdosescars a écrit :
olivier olmos a écrit :
Hier c'était mon anniversaire, on a fait une super bouffe, c'était cool

a toi aussi t es taureau ?

on est presque né a la meme date di don , aller viens, on va se faire un petit thé , avec des p tits gateaux, tout en regardant la periode "comptoir de bar" du topic

ouuu aii s arkkoo sy yy et p iiii maaaaccc donnallldd tous desss connss euhhh prout prouttt carrttmannn hips

Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Zorzi
  • Zorzi
Fenson66 a écrit :
C'est marrant comment un concours avec un backing track des plus pourri peut être à la base de tant de discussions houleuses . Faudrait pas commencer par faire une analyse sur ce qui peut pousser à jouer sur un truc aussi moche d'abord ?

Ah voilà une analyse parfaitement sensée bien que lapidaire !
Je répondrai : l'ego, la vanité et le narcissisme !
Redstein
Zorzi a écrit :
Fenson66 a écrit :
C'est marrant comment un concours avec un backing track des plus pourri peut être à la base de tant de discussions houleuses . Faudrait pas commencer par faire une analyse sur ce qui peut pousser à jouer sur un truc aussi moche d'abord ?

Ah voilà une analyse parfaitement sensée bien que lapidaire !
Je répondrai : l'ego, la vanité et le narcissisme !

Mais pourquoi insulter comme ça (et à répétition) des tas de gens qui ne vous ont rien demandé ? Franchement, j'comprends pu, là...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
un minimum de respect c'ets possible ou c'est vraiment pas dans vos cordes?...c'est le cas de le dire ...
non mais ok a titre perso la bt ne m'a pas inspiré non plus mais qu'on aime pas c'ets une chose, qu'on chie sur le travail des autres en est une autre!!

bref merci de rester poli et de faire montre d'un peu de respect vis à vis du travail de chacun!
Zorzi a écrit :

l'ego, la vanité et le narcissisme !

comme ce que refletent tes interventions ici finalement à la difference que jouer de la guitare c'est assez sain , faire chier les autres....mouai.Un ado en pleine crise, j'pourrais comprendre, mais ptain t'as 55 piges toi ?
kukrapoc
Luna_jena a écrit :
chacal a écrit :

Ah foutre damned, a new challenger pour le meilleur troll du topic vient de faire son apparition.

"The Blaireau attitioude" spas un truc genre ne l'ouvrir que pour être désagréable et critique ?
Si c'est ca G.com c'est un terrier de blaireaux...

ah c'est clair que ce french guitar contest s'est transformé en french groscon contest, et y'a vraiment du niveau , j'dois dire que c'est tres dur à departager la , mais j'ai mes favoris

Ce matin, 9h45.

C'est pas un peu souffler sur les braises ca?
Zorzi
  • Zorzi
Bon ça va, l'atmosphère était depuis un bout de temps à la déconnade. Des choses bien pires ont été dites sans aucune réaction de la modération. Tu peux garder aussi tes réflexions même si j'ai prêté le flanc. Ce FGC aura bien plus divisé que rassemblé. Je vous représente mes excuses et suis bien le seul à l'avoir jamais fait ici.

EDIT je m'adressais à Luna Jena qui sait si bien souffler sur les braises comme l'a si bien fait remarquer Kukrapoc.
kukrapoc a écrit :

Ce matin, 9h45.

C'est pas un peu souffler sur les braises ca?

c'est surtout la reaction d'un gars qui finit par en avoir pleins le cul de lire vos trucs, c'est pas backstage ici
si on poste une video vous vous ramenez pour dire que c'est bidon, et vous vous moquez tel des beaufs de toute presta qui rentre pas dans vos criteres.
au bout d'un moment ca va quoi, j'veux bien que l'anonymat vous donne des ailes et que l'effet de groupe vous en donne encore plus , mais au bout d'un moment c'est casse burne.
certes y'en a qui deconnent et rigolent, mais pas tous.

Zorzi a écrit :
Tu peux garder aussi tes réflexions

si tu veux pas de reflexion, commence par agir en adulte l'ami.je te propose qu'on finisse cette discussion en mp si t'as quoi que ce soit de plus à me dire , histoire que ça pourrisse pas plus ce topic.
Doc Loco
joeydeedeemarky a écrit :
c'est ou qu'on s'inscrit pour le concours du plus con???

Un conconcours en quelque sorte
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...