caribou71 a écrit :
c'est une impression ou bien le milieu des musicos de studio est très fermé, très sélectif et très restrictif ?
Grosso merdo tu peux te faire un nom ou bien une place mais il faut travailler dans la "variété française" et la musique des charts (Nolween, Jennifer, etc) ou bien s’échiner à rester dans l'underground et le pas connu du grand public, les deux n'étant pas conciliables / acceptés ???
Peu à ma connaissance bossent autant que des mecs qui sont dans la variété / pop / rock francaise.
Mais en fait, ca dépends de ce que tu apelles l'underground...
Des mecs comme Bertignac, par exemple, sont issus de "l'underground", masi "l'underground" d'une autre époque...
joeydeedeemarky a écrit :
krakou a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Bah voilà, rien que pour Magma, c'est pas une question de métier de ne pas connaitre, mais un peu plus de culture déjà...
Du gros n'importe quoi, piger que TA culture n'est pas universelle, bien que respectable, ce serait un grand pas.
Tu ne connais peut-être pas le quart de la moitié des groupes que j'écoute, vu tes goûts, et je ne m'en formalise pas..
+1
j'ai envie de dire qui connait Geoffrey Burton dans le coin par exemple?
Je le connais de nom.
Mais c'est clair, qu'il y a plusieurs crénaux en France parmis les musiciens de scene et de studio.
Par exemple, il fera jamais ce que fait chouard et réciproquement.
carravage a écrit :
je crois qu' elle a deja été postée mais un petit rappel:
celui la envoie quand meme , et quel son !!
une place dans les 10 peut etre ?
Terrible, pour moi ce mec il a cartonné. Il sera dans les 10, c'est sur...
Luna_jena a écrit :
strataddict a écrit :
... si on donne pas un prix a Luna, je crie au scandale.
t'es vraiment super sympa mais sans faire le faux modeste ou quoi, mon truc manque de construction et c'est bien decousu à la fin, j'en vois pleins qui meriteraient bien plus que moi , vraiment .
mais c'est vraiment sympa de ta part , merci :-)
mon regret est de pas l'avoir pensée comme zepot.au niveau son il dechire et l'approche dechire aussi.on dirait un generique d'une bonne emission rock
Il manque de construction c'est toi qui le dit; c'est pas parce que c'est improvisé que c'est forcément moins bien je pense.
En plus, peut être que si tu avais construit, tu aurais été moins content du résultat.