The french guitar contest

Rappel du dernier message de la page précédente :
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
J'ai bien aimé celle ci même si le son est pas au top avec la prise live et si c'est parfois un peu too much

Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
stach stach
carravage a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Je trouve aussi que la presta' de Jonas envoie du fax et qu'elle respire bien

a oui , j' etais passé a coté de celle la ...
en effet , tres bonne presta'

c'est moins pire que d'autres, la première partie est pas mal du tout, mais comment peut on avoir ce son dégueu de saturation synthétique et froide avec une gratte aussi belle !!?

merde!

fait chier!

(si je puis dire)
caribou71
saulot a écrit :
J'ai bien aimé celle ci même si le son est pas au top avec la prise live et si c'est parfois un peu too much

mais je rêve ou bien il nous fait le mouvement de "casse" de Brice de Nice 2 x sur la première partie
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Il est bizarre votre éternel débat.

Pour moi il est évident que l'on est tous dans un univers musical différent, avec nos références.

J'imagine mal Zepot écouter Pantera ou le Doc prendre son pied sur Dream Theater par exemple. Tout comme je ne suis pas fan de Blur ou des Ramones...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Doc Loco
NecLord a écrit :

Pour moi il est évident que l'on est tous dans un univers musical différent, avec nos références.

J'imagine mal Zepot écouter Pantera ou le Doc prendre son pied sur Dream Theater par exemple. Tout comme je ne suis pas fan de Blur ou des Ramones...

Pour moi et Dream Theater, tu as raison - mais j'ai essayé! .Par contre, attention aussi aux clichés, j'aime aussi des trucs qui en surprendrait - ou dégoûterait -) plus d'un, de Sibelius à Kerli en passant par Accept ou Emilie Simon - mon monde ne se limite pas à Gallagher, Clash et les Kinks. Par contre, effectivement, DT, je peux pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il y a pourtant des bons riffs dans Pantera...

Shinolofofora
stach stach a écrit :

c'est moins pire que d'autres, la première partie est pas mal du tout, mais comment peut on avoir ce son dégueu de saturation synthétique et froide avec une gratte aussi belle !!?

Tu trouves ça synthétique et froid? .

Y aurait pas un peu de mauvaise fois là?
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 26 Avr 2012, 16:20
ben oui c'est normal j'ai écris quelques postes avant que le son de Jonas etait bon et organique , il est donc normal que mon avis soit contredit quelques messages aprés , c'est "the blaireau attitude " , contredire pour contredire
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
kukrapoc
Doc loco et accept!Jsuis sur le fion.doc qui chante "fast as a shark" (de l'excellent restless and wild) je demande à voir, je paye meme.
Doc Loco
kukrapoc a écrit :
Doc loco et accept!Jsuis sur le fion.doc qui chante "fast as a shark" (de l'excellent restless and wild) je demande à voir, je paye meme.

Comme le souligne judicieusement Chixforfree, y'a la musique qu'on écoute (ou a écouté) et celle qu'on joue . Même si oui j'ai joué de l'Accept au début des eighties (mais pas chanté, faut pas déconner non plus ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lol accept , ça m a fait penser a ça tiens

(il est pas dans le contest)
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
chix4free a écrit :

Y a la musique qu'on écoute et celle qu'on joue, rien à voir... Mardi, en allant au boulot puis en répète, j'avais Nine Inch Nails, Son House et Marianne Faithfull qui tournaient alternativement dans la bagnole...

Que du bon en même temps, même si je ne suis pas trop client de Marianne.
Son House, y'a que les vieux cons qui connaissent normalement
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Avr 2012, 19:08
Doc Loco a écrit :
NecLord a écrit :

Pour moi et Dream Theater, tu as raison - mais j'ai essayé! .Par contre, attention aussi aux clichés, j'aime aussi des trucs qui en surprendrait - ou dégoûterait -) plus d'un, de Sibelius à Kerli en passant par Accept ou Emilie Simon - mon monde ne se limite pas à Gallagher, Clash et les Kinks. Par contre, effectivement, DT, je peux pas.

Et donc, tu en penses quoi du dernier Accept ?

EDIT : bon visiblement tu as décroché de la chose
lemgement lemg
Pretty
  • Pretty
  • Special Cool utilisateur
lemg a écrit :

Oh yeah, il déchire comme jamais le dernier Accept !!
C'est pas de l'enfilage de drosophile.

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Avr 2012, 19:26
Pretty a écrit :
lemg a écrit :

Oh yeah, il déchire comme jamais le dernier Accept !!
C'est pas de l'enfilage de drosophile.

Ca c'est l'avant-dernier.

Le dernier, c'est ça :

lemgement lemg
Pretty
  • Pretty
  • Special Cool utilisateur
lemg a écrit :

Le dernier, c'est ça :

Cool, je savais pas merci

En ce moment sur bla bla et guitare...